3/Moi ?

503 24 1
                                    

"-Euh , oui bien sûr, d'ailleurs c'est ce qu'on va faire. Des hurlements se firent entendre.Deja la personne qui a posé la question peut venir"

Il hurla puis rejoignit la scène . Lauren allait réellement faire ça, elle désigne quelques personnes du doigt, a l'intérieur je pris pour être prise. Toute les personnes prises pleurent en se positionnant sur la scène. Elle vient de notre côté et à l'air de chercher une personne précise, elle descend son regard puis me trouve.

-"Toi.Me dit elle"

Moi ? Lauren me choisis moi ?. Elle me regarde en attendant que je vienne. Je met ma main sur ma poitrine en miment un " moi ? ". Elle acquiesce de la tête. Je m'approche, les garde me font saute la barrière puis je monte sur scène. Je me place à côté des autres en croisant mes bras et mes jambes. Puis j'explose en larmes, je place mes doigts sur mes tampes pour le retenir de pleuré, mais rien n'y fait. Je finis par les places devant ma bouche. Je tremblé, mais ce n'était pas à cause du froid.J'avais une boule au ventre. Je m'arrête enfin pour voir Ally me regardé tout sourire, je lui rend son sourire. Elle prend une dernière personne, en tout nous étions huit. Elle dit au revoir au public, les remercie puis part avec nous, elle pose une main sur mon épaule, je ne sais pas si elle l'a remarqué, j'ai de sacrés frissons. Elle sourit dans le vide .On arrive dans les coulisses puis commence les photos et les dédicaces. Je suis la dernière, je prend mon téléphone puis le tend à un des gardes. Je me place, puis lui fait un bisou sur la joue, elle m'encercle de ses bras et je pose les miens sur sont ventre.Sur la deuxième , j'ai ma tête sur son épaule et on sourit. Je me retire puis récupére mon téléphone. Elle se retourne pour m'afficher un magnifique sourire.

"-Vous savez , vous êtes mon idole, vous êtes unique, votre voix l'est aussi. Ce n'est pas pour rien que vous êtes une étoile montante. Je vous adores. Vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais j'ai des centaines de photos de vous dans ma chambre, votre beauté est épatante. Lui déclarait-je"

Elle me sourit, puis s'assoit sur son sofa.

"-Petit un, merci, petit deux, on peut se tutoyer et petit trois, vous aussi vous êtes une femme magnifique."

Je rougis, je reste debout, je suis un peu mal à l'aise. Elle se lève d'un coup, ce qui me fit sursauté.

"-D'ailleurs tu est la fan la plus belle et la plus intéressante que je n'est jamais vue. Dit elle en s'approchant de moi. Ok je n'ai pas l'habitude de faire ça mais ça te dit d'aller marché un peu
-Euh....oui
-Je reviens, je vais me changer et je te rejoins"

Elle quitte la pièce mais mon regard ne peut se décrocher de son postérieur. Elle se retourne et je me met à rougir, je la vois sourire en coin. Je reste debout en sortant mon téléphone. Je vois un nouveau message

Ally:

Tu reviens quand ?

Camila:

Je ne sais pas je vais
aller me promener avec Lauren

Ally:

Sérieux 😳, bon je vais rentrée seule alors, tu sais que ta de la chance Cabello ?

Camila:

Je sais , a tout à l'heure ☺️

Ally:

A tout à l'heure ☺️

J' éteint mon téléphone, je tapote du pied. Elle reviens habillé d'un pull et d'un veste noir et d'un jean noir troué . Elle attrape sa veste puis son sac et on finit par sortir dans le jardin entouré par quelques gardes. On discute, à ma plus grande surprise elle m'écoutait attentivement. On s'assoit sur un banc.

"-Ca me fait bizarre de me retrouvé avec la grande Lauren Jauregui. Lui annoncai-je
-Et moi donc, tu est une personne très intéressante"

Je rougis puis regarde mes pied. Elle attrape mon mentons puis me regarde dans les yeux

"-Tu a d-de magnifique yeux. Bégayai-je
-Merci toi aussi"

Elle regarde l'heure sur sa montre . Elle se lève puis me tend sa main, je l'attrape. Je commence à avoir froid, j'ai oublié de récupéré ma veste car elle est restée avec Ally. Je tremble

"-Attend prend ma veste. Dit elle en la retirant
-Oh non , je.....Je me fit coupé par Lauren
-J'insiste je ne veux pas qu'une belle perle comme toi s'enrhume. Me dit elle en passant sa veste sur mes deux épaules
-Et toi ?
-J'ai la chance de ne pas souvent tombé malade . Me dit elle en me souriant. "

On marche jusqu'à la sortie. Sa limousine est devant

"-Il y a quelqu'un pour te ramener ?
-Non mais je prendrai un taxi. Lui dis-je
-Laisse tombé, je te ramène
-Tu n'est pas obligé. Explicai-je
-J'insiste "

Le garde ouvre la porte et je m'installe, elle glisse à côté de moi

"-Tu est tactile, je ne m'attendais pas à ça
-Personne ne s'attend à ça de ma part. M'explique t'elle "

La route se passa dans la rigolade , la limousine s'arrêta et elle se pencha vers moi, ses lèvres n'était qu'à 2 cm des miennes, je sentais son souffle chaud sur ma peau. Qu'allez-donc t'elle faire ?

Camren is realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant