Bien sûr Yuri on ice et ses personnage ne sont pas à moi- Hey ! Le porc panné vient ici !
- J'arrive Yurio !
Je m'approcha de Yurio qui venais d'entrer dans les vestiaires
- Oui ?
Une fois entré il me plaqua contre les cassier avant de m'embrasser bien évidement je lui répondu, ça faisait maintenant trois ans que nous sortions ensembles il avait à présent 19 ans et moi 27... Au début je croyais qu'il se fichait de moi quand il me draguait sans oublier ses petites "insultes " et c'est finalement lui qui as décrété je cite " Abruti maintenant tu sors avec moi..."
Je répondit un grand oui et j'ai finalement déménagé en Russie mon coach est toujours Viktor et Yurio à Vakov? Quand il avait des concours où nous participons tous les deux il me prenait à part avant que ce ne soit son tours et il m'embrassait... Quand je le regardais patiner j'étais toujours émerveillé, c'était un crime qu'il soit si beau...Nous habitons tous les deux dans un appartement , Viktor venait régulièrement car " il se sentais seul sans ses deux protégés qui l' avaient abandonné "
Le grand père de Yurio nous fessaient des piroshki fourré au porc panné, après Yurio m'obligeait à faire du sport...Je ma rappelle d'une fois j'étais chez nous et Viktor à débarqué et à un moment il m'as prit dans ses bras ce qui me fit tomber sur la canapé, ça pouvais prêter la confusion . Et Yurio est rentré à ce moment , il m'as fait la tête est à mangé tous les piroshkis en plus le soir il m'as comme qui dirais-je punis. Nous sommes complémentaires mais je dirige plus au lit ,pendant qu'il me dirige dans la vie... J'avais envie de me faire pardonner en lui faisant plaisir ... Il m'a viré du lit donc je suis resté par terre, là où j'étais tombé. Mais il est quand même venue voir si je ne m'étais pas fait mal, et à se moment précis je l'ai attrapé et plaqué contre moi . Je me suis pris une gifle le lendemain il avait regretté , c'est là que j'ai compris que je pouvais jouer de cette situation après trois ans de relation je connais certain de ses points faibles en une soirée j'allais tous les mètres à exécution...
Je me promena en serviette devant lui ( les cheveux en arrière ) fessant mine d'avoir perdu mes affaires , je léchais mes lèvres quand je voyais qu'il m'observait , je roulait des fesses quand il étais derrière moi.
L'heure du couché, heure fatidique est ce que mon plan allais marcher . J'étais déjà installé dans une position sexy pour le faire craquer mais rien...Même pas un bisou il se coucha dos à moi... Une vague de tristesse envahie mon pauvre petit cœur- He !
- Ui...
- Ta foutu quoi aujourd'hui à rouler du cul te trimbaler à poil et tous les autres trucs
Il avait remarqué point possitive ,il n'avait pas réagis point négatif...
Il se tourna vers moi- Je voulais jouer un peu...
Il me regarda et se mit à rire
- Pourquoi tu rigole c'est pas drôle
- Si
Il continua de rire , je sentie les larmes me monter et je le regarda vexé quand il me vit en pleure. Il s'arrêta et essuya mes larmes
- Pleure pas , mais tu n'as pas besoin de faire tous ça pour m'exciter
- Hier tu m'as poussé du lit et gifflé
- Tu n'avais cas pas être aussi près de Viktor , tu me voix quand ce genre de position avec Yavok ?!
- Non ! ça serais dégoûtant..
- Tu vois
Nous rions tous les deux et il m'embrassa , je voulu me mettre sur lui mais il me repoussa
- Non
- Comment ça non ?!
- Tu ne dirige pas
- Mais...
- Tu crois pas que je vais te laisser me la mettre alors que je t'ai vue pleurer
Et voilà une histoire qui finit bien
VOUS LISEZ
OS , Yuri On Ice
ФанфикOn m'as lancée ce défi je le réalise 👍 ( Yuri on ice ) On Shot sur l'anime YOI