Chapitre 3: de faux mouvements

209 17 6
                                    

Hey les ONCERS ❤ Comment ça va ? J'ai enfin fini mon chapitre trois après plusieurs heures de syndrome de la page blanche. Je ne sais pas si vous allez aimée. Laissez moi des commentaires pour que je m'améliore que se soit en bien ou en mal j'accepte tout.
Gros bisous ! 💖

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emma ouvre un oeil, elle aperçoit quelques rayons de soleil à travers sa fenêtre.  Ce matin elle ne se sent pas vraiment courageuse pour sortir de son lit. Pourquoi ? Mademoiselle est actuellement en crise d'adolescence, elle vient de passer ses 16 ans, il n'y a pas moins de deux jours. Cela fait maintenant quatre ans à peu près qu'elle vit séparer de son père, elle en veut beaucoup à sa mère, qui n'a absolument pas le temps de se préoccuper de Charmant. Personne du royaume, à part la famille royale ne sait pour le roi et la reine. Heureusement, Regina et son père réduisent encore au château.  Regina prend toujours des cours d'équitation en compagnie d'Emma, elles partons souvent seules dans les bois royaux à la recherche de nouvelles aventures ou bien pour aller rendre visite à charmant. Pourquoi elles y vont en cachette ? Blanche étant devenue beaucoup plus autoritaire et étant devenue la mère " adoptive " de Regina, elle leurs à formellement interdit d'aller voir charmant sans sa permission qui était non évidemment. Non, bien sûr que non, Henry et Blanche ne sont pas ensemble, Henry est là pour s'assurer que Regina progresse en tant que cavalière et qu'elle apprenne à être une future reine afin qu'elle succède à son cher père. Malgré son autorité, Blanche aime Regina et la considère comme sa fille et Regina considère Blanche comme sa mère et Emma comme sa soeur. Emma à donc décider de ne pas bouger de son lit ( il est quand même dix heure du matin ), peut être que pour vous c'est tôt mais pour une héritière au trône c'est très tard. Emma sent un léger souffle dans son coup, elle se retourne et voit Regina à coter d'elle.

- C'est pas vraie qu'elle a encore fait un cauchemar, avec une voix rauque.

Regina à d'énorme problème d'insomnie depuis que sa mère est morte, alors du haut de ses 17 ans, c'est encore un petit bébé. Les premières nuits qu'elle a réside au château, elle se réveillait en pleurant sa mère, Emma avait un sommeil très lourd et n'entendait pas les Cri apeurés de Regina, alors Blanche allait souvent la voire pour la réconforter et la prendre dans ses bras en lui chantant des chansons. Et si ses pleures persistaient, elle l'a prenait dans ses bras et l'emmenait dans sa chambre et Regina dormait à ses coter. Depuis quelques, Regina à pris l'habitude de se réfugier dans le lit d'Emma, c'est comme instinctif, se réfugier avec sa petite soeur, rien de mieux. En réalité, elle pense que c'est à cause de son arrivée qu'Emma et sa mère ne sont Plus moche qu'au début. C'est à peine si elles se disent bonjour le matin, Emma ne veut plus aucun geste affectif de sa mère que se soit le soir ou à lever du soleil. Un caractère bien forger, au plus grand regret de Blanche. Il est maintenant dix heures vingt quatre, et Emma et Regina dorment toujours. Blanche étant revenue de la cour, après un discours bien prononcé sur l'arrivée de l'hiver en compagnie d'Henry, est étonnée que ses jeunes filles ne soient toujours pas lever. Merci leçon d'équitation à commence depuis un petit moment, Daniel pensant que les filles avaient un empêchement ne fit pas part de leur absence à Blanche et il en a profité pour partie avec une amie au marché. Blanche monte alors dans la chambre des filles afin de les réveillées ( tâche évidement très difficile, il faudrait presque arrivées très armée pour éviter des avalanches de coussins). Et oui, ce n'est pas de tout repos de réveiller des adolescentes.
Blanche entre dans la chambre des filles.

- Les filles, on se réveille mes reines, lance Blanche enthousiaste de commencer une nouvelle journée.

Visiblement aucun signe de vie, comme chaque matin.  Elle fait alors un bisou sur le font d'Emma, qui l'a repousse au regret de Blanche. Regina se réveille tout doucement, la première personne qu'elle par reçoit est sa mère adoptive. Elle l'a prend dans ses bras.

Love Is Weakness 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant