Jour 2

2.5K 220 209
                                    

Swagswag: ...

Pinkfood: <3

Swagswag: ah, non... Pas encore des coeurs... .-.

TheTTmaster: <3 <3 <3 <3 <3 <3 ^^ Juste pour toi Sugachou ^^

Swagswag: •_• non

Pinkfood: Tant d'affection non réciproque~

TheTTmaster: oui, c'est triste ㅠㅠ

NoHorse: PEANUTS!

Pinkfood: Wtf?

GoldenMaknae<3: P-peanuts?

TheTTmaster: PEANUTS!!!!

Pinkfood: .------. Srx là?

Swagswag: c'est deux là, ils sont pas bien dans leur têtes .-.

TheTTmaster: Méchant Sugachou ㅠㅠ

Swagswag: .__________.

NoHorse: La conversation, elle est
N-U-L-L-E

GoldenMaknae<3 : ouaip .---.

Destroy666: Moi je sais toujours pas quoi faire avec le cadavre de la tasse de Jin moi (;-; )/

Pinkfood: ㅠㅠ Ma pauvre tasse...

Swagswag: Anyway, elle était même pas belle.

TheTTmaster: C sur qu'une tasse avec des capybaras rose avec un fond mauve avec des grenouilles oranges, c'est vraiment très très beau X)

Swagswag: Je sais pas ce que ta mère à fumé pour te donner ça, Jin, et je veux pas le savoir X)

TheTTmaster: Hahahahaha X)

Pinkfood: ㅠㅠ c'est pas drôle, c'est l'intention qui compte TwT.

MeGotYesJams: Jin, you got no cup~

Pinkfood: Jimin, you got no jams~

MeGotYesJams: ㅠㅠ

Destroy666: Mais je fais quoi au juste avec ta tasse, je la jette à la poubelle? Jin ?

Pinkfood: Non ㅠㅠ je vais la mettre dans une boîte et la garder

Swagswag: Moi je l'aurais jeter

Swagswag: De toute façon, Elle est scrap... En mille morceaux... Désintégrée.

Pinkfood: Je sais ㅠㅠ

TheTTmaster: Jin, Jimin et moi on a bouffé tout ce que tu as acheté hier...

TheTTmaster: Tu peux racheter de la bouffe ?

Pinkfood: Srx là?

TheTTmaster: Oui, j'ai faim ^^

Pinkfood: Alors vous voulez quoi? =_=

Swagswag: Ahem, attends que je déplie ma liste....

Swagswag: cupcakes, barbe à papa deux couleurs, brownies, 8 steaks, du fromage, de la confiture de bleuet, des chips, un lapin mort, ta mère, du kangourou épicé, des légumes genre des patates, du café, du lait 3%, de la crême fouettée, des fraises, des amandes, de la tarte au pomme, de la pizza, du saumon fumé, du thé vert, du pain blé entier, des brochettes de poulet, des suçons, de la bière, une chèvre, deux kilo de sucre, de la cassonade, des gauffres, un capybara grillé, une cuisse de dragon, de la bouffe à chien.

BTS Room Chat [FR BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant