♡4♡

682 94 8
                                    

C'était un garçon ?
La personne aux pensées dérangeante ?
Jimin n'était pas dégoûté, c'était l'une des rare personne à accepter ce genre d'attirance, après tout, lui appréciait les deux sexe. Disons qu'il voyait la beauté des deux sexe, mais qu'il préférait les hommes..
Anormale ?
Jimin ne l'était pas, c'était un fait.
Lire dans les pensées avait creusé un fossé entre lui et les hommes du bas monde.
En songeant en silence, le roux avait, sûrement par automatisme fixé ses écouteurs à ses oreilles et ses pieds l'avaient emmenés dans le couloir désert.
C'était beau quand il y avait personne, c'était calme..
Silence
Il rentra dans les toilettes du 2eme étage, il but un coup et rentra dans une cabine afin de.. Je vous fais pas un dessin : se soulager la vessie.
Il retira un écouteur et commença à se soulager.
La porte s'ouvrit avec fracas le faisant tressaillir, c'était pourtant rare qu'il y ait encore du monde à cette heure.
L'homme avait prit place dans la cabine à côté de lui, deux cabines après pour être précis.
Jimin n'y prêta pas plus attention, c'est lorsque, de son oreilles dénudés d'écouteurs, seul connecteurs avec le monde extérieur il entendit des bruits étranges qu'il retira le second écouteur qui ornait son oreille gauche.
Il put avec une capacité anodine reconnaître le bruit assourdissant d'une ceinture et d'un pantalon jeté au sol.
S'il avait été dans un dessin animé où quelque soit d'autre, des points d'interrogation seraient sûrement apparuent au dessus de la tête du roux.
<<..Tu es tellement délicieux..>>
Lorsque une sorte de frottement acharné se fit entendre dans l'aire, c'est avec les joues rougit par la honte qu'il reconnu ce que son camarades était entrain de faire.
- Hmm
Jimin n'attendait pas toutes les choses sales perverse qui sortait de l'esprit de l'autre jeune homme, sûrement parce que son coeur battait tellement vite par la peur et la l'adrénaline, qu'il n'entendait pratiquement que celui si résonner dans ses oreilles.
<<..La façon dont je rêve de t'entendre gémir devient flippante, mais ton visage, ta peau, ton corps tout entier m'appel, et moi, tel un lâche je ne fais rien..>>
Les bruits de respirations et de frottements étaient malsains, dans un silence ou raisonnait c'est seul petit gémissements étouffé, le garçon n'avait vraiment aucune gêne de le faire ici. Des idées malsaine émanant de l'inconnu brouillaient les pensées si organisées du roux.
Jimin n'osait plus bouger, espérant ne pas se faire voir par le mystérieux Pervert.
<<..Un jour je te prendrais là, ici, dans cet endroit lugubre et sale, là tout le monde pourra t'entendre, la où tout le monde pourra voir que tu es à moi.. A moi..>>
Un gémissement plus fort que les autres indiqua à Jimin que son voisin avait finit.
Un souffle de soulagement lui échappa avant qu'une pensée lui glace le sang..
Jimin..

Chut {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant