{Partie 2}

586 17 6
                                    

On arrive au O'Tacos du C.C et là on voit qui Inès,la pute du lycée elle c'est tapée tous les gars de sa classe bref grosse pute quoi.
En plus c'est pas on rentre dans le tacos et elle nous regarde de travers
Moi:Attendez les filles c'est nous quel regarde comme ça
Inès:Oé c'est vous que je regarde y a quoi
Nous: Calme tes hormones sale pute
Inès: Attends vous avez dis quoi là *elle se lève et viens vers moi et la elle me gifle*
Je dépose mes sacs et là c'est parti en bagarre les filles lui saute dessus mais miskine on l'a bien balafrée la pauvre bref après sa on mange et on rentre y avait tout le monde à la maison je dépose mes sacs les donnes à ma mère et je vais dormir j'étais trop KO ma mère faisait mes valises et moi je me mets en pyjama et vais dormir.

2 jours plus tard,

Enfin le départ les valises sont prêtes la famille est venue nous dire au revoir et j'ai appris que mon oncle Ibrahim du côté de mon père va nous rejoindre au Comores il sera avec sa fille Nouria malgré qu'elle soit plus petite que moi c'est comme une sœur elle me dit tous je lui dis tout je suis super contente enfin je quitte cette cité mais je dois laisser mes femmes c'est sa qui est triste c'est les meilleurs elle sont venus me dire au revoir. On descend les valises les TDM nous aident devant le bloc je vois Liam un pote à Medhi il est trop beau un grand métisse ces yeux mama mia sublime c'est un mélange de gris de vert de bleu bref Mash'Allah je lui dis au revoir ça va lui et moi on se parle vite fait mais sans plus.

Dans la peau de Liam

Salem les gens moi c'est Liam le bg mdrr nan sah je m'appelle Liam j'ai 17 ans je suis algérien guinéen marocain mélange de ouf nan bref moi depuis que je connais Medhi je suis en kiffe sur sa sœur Assia elle est grave mignonne trop bien formé en plus avec sa touffe de cheveux bien bouclé curly comme je les aime franchement en sah elle est Mash'Allah et quand je la vois partir je me dis que pendant toute ces vacances je vais pas la voir sa fait bizarre en plus elle est moi on se parle mais c'est grave froid quand je l'a voit je me dis vasy wesh Liam t'es pas un PD va lui parler mais après je me dis imagine elle te mets un vent la honte wesh donc j'attends le bon moment.

Retour dans la peau d'Assia

Arriver à l'aéroport on prend l'avion Al Hamdû liLlah on est bien arrivé enfin au Maroc sa m'avait manquer on arrive chez ma mère je vois ma grand-mère mon grand père j'étais grave contente mais j'étais surtout grave fatiguée donc je monte dans ma chambre et dors jusqu'au lendemain, Khalid mon cousin il est grand musclé mais pas trop les yeux verts cheveux courts brun un bg il m'a dit qu'aujourd'hui on allait à la plage donc je met un short gris clair avec mon maillot de bain une pièce dos nue noir mes tongs blanche et mon sac de plage avec dedans ma serviette,un peu d'argent,de l'écran total et voilà enfin prête il m'attendais en bas on est tous prêt y avait mes cousines et Go pour la plage on arrive que des bg bref après je vais sous l'eau avec Khalid et la y a bg qui vient me parler
Lui: Salem hbiba comment tu t'appelle moi c'est Sofiane
Moi: Salem moi c'est Assia
Et là Khalid arrive en mode énervé et il dit à Sofiane
Khalid:Tu fait quoi avec ma cousine là
Sofiane:Smeh wAllah je savais pas elle est mignonne Mash'Allah
Moi: Merci mais vous vous connaissez tous les deux
Khalid:Oé on se connait bref on va manger j'ai faim
Sofiane et moi:Oé azy
On va manger c'était trop bien on a bien rigolé Sofiane c'est un bon gars il est grave bon délire bref après on rentre à la maison je récupère un téléphone pour appeler mes femmes je fais une conférence

Conversations téléphoniques avec les filles :

Moi:Salem mes amours sa va vous me manquez trop
Elles:Sa va hbiba tu nous manques à nous aussi
Moi:Eh je vous ai pas dit
Elles:Vasi racontes
Moi: Aujourd'hui on est allé à la plage avec Khalid mon cousin et y a un bg il est grand musclé mais pas trop mate de peau les yeux verts cheveux courts brun et genre il est venue vers moi on a parlé après on est parti manger c'était grave bien
Elles:Eh bah 2ème jour et tu commences déjà
Moi:*rire*nan même pas bref je dois vous laisser on m'appelle bisous
Elles:Salem hbiba bisous Moi:Salem mes chéries bisous
Je raccroche et descend en bas dans le salon retrouver les autres et on mange tous ensembles on a super bien manger c'était trop bon après je monte dans ma chambre me mettre en pyjama et descend avec mon coussin et ma couverture retrouver Khalid pour regarder la télévision on regarde Fast and Furious 6 et 7 je me suis endormi en plein milieu du film sur le torse de Khalid.

2 semaines plus tard,

Putain il me reste qu'une semaine à passer au Maroc,bref aujourd'hui avec Khalid,Sofiane et Imane ma cousine on va à l'Aqua Parc je mets un short en jean bleu un maillot de bain 2 pièce rose et bleu avec des gros liserais noir et des tongs jaunes mon sac de plage avec dedans ma serviette,de l'écran totale et de l'argent je descend retrouver les autres et Go à l'Aqua Parc.C'était trop bien,et la vient le moment de faire l'ultime toboggan du parc Imane qui elle est en kiff sur Sofiane voulait le faire avec lui mais Sofiane a préféré le faire avec moi je pense que sa l'avait vexée même si a cause de sa fierté ne voulait pas le montrer.Bref après on va manger c'était grave bon j'ai kiffer on rentre j'était KO donc j'ai préféré aller dormir.

1 semaine plus tard,

Aujourd'hui c'est le jour du départ du Maroc direction les Comores donc voilà les valises sont faites je me suis revéillée à 3h notre vol est à 5h20 donc il faut que l'on soit partis pour 3h45 donc on se prépare je mets une robe moulante qui m'arrive juste en dessous des genoux noir avec un beau décolleté pas trop plongeant et mes Presto blanche avec ma veste en cuir rouge et mon plaid noir pour l'avion et Go To l'aéroport je vous passe le vol j'ai fait que dormir sur Rayan et Medhi à oui je vous ai pas dit mais 3 frères et ma soeur son la mais je restais pas trop avec eu a part le soir vu que je dors dans la même chambre que Leila,bref Al Hamdû liLlah on est très bien arrivé une voiture est venu nous chercher je suis trop contente c'est mon oncle Ibrahim qui est venu nous chercher pour aller chez mon père donc arrivé à la maison je vois ma grand-mère car mon grand-père Allah ya Rahmou il est décédé y a 2 ans donc moi qui suis complètement KO je monte dans ma chambre pour ranger mes affaires et surtout m'allonger sur mon lit et dormir et quand j'ouvre la porte de ma chambre je vois qui...

Qui va-t-elle voir dans sa chambre ?
Quelle sera sa réaction, sera-t-elle bonne ou mauvaise ?

Les réponses à toutes ces questions dans la prochaine partie.

Votez, commenté sa fait plaisir c'est notre première chronique sur ce compte toutes critiques est bonne à prendre bisouuus 💋😘😍❤

Chronique d'Assia : Quand je t'ai rencontré tout a changé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant