Harley Quinn :Je peut m'en sortir seule je vais m'occuper d'évacuer les criminels d'ici!! Batman ;soulève ce rocher pour me laisser partir!
Batman: D'accord, il est lourd Deadshot! Joker aider moi!
Harley Quinn:Merci
Batgirl: Batman je t'ai enfin trouver!
Batman: hein quoi Batgirl?!
Batgirl fonce sur lui et lui donne un coup de poing et enchaîne avec un coup de pied Batman sais que Batgirl est un clone; maintenant qu'il le sait Batman prend ses batarang et les jettent sur elle puis se rend compte qu'il peut appelé Robin ,negtwing et batgirl avec le bouton d'urgence. Il les appellent et viennent aussi vite qui peuvent.
Robin,negtwing et batgirl: merci Batman de nous avoir prévenu!
Batman: De rien!
Batgirl fut battu sans l'aide de Robin et negtwing .
Ils partent avec tout les autres et fuit les clones.
Ils virent des clones; mais ces clones vivaient dans une autre ville.
Ils s'appelaient lobo,scorpion ,général zod ,Zatana et Martian Manhunter leur chef.
Ils ne voulaient pas se faire repérer mais ils seront bien obliger de se battre pour l'humanité! Il décide donc de les attaquer intelligemment.Batman fait diversion pendant que les autres attaquent leur chef.
Robin siffle pour attirer Martian Mahunter, Negtwing lance un scanne de pouvoir pour localiser touts les pouvoirs des clones.Martian Mahunter(prendre l'apparence d'un(e)humain(e)et ses pouvoirs.)
Général Zod( pouvoir de Superman sauf immortel.)
Scorpion(pouvoir du feu.)
Lobo(pouvoir de manier toute sorte d'arme à feu.)Negtwing: je n'arrive pas à détecter le pouvoir de cette fille!!
Elle a du utiliser un sort.Martian Mahunter s'approche de nous et le joker l'attrape et lui coupe la tête il crie alors Zatana, Lobo et Scorpion venez m'aider et cliche on lui coupe la tête. Zatana et son équipe sont furieux Zatana se lance dans les ténèbres et essaie de tuer le Joker mais Batman l'empêche de jeter son sort en poussent Zatana. Pendant que Batman retient Zatana negtwing appelle sa moto et fonce sur Zatana mais elle disparue avec son équipe.
Alors l'équipe de Batman parte dans la Batcave pour s'entraîner au combat. Joker,Harley Quinn et Deadshot: houaoue!! C'est sa la Batcave.
YOU ARE READING
Injustice
RandomDepuis que Superman c'est installée à Gotham City, Superman a créé des lois. Batman va crée une équipe pour sauver le monde.