♡6♡

602 55 15
                                    

Désolée j'ai mis du temps j'espère que tu me pardonnes poussin321 et que ça te plaira ^^
Ça va vous ?
Je précise; gras + italique = pensées que Jimin entend (ou message)
Italique = pensées de Jimin
Gras = paroles
_______
...
Confirmer

Salut ^^

Salut

On est dans la même classe

Je sais

C'est toi qui joue du piano ?

Oui

Tu joues très bien, le morceau d'hier était magnifique

Merci

Tu es vraiement très gentil, pourquoi tu ne parle pas ?

Je parle, là

Non, mais pourquoi tu ne discute pas avec plus de gens dans la classe et le lycee en général ?

Parce que

Le court échange c'était arrêté là.
Jimin préférait parler à des gens par messages qu'en vrai, pour des raisons évidente; Par ce biais là, au moins, il ne pouvait pas savoir à l'avance ce que pensait les gens.

Il posa son téléphone à terre. Oui à terre, et bientôt son corps tout entier le suivit. Il se coucha sur le sol froid, tel un être inanimé. C'était étrange la façon dont Yoongi et lui avait eut cet échange; court mais presque naturel. Ou alors n'était-ce que son imagination ?

Il ne savait pas, et actuellement peut importait, il voulait juste profiter du silence, du froid et du vide, seulement bercé par les vibrations du sol.

Puis en un claquement de paupière, il fut comme transporté au lendemain. Il entendit au loin, son réveil sonner dans sa chambre alors que, toujours affalé parterre, il émanait doucement.

Habillé de la même façon, il se dirigea vers la salle de bain. Retira ses vêtements et prit un bain.

Il n'avait pas le temps pour un bain, il n'avait jamais le temps, mais qu'est ce qu'il aimait ça.

Plonger son corps, à l'abri des bruits, du monde, mais surtout des pensées.


Son téléphone sonna, alors qu'il était déjà à des années lumières,

Parce que Monsieur Park est mystérieux ?

La porte claqua
Jimin ?

Le jeune homme émergea de l'eau.
Jimin t'es en haut ?

Oui Papa, je suis là
Il souffla, retour à la réalité. Il devait continuer à faire semblant.
Son père était un homme bon. Un mélange entre Monsieur tout le monde et Monsieur personne.
Enfaite, il enviait son père, il aurait voulue être comme lui, banal et géniale dans sa banalité.
Le roux sortie de la salle d'eau et commença à s'habiller alors qu'il se mettait à se souvenir du garçon aux pensées dérangeante mais pour le moins.. intrigantes.

Salut mon grand, dit son père en rentrant dans sa chambre, alors que Jimin finissait de s'habiller, le sortant alors de ses pensées.
Je suis fatigué
Salut Papa, prononça Jimin tentant d'ignorer les pensées de son père, le voir se tuer à la tâche le rendait fou.
Comment ca va ? Demanda son père, les épaules basse le dos lourd, mes le sourire sincère. Tu m'as manqué.
Tu m'as manqué Jimin, mais..- Commença son père, mais Jimin le coupa
Toi aussi, Jimin baissa les yeux, honteux de ne pas pouvoir aide davantage son père.
Comme il grandit vite
De ne pas le rendre fière.
De ne pas être le fils qu'il méritait.
Pardon d'être moi Papa.
Mais tu ne devrais pas être à l'école espèce de délinquant juvénile ?
Jimin sortie de ses pensées (lol) et prit le poignet de son père pour voir l'heure à sa montre.
Et merde, cria-t-il
Ton langage jeune homme
Le rire de son père s'eleva alors qu'il prenait sa veste et son sac.
Jimin prit quelque minute pour profiter de ce son mélodieux.
Fatigué mais mélodieux.
Et Jimin jurait que c'était la plus belle chose qu'il n'avait jamais entendu.
Papa ? Son père se tourna vers lui.
Tu devrais te reposer un peu, tu as beaucoup travailler.
Son père lui sourit, oui, je vais faire ça.
Jimin ouvrit la porte et entreprit de partir, Papa ?

Qu'est ec qu'il y a encore ? Tu veux un mot d'excuse pour sécher ? Je te dis d'avance c'est non.
Jimin rigola avant de dire, d'une voix sincère;
Non, je t'aime.
Puis il claqua la porte.

Il ne voulait pas entendre les pensées de son père.
C'était sa la plus grande peur de Jimin;  dire je t'aime
Et de ne pas l'entendre en retour.
Ou plutôt si, l'entendre, mais pas en pensée.

Jimin réussit à arriver à l'heure.
Ou plutôt pile à l'heure.
Ou plutôt carrément en retard.
Il fut obliger d'attirer l'attention, chose qu'il détestait.
Il s'assit à sa place habituelle alors qu'il continuait de s'excuser au près de son professeur.
Puis soudain
Entre les pensées, perdu entre les interrogations, les paroles et les grandes réflexions intérieur..

Est-ce qu'il a vue mon message ?
Non
Non
Peut être que j'aurais pas du lui envoyer un message ?
Nan c'était pas possible
Son Instagram et tellement beau
Il est tellement beau
J'ai du chercher dans le photos de ses amis parecque il n'en met pas beaucoup de lui.
Ce Taehyung à beau m'énerver, je le remercie de mettre des photos de Jimin
Et ce sourire
Je crois que je l'ai contemplé toute la nuit
Jimin rigola doucement à cette pensée
Mais, pourquoi est-ce que il ne sourit jamais ici ?
Oh Jimin
L'appelé se raidit
Comme j'aimerais que tu me sourit comme ça.
Jimin se retourna doucement.
Et pour la première fois, il croisa son regard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chut {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant