Nouvelle

963 27 21
                                    

Salut!! Je vais vous présenter une nouvelle fantastique en français j'étais avec deux amies a moi si vous passées par la commentez♥. Sinon donc on a fait cette petite histoire donnez vos avis mercii!!

Tout commença cette nuit-là...

Je me promenais dans les rues de Biarritz avec ma meilleure amie, son copain et mon meilleur ami. La soirée battait sont plein, bizarrement la nuit semblait très sombre telle le fond de l'océan. Plus nous avancions et plus le brouillard était présent, nous guidant vers l'inconnu. Nous nous éloignions de plus en plus de la ville. Sans nous en rendre compte, les minutes défilaient et la route que nous suivions nous menait face a une immense masse sombre. Une bourrasque d'air souleva mes cheveux et dissipa momentanément le brouillard et je pus entrevoir un immense portail qui refermait des centaines de stèles anciennes.( pour ceux qui ne connaissent pas des stèles sont des tombes.)

Soudain un cri retentit, j'eus l'impression que mon cœur allait s'arrêter. Puis un lourd silence prit possession des lieux. Cette dois-ci un second cri étouffé se fit entendre tout près de nous. Tout à coup des pas imposants martelèrent le sol de façon régulière. J'étais paralysée par la peu de tous ces bruits qui retentissaient encore dans ma tête. Je me demandais si j'étais la seule à être temps pétrifiée. Je me retournai et ne vis que le brouillard épais qui avait répparu. Plus personne ne se trouvait derrière moi. Je criais jusqu'à en perdre le souffle:

"Eh, Oh! où êtes-vous? ce n'est pas drôle."

Le silence engloutit mes paroles et un frisson d'effroi parcourut mon corps. Personne ne répondit. Je me rappelai alors que mon seul moyen de communiquer, mon téléphone était resté dans le sac de ma meilleure amie. Une idée me traversa l'esprit, il fallait que je rentre chez moi parce que je commençais sérieusement à avoir peur. J'eus alors un flash back, le chemin qui commençait derrière moi me rappelait les balades avec mes grands-parents. Je reprenais espoir mais je n'étais pas rassurée pour autant. J'avançais pas à pas avec l'objectif de retrouver ma maison. J'arrivais alors à une intersection de trois routes, j'essayais en vain de me souvenir lequel me ramènerais le plus vite chez moi.

Je choisis un chemin au hasard, priant pour qu'il me ramène au plus vite. Après quelques minutes de marche, pressée, je me rendis compte que j'étais dans la forêt. La peur et l'angoisse prirent possession de moi. J'essayais d'avancer le plus vite que je pouvais. Des bruits provenaient des profondeurs des bois. J'aperçus alors des dizaines de paires d'yeux qui me regardaient intensément. Un craquement de branches parvint jusqu'à mes oreilles. Je sentis un souffle chaud sur ma nuque et une haleine fétide me chatouilla les narines. Je me retournais brusquement. Une ombre imposante se trouvait devant moi. Un hurlement sortit de ma bouche sans que je le veuille. Une douleur atroce parcourut mon corps; mon corps tomba comme une masse au sol puis le trou noir.

Je me réveillais en sursaut et vis que je me trouvais dans ma chambre. Plusieurs questions traversèrent mon esprit. Était-ce un rêve? Un cauchemar? Ou tout simplement la réalité? Un vibrement me sortis de mes pensées. J'aperçus mon téléphone à côté de moi.

Voilà j'espère que sa vous aura plus dites le moi en commentaire. En attendant le prochain chapitre qui arrivera bientôt vous avez pus vous mettre quelque chose sous la dent. Je vous dis a la prochaine♥

Ça va Recommencer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant