Hey tous le monde voici le nouveau chapitre vraiment désoler pour l'énorme retard je suis impardonnable donner moi vos avis sur se chapitre. Bone lecture Ecouter la musique elle est trop bien et va bien avec oe chapitre.
--------------*-*-------*-*----------*-*----------*-*
Pdv amuMorphée m'accueille dans ses bras et je commence a m'endormir. Je me retrouve dans mon lit de mon ancienne maison, quand je vivais encore chez ma mère et mon beau père. Je me lève de mon lit, et me dirige dans la cuisine tous est comme avant. Je passe une merveilleuse journée avec ma mère et mon beau père je vais peut être commencer a bien l'aimer. Sauf que j'avais oublier se soir la. Je joue dans ma chambre avec mon téléphone en écoutant de la musique. Et la il arrive je lui souris parce que j pensais qu'il venais me dire bonne nuit ou un truc du genre mais il c'est approcher de moi il avait une tête bizarre dans ses yeux je ne voyais aucune lumière ses yeux étaient ternes. Il ma collé a mon lit et il commençait a s'approcher dangereusement de moi. Et cette nuit la il m'avais détruit mentalement. Il m'avait violé, je n'avais que 14 ans a cette instant je suis partis vivre chez mon père je venais chez ma mère que la journée quand elle étais la ou que Kukai y était. Je me suis réveiller en sursaut sa fait longtemps que je n'avais pas fait se cauchemars. Je vois ma porte s'ouvrir lentement. Et je vois une tête bleuté. Il vient jusqu'à moi et s'assoie sur mon lit.
Ikuto: Sa va ? pleure pas s'il te plait
je je pleure je n'avais même pas vue. Il me sert dans ses bras cela me réconforte.
Ikuto: Hé amu... Dis-moi ce qui ne vas pas
Je ne sais pas si je lui dis ou pas il en sera plus sur moi et après je serais moins en sécurité je réfléchis et je regarde l'heure 22h30 ( je sais pas si je l'ai dis mais c'est vendredi un peux bizarre mais j'en ai besoin pour la suite :'))
Je réfléchis encore un peuMoi: Hum... Est-ce que tu pourrais revenir dans 1 heure ou 2 car j'ai besoin de reflechir désoler *je baisse la tête*
Ikuto:*lui relève la tête avec son pouce sur son menton* Ne t'inquiète pas j'attendrai a plus tard
Il sort de ma chambre en me laissent un baiser sur le front en même pas 5min on c'est rapprocher. Je réfléchis je met le pour et les contres.
Pui je m'endors je me rappelle de tous le gang depuis le tous début jusqu'à maintenant.
J'ai créé le gang pour laisser échapper ma douleur. Quand mon beau père venais tous les deux soirs me voir et le cauchemar se répétais ceci a durée deux semaine et sa ma detruit j'ai créé le gang pour essayer de libérer cette douleur. J'ai trouvés des personnes sincère qui souffraient aussi j'ai créé une sorte de deuxième famille pour moi. Ce gang ma aidée a me reconstruire j'ai battus énormément de personnes en me servant de ma douleur et de ma rage. Je voulais qu'il paie mai il ne la pas encore payer. Je dévercais cette douleur sur des personnes hors la loi ou qui avaient fait d'énormes conneries la police ne nous arrêtes pas car on les aides. Pleins de personnes on voulut se frotter a nous mais personne na encore gagner. Je préfère me battre avec une arme blanche c'est mieux et les armes a feux je trouve sa lâche. Alors que la il y a un vrais corp a corp. Je me remémore tous les souvenirs passer avec eux et je me sens prête a révéler une partie de ma vie a Ikuto il me rappelle quelqu'un. Je me sens a l'aise avec lui. Protégé en sécurité.
Je me réveil il est 23h40
Et on toque a ma porte je dis entrez tous doucement pour ne réveillé personne.
La tête bleuté est de retour, il rentre doucement dans ma chambre et s'assoie a côté de moiIkuto: Alors? Tu n'es pas obliger si tu ne veux pas j'attendrais que tu sois prête. Mais j'ai l'impression que je peux tout te confier que t'es une personne de confiance.
Amu: J'ai décidée de te le dire mais ne le dis a personne s'il te plaît c'est un secret entre toi et moi seul Kukai le sais. Et ke trouve moi aussi que je peux tout te dire et que je suis en sécurité.
Il me fit une pression sur l'épaule pour me soutenir et m'inciter a commencer.
Amu: Enfete comme tu le sais je suis Pinku no chi...... Donc j'ai créé le gang parce que j'ai eu quelque chose de tromatisant quand j'étais petite. A 14ans comme tu le sais mes parents avaient divorcés donc j'avais un beau père. Je commençais a l'apprécier et un soir alors que j'étais dans ma chambre il est arriver. Je pensais que c'était pour me souhaiter bonne nuit seulement.....
Je m'aretais je n'arrive pas a continuer. Je regarde ikuto il a le regard encré sur mes yeux. Ses yeux reflètent la colère, le dégoût et la pitié la seule chose que je ne veux pas son regard s'adouciet il me regarde encore je vois maintenant de la sincérité de la compréhension. Il m'incite a continuer en mettant ses bras autour de mes épaules. Je continuais alorsAmu: Donc il est entré dans ma chambre et il m'a plaquer sur mon lit et se soir la il m'a détruite mentalement..... *je commence a pleurer* il-il m'a violé du coup j'ai créé le gang après et je déversait ma colère sur mes ennemis je je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait. *je pleure de plus en plus*
Ikuto me prend dans ses bras pour me réconforter. Je me sens bien dans ses bras. Je sèche mes larmes et le regarde
Ikuto: A moi maintenant comme tu m'as dit quelque chose je me dois de te dire aussi.
Amu; Tu tu n'es pas obliger hein sens toi prêts je ne veux pas te presser car je t'ai raconter.
Ikuto: Non je me sens prêts... Moi j'ai commencer a être froid et distant avec tout le monde car aussi j'ai vécu quelque chose. Une fois que je me promenais dans les rues vers chez moi. Je me suis fais accoster par des gens. Mon beau père car mon parents sont aussi divorcés devaient une quantité d'argent a ces gens et comme ils en avaient marre d'attendre ils mon frapper jusqu'à que je en sente plus mon corps. Quand je suis rentré chee moi je l'ai did a mon beau père et je l'ai menacer de le dire a ma mère mais comme il ne le voulait pas il m'a encore frapper je me suis reveiller le lendemain dans ma chambre. Ma mère et ma sœur près de moi. Elles mon ensuite expliquer qu'elle m'avait trouver par terre dans le couloir. Quand ma mère a appris l'histoire elle nous a achetée une maison a côté et elle nous a envoyer ici ma mère est rester avec mon beau père pour ne pas qu'il crie trop. Depuis ma mère nous envoie des nouvelles. Et depuis je suis froid et si on me cherche je me bats.
Je lui fais un câlin pour le réconforter car c'est réouvrir unr plaie refermée. Je commençais a m'endormir dans ses bras où je me sentais en sécurité.
Pdv Ikuto (premier :p)
Et la elle s'endort dans mes bras. Elle est juste magnifique. Et elle est énormément forte elle arrive à surmonter sa peur et elle a créé son propre gang. Moi je suis devenu froid et je ne l'ai pas surmonter je me sens nul. Je vais essayer de changer grâce a elle et avec son aide je lui demanderai demain. Morphée m'appelle. Et je m'endors dans ses bras.
Pdv Extérieur
Et les deux s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre. Ils ne savaient pas qu'ils avaient crés un lien incassable qui relèvera des épreuves. Mais sa nous le seront plus tard.
VOUS LISEZ
Ça va Recommencer ?
Fiksi PenggemarAvant goût : Amu Hinamori 17 ans, entre dans son nouveau lycée. Nouvelles rencontres, retrouvailles, souvenirs du passé et révélations la vie de l'adolescente risque d'être riche en rebondissements. Viendriez-vous lire la suite des événements ? /J'...