Je finis par sombrer, moi aussi, dans le sommeil, mon front collé contre celui de Jimin.
****************
****************Je me réveille doucement, sentant quelqu'un bouger dans le lit. Jimin est en train de partir.
Jimin : Oh! Désolé si je t'ai réveillée...
Moi, encore endormie : Ne t'en fais pas...
Je referme mes yeux et me recouche sur mon oreiller, mais je sens un regard. J'ouvre mes paupières et remarque que le garçon avec qui j'ai dormi me regarde avec un léger sourire.
Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a?
Jimin : Rien, j'essaie juste de me contenir. Tu devrais te voir, t'es trop mignonne.
Je rougis fortement et il quitte ma chambre avec un léger rire. Calme-toi bon sang! Il a juste dit que t'étais mignonne, rien de spécial.
Après que j'aie retrouvé une couleur normale, je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine afin de déjeuner. Les membres sont déjà dans la salle à manger et ils arrêtent tous de parler pour me regarder à la place.
Moi : Euh... Oui?
Jungkook et Taehyung rigolent me laissant perplexe. Jimin ne leur a tout de même pas raconté.
Namjoon : Bien dormie?
Moi : Oui, comme d'habitude, pourquoi?
Jin : Il n'y a rien eu de différent?
Moi : Non?
Jimin fait intrusion dans la salle à manger et les membres le fixent à son tour.
Jimin : Quoi?
Yoongi : Toi, as-tu bien dormi?
Jimin : Comme toujours, vous êtes bizarre, les gars.
Il s'assoit à la table et je fais de même. Jimin me sert de l'eau et je le remercie. Je prends les céréales qui étaient déposées sur la table et en mets dans mon bol.
Hoseok : De toute façon, ce n'est pas tout le monde qui put dormir accompagné.
Jimin et moi, nous nous étouffons et nous regardons Hoseok. Il insinue quoi?
Namjoon : Vous savez, si l'on ne trouve pas Jimin dans sa chambre et qu'il n'est dans aucune de nos chambres, il est évident qu'il soit avec toi, Haesoo.
Moi : Et alors? Nous avons simplement dormi, rien de plus.
Taehyung : J'espère, car tout le monde est là et j'ai envie de dormir la nuit.
Jimin : Yah! Taehyung! Ce genre de truc ne se dit pas.
Yoongi : En même temps, nous ne sommes pas certains que vous n'aviez fait que dormir. Les gens de nos jours sont discrets.
Fiers de leurs coups, ils rient, accompagnés de Jungkook. Ces mecs, je les assassinerai.
Moi : Bande de pervers, je n'ai plus faim. Je vais me préparer pour travailler.
Je me lève de table sous les rires et je me dirige vers ma chambre afin de m'habiller.
* * *
Nous sommes ce fameux jour, celui dont Jimin a tant hâte. Celui de notre petit rencard. Enfin, je crois que c'est un rencard.
Je me suis habillée d'une simple robe noire et j'ai mis des ballerines. Mes cheveux sont détachés et je me suis maquillée légèrement. On se baladera simplement. On ne doit pas attirer l'attention aussi. C'est pour cela que nous y allons le soir.
VOUS LISEZ
Un boulot ordinaire? {BTS}
FanfictionJe m'appelle Hae Soo, j'ai 18 ans et je suis une fille ordinaire. Sérieusement, je ne pensais pas qu'un simple job allait changer le destin de ma vie. ~Fiction sur BTS ~Fiction secondaire ************ 1K Vues : 18/03/18 ❤