En ce cherchant dans les ruelles de Gotham, Deadshot et Batman trouve le Joker dans une poubelle.Joker: Si tu cherches la bagarre tu la trouvera.
Batman:Je ne cherche pas la bagarre j'essaie juste de rassembler les méchants et héros de Gotham. Veux-tu nous rejoindre?
Joker: Si tu veux que je vienne avec toi tu te mets le doigt dans l'œil haha!
Batman:Joker je te propose un marché; si tu réussis à me battre, je te laisserais partir mais si je gagne tu resteras avec nous.
Joker: Marché conclue haha!Le joker se lève et saute sur Batman. Batman qui est bloquée lui donne des coups de tête.Le Joker lâche Batman et lui lance un gaz toxique; mais Batman l'esquive, il lance alors à son tour un fumigène. Le Joker aveuglé essaie de partir mais Batman le frappe jusqu'à qu'il déclare forfait. Le Joker fou de rire dit vous avez gagnez je vient avec vous.
Deadshot: Enfin je commençais à m'endormir!
Batman: Joker essaie de faire venir Harley Quinn.
Joker: Toute l'armée d'Harley Quinn crois que Superman m'a tuer et elle a entendu la rumeur sur les clones de Superman elle croit que mon clone se balade en ville.
Batman: Essaie; même si elle ne te crois pas,montre lui comment tu te bat elle se souviendras de toi.
Joker: D'accord. Cachez- vous Harley Quinn arrive.
Batman et Deadshot se cache.
Harley Quinn: Toi montre moi ton visage ne fait pas semblant d'être le Joker!!!!!!!!!
Joker: Bichon c'est moi le Joker
Harley Quinn: Alors viens te battre si tu est vraiment lui.
Harley Quinn sort son marteau et son pistolet et lui fonce dessus le Joker lui tire une tarte sur elle puis Harley Quinn est aveuglée;alors elle tire partout. Mais avant qu'elle ne tire, le Joker était déjà derrière elle. Le Joker lui tire une balle sur le dos ,elle découvre que le joker est en vie et cria:" joker!!! Je vais te présenter à mon armée".Joker:Moi aussi je dois te présenter des personnes.
Harley Quinn: A bon qui sont-ils?
Joker: Voici!! Batman et Deadshot!
Harley Quinn: Quoi? Batman!! Tu fais équipe avec lui? D'accord à moi de vous montrer mon armée, venez; suivez moi.Je sais que c 'est un repère pas très discret mais au moins on ne sais jamais fais... hahaaaaa.
Joker:Harley Quinn !!!
YOU ARE READING
Injustice
RandomDepuis que Superman c'est installée à Gotham City, Superman a créé des lois. Batman va crée une équipe pour sauver le monde.