FAQ interne #1

1.2K 126 181
                                    

Pinkfood: Allez les enfants, il est l'heure de répondre aux questions des A.R.M.Y!!!!

Swagswag: relax', on est pas des enfants, et il y en a juste trois qui on poster des question.

TaeTaeMaster: Ferme ta jolie petite bouche, Sucre D'orge et fait ce que Maman Jin dit :P

Swagswag: I don't give a fuck.

Destroy666: Yoongi, si tu réponds gentiment aux questions, je t'achete une pizza.

Swagswag: Okay, mais je voulais juste dire qu'on était pas des enfants... 

Destroy666: ok


Question #1 par Lonely_Army: #answerSuga Tu aimes Namjoon?

Swagswag: S'il m'achète cette pizza, oui.


Question#2 par Nekomimi-Queen: #answerJ-hope *hennissement*?

NoHorse: JE NE SUIS PAS UN CHEVAL

Goldenmaknae<3: oui, tu es un cheval ^^

NoHorse: espèce de foetus.

Goldenmaknae<3: va te faire... mettre un bâton là ou je pense...


Question#3 par Lonely_Army: #answerNamjoon Es tu d'accord d'abandonner Jin à Suga?

Destroy666: CERTAINEMENT PAS! Après tant d'effort pour le récupérer, je ne veux plus le perdre c'était une fois de trop et ça a briser mon coeur ;w;

Pinkfood: Awwn


Question#4 par Lonely_Army: #answerJin Es tu marier à la nourriture chère?

Pinkfood: Je suis marié à la bonne nourriture, elle n'est pas nécessairement chère.

Destroy666: je suis remplacé par de la nourriture?

Pinkfood: euuuuuuhhhhhhhhh XD


Question#5 par Nekomimi-Queen: #answerV Vrene ou Vsoo?

TaeTaemaster: Je veux des enfants.... mon partenaire à besoin d'un trou tu vois.....


Question#6 par Hiizumi: #answerJungkook Pourquoi t'agresses ma vue dans Begin en live, stp tu stop ces moves de danse tout de suite.

GoldenMaknae: En fait, ça me fait plaisir de t'agresser ainsi :) <3 xx

MeGotYesJams: Il a apprit du meilleur :)

NoHorse: ... Tu lui as appris à agresser les gens? Ah oui? XD

MeGotYesJams:....


Question#7 par Nekomimi-Queen: #answerSuga Après la mixtape, la sextape?

Swagswag: Avec plaisir ;)

MeGotYesJams: QUOI?

Swagwag: bah quoi? ;)


Question#8 par Nekomimi-Queen: #answerJin Quand est-ce que tu vas laver le linge sale? Sérieux, il y en a tellement que ton dernier fils s'est barré en train.

Pinkfood: C'était l'idée du producteur!!!!!! ;w;

Goldenmaknae<3: J'aime pas ça quandJin noona fait pas son lavage, alors je me barre en train, effectivement.

BTS Room Chat [FR BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant