{Partie 18}

93 10 0
                                    

...Et là d'un coup elle ouvre les yeux j'ai eu grave peur les médecins sortes de la chambre avec mon téléphone et me demande de la laisser seule pour qu'elle puisse se reposer donc cette fois je les écoute je récupère mon téléphone mes affaires et je rentre Liam était rentré je le vois je lui saute dans les bras et je commence à pleurer comme un bébé mais comprenez moi j'étais mal pour elle pour sa famille fin bref Liam a compris direct on est resté devant la télé je me suis endormie sur lui et vers 16h il me réveille j'étais paniquée franchement si j'aurais su...

Donc je me change je met un jean noir avec ma nouvelle paire de Cortez elles sont toutes noir en cuir une chemise blanche fluide genre tunique ma veste en cuir mon sac et je m'attache les cheveux je fais un beau chignon bien plaqué et je suis prête je me maquille pas donc c'est vite fait.
Liam lui a mis un jean noir un pull Kenzo bleu marine des URH toutes blanches sa North Face et son bonnet Lacoste on est grave frais tout les 2 franchement propre 👍

Donc on va direction l'hôpital avec Yemma Baba et la mère à Nouria donc on arrive à l'hôpital on demande le numéro de chambre et on y va la mère de Nouria ouvre la porte et là...







Descend encore









Encore



Voilà


Et là on voit qui...
mon violeur je vous dis la vérité je suis entrée je me suis assise en face de lui je le regardais droit dans les yeux mon père et sorti avec ma mère sinon je crois qu'il lui aurait fait manger la télé donc moi je le regarde au moment où il me regarde Liam se lève et sort tellement il était énervé.
Je sais pas si sa vous fait sa à vous aussi mais moi quand je regarde quelqu'un droit dans les yeux à un moment j'ai des larmes qui coulent donc voilà je pleure il manquait plus que sa il commence à s'approcher de moi donc je me lève et sort il me suis je claque la porte et rejoint Liam je sais pas pourquoi mais j'ai commencé à pleurer Liam m'as tout de suite pris dans ces bras on était trop mignon tout les 2 bref je rentre la chambre quelques heures après avoir pleurer donc je rentre il est toujours là je le calcul même pas un petit peu je dis au revoir à Nouria et je rentre pour retrouver ma Princesse

22h

On est tous à la maison Leila dors à la maison demain Rayan va me présenter sa Futur donc on mange des bonnes lasagnes sa faisait trop longtemps j'en avais pas mangé donc on mange et moi je vais me coucher j'étais KO en plus en se moment je me pose trop de questions et encore plus depuis que je l'ai revu bref on dit que la nuit porte conseil alors je vais me coucher des questions plein la tête :

C'est trop calme entre moi et Liam peut-être qu'il me trompe ?

Le père de Nouria a l'air d'être déboussolé je devrais lui pardonner vous pensez pas après tout je ne suis personne pour ne pas pardonner ?

Qu'est-il arrivé à Nouria pour qu'elle finisse à l'hôpital ?

Medhi est bizarre depuis qu'il est plus avec Alyah il lui arrive quoi à votre avis ?

J'appréhende beaucoup de voir la future femme à Rayan imaginer on s'aime pas ?

Trop de questions enfin bref je m'endors.

Le lendemain,

Je me réveille toujours plein de questions en tête dans les bras de mon homme je me lève je me douche et je prie après je vais préparer le petit déjeuner ils se réveillent tous on mange et je vais me préparer je met ma salopette en jean noir avec un haut blanc des escarpins nude mon bomber ma pochette et je suis prête je laisse mes cheveux en mode curly Hair et voilà je me maquille pas je reçois un message de Rayan :

"Descend chu en bas hbiba"

Donc je descends je lui saute déçu en plus y avait tous les TDM il a failli tomber miskine ils ont​ rigolé comme des cons ils les as remis en place direct ils ont fermé leurs gueules bien comme y faut j'étais PT ils m'ont grave mal regardé j'ai encore plus rigolé ils font trop pitié eux ils croient trop c'est des gens de ouf faut les remettre en place eux pfff bref donc on va direction la gare on a pris sa voiture hein donc on arrive au loin je vois une bombe un missile et en plus il me dit c'est elle j'étais grave choqué niveau physique mes frères ils savent trop bien choisir leur femme tchey bref donc on arrive vers elle fait grave la timide mais bon c'est le début c'est normal je la comprends donc Rayan fait les présentations elle est belle gentil drôle pas du tout prise de tête bref donc elle est petite comme moi bien formé cheveux de noir quoi mais ils sont longs quand même elle est comorienne malgache elle est clair de peau mais c'est une noir hein faut pas croire elle a un fort caractère mais elle sait se contrôler elle est grave mignonne elle s'appelle Meryem Mash'Allah ++ donc voilà elle porte pas encore le voile mais elle pense le porter bientôt pour l'instant elle met que des foulards des vêtements qui couvre son corps bref Mash'Allah c'est une hlel en plus elle a vécu la "même" histoire que moi donc voilà je vais pas vous faire un dessin elle c'est fait violer malheureusement et elle a eu un petit garçon qu'elle a appelé Yanis elle m'a montré une photo il est trop mignon elle a 23 ans mon frère et plus âgé et franchement je pensais pas que mon frère soit capable d'accepter son fils et tous sa donc on a parlé on est passé chez le coiffeur j'ai coupé mes pointes après on l'a raccompagne chez elle et après je rentre assez tard vers 23h et quelques j'ouvre la porte les lumières sont toutes éteintes sauf celles de ma chambre j'entends des bruits grave bizarre je dépose mes affaires enlève la veste et mes chaussures j'avance vers la chambre et la je vois...

Putain si j'aurais su j'aurais jamais réagi comme sa...

Que va-t-il ce passé ?
Qu'elle sera la réaction d'Assia ?
Liam aura-t-il quelque chose à se reprocher ?
Un nouveau personnage fera-t-il son apparition dans la vie d'Assia ?

Toutes les réponses à ces questions seront dans la prochaine partie qui sera publié prochainement.

Votez,commenté,partager bisouuus mes femmes 😄❤😘💋😍


Chronique d'Assia : Quand je t'ai rencontré tout a changé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant