- Ah! C'est l'heure. Attention à ne pas t'évanouir, ironisant avec un rire.- Oui, je ferais attenti-
Driiiiiiiiiiiinnnnnnnnhg-
Je vis les premiers lueurs du soleil illuminer mon visage, c'était si brillant que j'ai dû me lever en vitesse pour rincer ma figure. Il était 6h47 quand je fus revenue voir l'heure.
Je me brossai les dents, les cheveux, lavai le visage, bref, tous ce qu'un être humain font. Je m'enfilai mon uniforme, et sortis.
L'air fraîche... Ou plutôt, l'air pesante me frappa en pleine face... Le vent n'était pas tellement violent, il faisait assez bon d'ailleurs, mais un sentiment d'infecte, anormal m'envahit pendant une seconde puis disparu en laissant place à la douceur du soleil.
Je fis ma première petite promenade, l'air était un peu plus froid qu'hier. J'avais quand même l'impression qu'il n'y avait pas que moi qui était réveillé à cette heure-ci, et je vis quelques ombres au fond dont je les distingue vaguement.
Je rentrai pour prendre mon cartable car les cours commençaient dans bientôt.
Malgré le fait que Monsieur Narumi m'avait montré ma salle de classe hier, j'allai l'attendre devant la salle des professeurs et la raison fut que j'étais une nouvelle élève.J'arrivai devant la salle des professeurs et toqua, j'entendis un petit son grave qui me dit d'entrer et j'exécutai. Monsieur Narumi était au fond de la salle avec un autre professeur qui discutèrent, jusqu'à ce qu'il me remarqua puis avança vers moi.
- Oh, mais qui voilà! Tu ne te souviens plus de ta salle des cours? regarda sa montre. Les cours vont commencer dans bientôt, tu vas me suivre dans ce cas.
Il se dirigea vers son bureau, prit quelques feuilles, et ainsi des objets. Il me dit de le suivre, et je lui suivis. On arriva devant la salle de classe 3 minutes plus tard après la sonnerie, j'entendis plein de bruit suspect dedans, ce qui ne m'empêcha pas de soupçonné ce qui se passait à l'intérieur. Avant d'entrer dans la salle de classe, il me dit d'attendre dehors et lorsque j'entendrai une sorte de signal qui me dira d'entrer dans la salle, j'entrerai. Il entra donc en premier dans la salle de classe, puis calma les bruits suspects et vint le silence, pour finalement laisser place à une voix qui me dit d'entrer et j'exécutai.
J'avançai devant la salle de classe, ouvris la porte, entrai, refermai la porte derrière moi puis avançai vers Monsieur Narumi qui se trouvait devant le bureau avec son sourire habituelle. Je sentis plein de sensations inconnus m'envahir de plus en plus, ce fut des sensations diverses et incompréhensible pour moi. J'étais perdue par tous ces chocs qui m'entourais jusqu'à ce que Monsieur Narumi prit la parole.
- Bien! Voici la nouvelle, se retourna vers moi. Présente toi, dit Monsieur Narumi.
- B-Bonjour, je m'appelle Sasuko Azui, j'ai 10 ans et je suis une nouvelle élève...
- Bien Azui, dit Monsieur Narumi, tu vas t'installer... À coter de Mikan, cette jeune fille au fond à droite.
J'avançai donc vers cette jeune fille que Monsieur Narumi a nommé, elle a à peu près mon âge, elle a des couettes et une visage souriante, ce que je voyais d'elle était une jeune fille innocente. Je m'approchai d'elle puis m'installai à gauche d'elle.
- Bien, le cours est fini vu qu'il y a une nouvelle et soyez gentils avec elle! dit Monsieur Narumi en sortant de la salle de classe.
- Bonjour Azui, dit-elle en souriant. Je m'appelle Sakura Mikan, j'espère qu'on va bien s'entendre! J'ai l'Alice d'Annulation et toi?
VOUS LISEZ
Une Année (L'académie Alice/ Gakuen Alice)
FanfictionTitre: Une année. Auteur: Louisance - Sasuko Azui. Œuvre: L'académie Alice. (Manga) Auteur de l'œuvre: Tachibana HIGUCHI. Personnages: Moi et les autres personnages que nous découvrirons au fur et à mesure des chapitres. Statue: En cours. Résumé: L'...