Voilà je commence une mini fic :) chapitre très court, sur mon pairing préféré : le Jinyoung X Yugyeom !!
En espérant que cela vous plaise ;)Il passait beaucoup de temps dans les airs. Il volait entre Hong-Kong et New-York, Jakarta et Sydney. Il parcourait les plus grandes capitales mondiales, économiques, culturelles, à la pointe de la mode. Il était connu et respecté dans bon nombre d'endroits, avait des pass VIP dans les plus grands clubs du monde, était invité à de nombreux diners officiels entre la maison blanche et la maison bleue.
Jinyoung était jeune pourtant. Il n'était ni grand, ni imposant, mais son charisme sans pareille l'avait emmené loin. Dans le milieu du textile, tous, le connaissait comme le grand patron froid, exigeant, mais terriblement charmant. Nombreuses étaient les adorables demoiselles à lui tourner autour, minaudant de leurs airs élégants. Mais aucun stratagème n'avait réussi à conquérir le cœur du beau brun. Il n'avait pas de petite amie pourtant. Qui voudrait d'un homme qui volait la moitié du temps ?
Jinyoung était peu présent. Partout à la fois, il n'était jamais vraiment quelque part. Souvent, lors de ces séjours haut dans les nuages, il se demandait si tout ceci avait vraiment un sens. Avait-il un endroit réel auquel il appartenait ? Une place chez qui il se sentait chez lui ? Puis, il pensait à son appartement à Paris, sur les champs Elysées. Il était tombé amoureux de cette ville et de ses charmes au cours du temps. Il aimait l'ambiance ici, les mélanges culturels des différents quartiers. Étant un roi dans son empire couturier, Paris lui avait plu par ces élégantes boutiques, tous les tailleurs, bijoutiers et autres merveilles de la mode. Paris lui plaisait par ces parfums différents, les rues illuminées. Il aimait cette ville de culture, de joie.
Mais surtout, ici, il n'avait point peur de montrer qui il était. Lorsqu'il marchait dans les rues en étant lui, certains le regardait, d'autres le jugeaient, mais la plupart des gens le croisait sans même l'avoir vu. Il n'y avait pas de problème à être ce qu'il était. Beaucoup moins disons. Les gens d'ici étaient plus ouverts d'esprit. Ils passaient leurs chemins, et n'étaient pas cantonnés à des traditions débiles, et des craintes injustifiées. Pour même pas la moitié de son être, il aurait été frappé et renié de toutes parts dans son pays.
C'était peut-être aussi pour cela qu'il fuyait. En quête perpétuelle de lui-même, d'une place ou on l'accepterait. Il s'était posé cette question toute sa jeunesse. Son enfance perdue, il avait accepté son mal-être et avait décidé de combattre. Il était intelligent. Il était doué. Il s'en était servi pour fuir.
Avait-il vraiment pris la fuite ? Il aurait aimé pensé que non, pourtant, ses rares contacts avec des membres de ce que l'on devait communément nommer famille, lui prouvaient le contraire.
« Tu es lâche Jinyoung. Tu n'es pas normal alors tu fuis. »
VOUS LISEZ
In the Sky ~ jinyeom
FanfictionIl passait la moitié du temps dans le ciel, l'autre à rêver de chez lui. ◊Jinyeom