Jour 1: Imbroglio

790 22 7
                                    


Aujourd'hui, je me suis intégrée dans la classe B de l'école élémentaire, au moment où je suis rentrée, j'ai vu plein de chose surprenante et imaginable... Vous me demandez comment et pourquoi je suis arrivée dans cette classe? À l'Académie Alice? Cette endroit qui est réservé qu'aux personnes surdoués...

C'était au moment où je suis arrivée dans cette endroit... A l'origine, j'habitais dans la campagne japonaise, dont la technologie moderne n'était pas encore présent. Puis un beau jour, mes parents ont voulu aller à Tokyo, car ils trouvèrent là-bas superbe etc. Ce qui déclencha un gros déménagement de plusieurs kilomètres...
Mes parents sont arrivés plusieurs jours avant moi, la raison était que j'avais plus de problème à régler qu'eux (avec ma scolarité tout ça, c'était pas du repos pour moi! On peut pas quitter l'école un jour ou l'autre comme ça non plus). Alors, je suis arrivée à Tokyo avec un monsieur (que je ne connais pas d'ailleurs) désigner par mes parents. Ce monsieur m'amena donc chercher l'adresse que mes parents ont indiqué.
On s'arrêta devant un immense établissement dont j'ai pu lire "Gakuen Alice (ou Académie Alice)". Le gardien du porte d'entrée nous fixa de ses yeux (qui font peur d'ailleurs) et nous demanda de partir, mais le monsieur qui m'accompagne l'expliqua notre venu.

- Oui, nous sommes venus à la demande des parents de cette enfant.

- Donnez moi le nom et prénom de la jeune fille, ainsi que sa date de naissance.

- Sasuko Azui, née le 5 avril ***3

- Bien... Disait-il en cherchant dans un sorte d'ordinateur (sortie de nul part). Oui, on m'a informé qu'elle est une élève transférée, à la demande des parents depuis des mois et qui sera venu pendant cette période de l'année.

A ce moment là, j'étais perdue avec l'explication du gardien... Comment ça une élève transférée? Depuis des mois? Pendant cette période? Mes parents ne m'ont pas signalé ça?!

- Bien, tu peux t'en aller monsieur, je vais guider cette fille.

Et il me laissa entrer en ouvrant les grilles, et les referma derrière moi. Je vis le monsieur partir et il disparu sans plus tarder. Je suivis le gardien tout en observant autour de moi. L'école était immense et grandiose! Rien à voir avec mon ancien école tout petit et user.
Nous entrons dans l'établissement, et s'arrêtâmes devant une porte marquer en haut "Salle des professeurs".

- Voici la salle des professeurs, tu vas leurs dire que tu es une nouvelle élève transférée et tu donneras ton nom et prénom, c'est compris?

- Oui.

Et il me laissa, il repart sur ses pas. J'entrai donc dans cette salle et tous les professeurs me regardèrent puis je vis une personne qui se dirigea vers moi.

- Bonjour petite, je ne t'ai jamais vu ici. Qui es tu?

- B-Bonjour, bégayais-je un instant par le stresse. Je suis une nouvelle élève transférée. Je m'appelle Sasuko Azui, enchantée.

- Je suis monsieur Narumi, enchanté. Attend voir, ton nom me dit quelque chose... Sasuko... Azui... Ah si! Tu es la jeune fille au Alice de... De quoi déjà? Peux-tu le rappeler ton Alice?

- Euh... C'est quoi une Alice?

- Ah! Tu n'as pas été informé? Une Alice est un pouvoir magique ou non, cela dépend des individus.

- C'est quoi mon Alice?

- Si je me fis à mes souvenirs, tu dois avoir une Alice plutôt discret mais spécial. En tout cas, tu le sauras quand tu seras en classe. D'ailleurs, tu es dans la classe B de l'école élémentaire, tu vas commencer tes cours à partir de demain. Suis moi, je vais te donner ton uniforme et te montrer ta chambre temporaire car tu n'as pas de classement pour l'instant.

Je suivis donc Monsieur Narumi, il me passa mon uniforme (qui me va pile poil) et me montra ma chambre temporaire (composé que d'un lit, une table et une chaise). Pendant le trajet, il me montra la réféctoire, les différents dortoirs des élèves, les salles de classes et celui de la mienne, et il m'expliqua qu'en temps normal, c'est notre partenaire qui doivent nous expliquer.
D'ailleurs, l'établissement offre une cartable carré de couleur rouge-noir, il y avait des cahiers simples, quelques stylos et de tout ce qu'on avait besoin. Il m'a aussi passé un clé pour fermer ma chambre à clé. Puis monsieur Narumi repart travailler.
Il était que 13h et c'est partout était silencieux, un peu normal sachant que les autres élèves ont cours. Je me mis donc à me promener au alentour, pour mieux comprendre et reprendre mon retard et ainsi, je ne vais pas me perdre.
Pendant l'heure du dîner, monsieur Narumi est venu dans ma chambre pour me rapporter à manger, il m'a dit que je ne pouvais pas encore manger au réfectoire tant que j'ai pas encore eu mon classement d'étoile.
Et ainsi, ma journée fut achever. Je mis mes alarmes un peu plus tôt que les autres, pour avoir une petite promenade matinal.

------------- FIN DU CHAP 1 -------------

Dans le prochain chapitre:

- T'as vu comment elle est cette nouvelle, toujours collée à Mikan. Enfin, tant qu'elle ne colle pas à mon Natsume et mon Lucas, ça ira mais voila quoi ?!

- C'est une nouvelle et pour ne pas déranger les gens, elle a dû ne pas avoir de partenaire sachant qu'elle ne connais toujours pas tous les lieux.

- Depuis quand tu prends sa défense?!

- Je te dit simplement la vérité, c'est tout. Disait-elle en partant

----------------------------------------------

Hello :3 je n'ai plus donné de nouvelle pendant looooongtemps, je suis désolée pour ça *x* C'est ma nouvelle fanfiction  qui existe déjà sur Skyrock mais j'ai changé un peu, enfin... Beaucoup de chose :3 pourvu qu'elle plaise ;)
710190220177295

Une Année (L'académie Alice/ Gakuen Alice)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant