Chapitre 2

327 11 23
                                    


{En changement de style d'écriture}

Moi: Cela ne me dérange pas, vous en faites déjà beaucoup pour moi. Puis-je savoir qui vont être mes colocataires?

Bang Si Hyuk: Nul autre que le groupe BTS.

****************
****************

Oh Mon Dieu! Je vais habiter avec des idoles! En plus, c'est un de mes groupes préférés!

Moi: Oh... Désolée... Je ne connais pas vraiment la K-Pop...

Bang Si Hyuk: C'est doublement parfait. Vous entrez complètement dans les critères demandés. Voici vos clefs, vos colocataires doivent déjà vous attendre. 

Moi: Merci, prenez-soins de moi.

Le messieurs, celui de tout à l'heure, m'attendait confortablement assit dans le van à écouter la radio. C'est vrai, il m'a dit qu'il est un manager. C'est lui de BTS?

Messieurs: Bonjour.

Moi: Bonjour.

Messieurs: Vous savez où vous habitez?

Moi: Vous devriez le savoir, vous êtes leur manager, je me trompe?

Messieurs: Je vois que vous comprenez vite les choses.

Moi: En effet.

Messieurs: Ils attendent un garçon, du coup ils seront probablement choqué qu'une fille vienne à la place.

Moi: Vous leur avez dit pour mon métier, alors ils croient que je suis garçon. J'ai l'habitude, ne vous inquiétez pas.

Messieurs: Vous avez un sens de la déduction hors normes.

Moi: Ça m'arrive tellement souvent. Si vous saviez le nombre de gens que j'ai surpris.

Messieurs: Vous connaissez le groupe BTS?

Bien sûr que je connais! 

Moi: Non, pas du tout. Je n'écoute pas beaucoup de musique.

Faux, mensonge!

Messieurs: Ah, je vois. Ça va être plus facile à gérer. Nous sommes arrivés, je vais vous aider avec vos valises.

Moi: Merci encore.

Messieurs: Bonne chance avec eux! Ils sont parfois... des vrais monstres... Ce n'est pas évident avec autant de garçons.

Moi: Je comprends.

Le manager enfonce la clef dans la serrure. Soo, tu vas apprendre à calmer tes hormones et tes sentiments. Ne leur fait pas peur tout de même.

Messieurs: Les garçons, la nouvelle est arrivée.

J'entends au loin des cris du genre "La?", "Ce n'était pas quelqu'un qui travaillait avec l'informatique?", "Attends... C'EST UNE FILLE?", "Avoir su, je m'aurais mieux habillé..." et la meilleure "OH NON! HORS DE QUESTION QU'ELLE ENTRE! Le ménage n'est pas fait à cause de Jimin qui vient de mettre le bordel partout! Aish... Aide moi Hyung...".

Je sens que les routines seront amusantes et mouvementées. Je peux aussi dire adieux à mon doux sommeil...

Messieurs: Ne faites pas votre timide et entrez. Désormais c'est aussi chez vous. Les garçons, faites connaissance, je m'en vais.

J'entre alors dans la pièce et tous arrêtent leurs mouvements. Ils me regardent comme si j'étais anormal. Salut? Vous n'avez jamais vu des personnes du sexe féminin? 

Un boulot ordinaire? {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant