Jinyoung mangeait et observait d'un regard doux son amant discuter vivement. Il lui contait sa vie, celle qu'il n'avait pas eu le temps de partager entre Dubaï et Sydney, d'un air enthousiaste et ravi. Il aurait pu rester des heures ainsi, à admirer le plus jeune toujours empli de joie et de malice, raconter ses blagues idiotes et ses aventures caucasses.
Il l'aimait depuis longtemps, sûrement trop pour compter. Ils s'étaient rencontrés au lycée, quand le plus jeune lui était rentré dedans tout chamboulé par sa nouvelle arrivée. Il était penaud et maladroit. Ses petits yeux rieurs lui avait tout de suite plu. Et depuis, Yugyeom l'avait toujours collé. Il le taquinait sans cesse, se moquant, riait de lui. Mais derrière ses airs de grand enfant, le jeune homme prenait soin du brun comme personne ne l'avait fait. Il savait l'écouter. Il ne le jugeait jamais. Il le rassurait.
Il avait su combler ce manque d'amour, su comprendre les pensées inatteignables de l'homme d'affaires. Et Jinyoung était devenu sien, au fil du temps et des années. Chacun menait sa vie, vivant leurs passions.
Yugyeom était un danseur connu. Il parcourait la France, l'Europe et bientôt le monde avec ses chorégraphies explosives et denses. Il montait doucement sa propre troupe, s'entourait d'alliés, d'amis, de frères. Dans l'ombre, Jinyoung le soutenait. Il l'epaulait. Le brun ne le savait pas, mais il était pour Yugyeom un modèle, un millier, une figure irremplaçable dans sa vie d'artiste. Dans sa vie tout simplement.
Les deux hommes se complètaient.
Parfois,il passait un mois ou deux sans qu'ils ne se voient. D'autres, se retrouvaient-t-ils a Londres ou Milan dans des hôtels hauts perchés et s'aimaient encore plus fort qu'avant. Leurs vies étaient comme les courants sous les mers, froids, chauds, rapides et puissants, mais qui se croisaient inlassablement, et ne se quittaient jamais vraiment.
Jinyoung sourit devant l'air repu de son petit protégé. Ils débarrassèrent la table ensemble, puis, se deshabillèrent délicatement, pour se glisser dans les draps chauds et accueillant de leur lit. Le brun enfouit son visage dans le torse musclé de son jeune amant, tandis que celui-ci entourait son dos de ses bras puissants.
Chacun s'impregnait de l'odeur de l'autre, respirant paisiblement.
Jinyoung releva la tête et fixa les prunelles noires qui l'observaient comme on regarde un trésor caché.
"Yugyeom... Souffla-t-il. Fais moi l'amour."
Le plus jeune sourit et embrassa doucement son aîné.
"Montre moi que même si je n'appartiens à nulle part, je t'appartiens à toi..."
"Autant que tu es mien."
VOUS LISEZ
In the Sky ~ jinyeom
FanfictionIl passait la moitié du temps dans le ciel, l'autre à rêver de chez lui. ◊Jinyeom