Le printemps, ça sent vraiment bon! L'air est fraîche et libératrice, les fleurs sont de toutes beauté, l'herbe est d'un vert jade magnifique, la rivière de ma petite ville aussi claire et pure que de l'azur et les rayons de soleil illuminant tous ses merveilles de la nature. Tous ont leur rôle à jouer afin de se compléter et d'avoir un résultat fabuleux. Sans la lumière du soleil, la rivière ne paraîtrait pas aussi pure, sans le vent, s'étendre dans l'herbe aurait perdu tout son sens et sans les fleurs, le printemps ne serait pas parfumé.
S'étendre dans l'herbe, c'est la dernière chose que je voulais faire avant mon départ. Partir de ma ville natale est très difficile. Comme dirait si bien Albert Einstein, "Nous aurons le destin que nous aurons mérité" et je l'ai très bien mérité cette avenir.
Depuis que je suis petite, j'adore tout ce qui touche à l'informatique. Je savais depuis cette instant que je voulais faire un métier en lien avec la technologie. J'ai appris par moi même, curieuse comme je suis, les bases du sujet. Tu te débrouilles quand tu es enfant unique et donc pas de grand-frère pour t'apprendre...
Depuis mes 14 ans, on peut dire que je travaille dans le métier. Au collège, j'ai été repéré par des compagnies médiatiques. La plupart voulait que je devienne stagiaire histoire que j'apprennes des choses et tatati et tatata, à part une. Une seule m'a convaincu de venir avec eux. Une compagnie de télécommunication haut placé dans la société et très connue internationalement.
J'ai travaillé d'arrache pied pendant 4 ans. Servir les cafés, aider pour les émissions de nuits, aider au design, mettre de côté l'école, etc...
Finalement ça porté ses fruits puisque je peux vivre mon rêve. Vivre à Séoul!
Mon patron m'a offert un poste dans une des compagnies associés à Séoul. Il savait que c'était mon but, que je méritait amplement cette augmentation et que c'était le temps que je quitte cet endroit qui m'a tant apporté.
- Hae Soo, ton père attend! me crie ma mère.
- Je voulais simplement profité de ce moment tranquille avant le grand départ.
- Prends soins de toi là-bas...
- Mais oui, l'emploi offre un appartement, j'ai quelque part où habiter direct quand je dépose les pieds dans notre capitale.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi maman~
Je lui donne un bisou sur la joue et elle me prend dans ses bras.
- Ce n'est pas tous les jours que ma fille unique quitte la maison familiale pour partir découvrir le monde de ses propres ailes.
- Je vous appellerai souvent, toi et papa.
- J'espère bien! Allez... Va-t'en avant que je me mette à pleurer.
Je prend mes valises et tend un dernier regard vers ma mère. Un sourire fière resplendit sur ses magnifiques lèvres.
- Je reviendrai, promis!
- Fais attention à toi ma chérie.
Je ferme la porte derrière moi. Le moment de nostalgie est présent...
Si j'avais à décrire mon émotion du moment ça serait un mélange d'un peu de tout. Je suis à la fois heureuse de vivre mon rêve, triste de quitter mes parents, nostalgique en repassant à tous mes moments passés dans ma paisible ville, coupable de ne pas être à deux endroits en même temps, apeurée par l'avenir, fière de moi et courageuse de partir seule.
J'entre dans ce qui était ma voiture... Mais cette fois-ci, au lieu que ça soit moi la conductrice, c'est mon père.
- Ma petite princesse part de sa ville natale. Je suis tellement fière de tout ce que tu as parcourus. Sache-le toujours, jusqu'à la mort tu te souviendras de ces paroles. Ta mère et moi t'aimons de tout notre âme. Tu es notre seule enfant... Je mentirais si je dirais qu'on ne sera pas affectés par ton départ, mais chaque oisillons doit partir fabriquer son propre nid un jour ou l'autre. Nous t'aimerons toujours et ne te sens jamais coupable pour quoi que ce soit nous concernant. Nous serons fière de toi et t'appuierons toujours. Nous sommes à la fois heureux que tu puisses réaliser le rêve que tu voulais tant accomplir. Vie sans regret et ne regarde jamais derrière toi pour savoir comment réparer des erreurs du passé. Je t'aime Hae Soo... Je suis fière de toi et de ce que tu es devenue, une belle jeune fille à affronter la dure réalité de la vie.
VOUS LISEZ
Un boulot ordinaire? {BTS}
FanfictionJe m'appelle Hae Soo, j'ai 18 ans et je suis une fille ordinaire. Sérieusement, je ne pensais pas qu'un simple job allait changer le destin de ma vie. ~Fiction sur BTS ~Fiction secondaire ************ 1K Vues : 18/03/18 ❤