Mon prénom ?
Katia :)Ma source d'inspiration?
Bah j'écris essentiellement lorsque je suis triste ou énerver mais sinon je m'inspire de ma vie, de la nature, de ce que je vois et mon ressentis :)Mon livre préféré?
Oula attend mdrr euh sur wattpad je pense c'est "secrets dans l'ombre" et "secrets dans la lumière" de AmbrayGaming allez voir c"est OMG !
Et dans la vie fin hors wattpad c"est la Quête d'Ewilan :)Ma ville de naissance ?
Mont-st-Martin ( hôpital pourri au passage )Ma matière préféré?
L'histoire franchement j'ai eu pendant 3 ans un prof en or et ducoup j'adore :)Ma date de naissance ?
18 juin 2001Mon âge ?
Bah calcule nan x3 j'ai 15 ans :)Mon style de musique ?
J'en ai pas vraiment, mais j'affectionne The Weeknd et Twenty One PilotsUne année dans laquelle j'aurais aimé vivre?
Aucune idée peut être celle de genre la macarena, les démons de minuit, depeche mode, les soirées de ouf x))
Ou sous Louis XIV ou Francois Ier mais genre en etant riche ✌Ce que je fais à part l'écriture?
Je fais du piano, je lis, je dors ( je suis une marmotte ) et en vacances je surf ! :)Mon animal pref?
Je pense que c'est le kangourou ou les lucioles :)Mon plat préféré?
Pâtes à la carbo! Et tooouut les plats d'origine russe *-*Mon film pref ?
V pour Vendetta ( oui c'est vieux mais j"adore )Ma ville ?
Où j'habite ? Bah je la donne pas sinon demain je vais avoir mes fans à la porte x))
Mais ma ville de coeur c'est Hendaye ( sud ouest de la france)Ce que j'aime/ou pas ?
Oulala y en a teeellllement mdrr j'aime toute les activités cité au dessus, je déteste les gens bêtes et méchants, je déteste les mensonges, je déteste les gens violents, les gens qui imposent leurs opinions, je déteste l'échec, le froid ( l'hiver )...
Mais sinon j'aime des trucs hein x)Voilà je pense avoir répondu à la majorité :)
VOUS LISEZ
Pensées Fugitives
PoetryReceuil de mes poésies Sortie de mon esprit dérangé Je couche sur le papier Mes écrits Quelques secondes de pause Où tu liras mes états d'esprit Tu liras des choses Tout droit sortis de ma vie Je suis mon propre chemin Je vous livre des mots Loin d...