PDVGADJEEL :Je me présente jm'appele Gadjeel Redfox, j'ai 25 ans et je suis actuellement au chômage même si j'ai des diplômes de sécurité.Pourquoi ? Disons que j'ai eu des … Divergences d'opinion ? Oui c'est ça , divergences d'opinion est le bon terme.
Je vit dans la rue depuis maintenant 3 mois enfin je croit. Bah oui vous croyez que j'ai un calendrier avec moi ?
Et bien non , tout ce que j'ai c'est les vêtements que je porte et un sac à dos avec Lily dedans.
Lily est un chat que j'ai receuilli il y a 2mois.
Ce n'est pas que j'aime pas discuter avec vous mais retournons a notre histoire.
J'étais comme à mon habitude entrain de marcher dans une petite rue peu fréquentée et mal famée , journal en main à la recherche des petites annonces quand un cri assez aigu attira mon attention.. Je rengeais donc rapidement le tas de papier dans mon sac avant de me diriger vers la source du bruit. Je découvris une jeune fille assez petite aux cheveux bleus portant dans ses bras un grand sac d'orange juteuse qui attirèrent mon regard par leur couleur, celle-ci devait être agée de 17 ans. Un homme lui tirer fermement le poignet alors que le deuxième passer sa main sur son postérieur.
Si je devait lui donner un surnom ce serait surment « Crevette » enfin je pense.Homme 1 : Allez laisse toi faire ma jolie ~
Homme 2 : On te fera que du bien crois-moi ...~
Je n'étais pas un super héro loin de là mais tout de même je n'allais pas laisser une jeune fille se faire agresser comme ça. Je courrait rapidement et asséna mon poings dans la marchoire du premier homme avant d'attraper le deuxième par les épaules et de lui envoyer mon genoux dans la mâchoire. Il cracha du sang avant de tomber dans l'inconscience. Le premier c'était relevé et avait passer derrière mon dos pour me poignarder. Je n'allais pas pouvoir esquiver , c'était la seule chose dont j'étais sure. C'est comme ça que j'allais mourir ? Bah au moins je serai pas mort comme un lâche c'est déjà ça.
J'attendais alors le coup avec résignation mais je ne le sentis pas venir , à la place je sentis une odeur de fruits accidulés et de sang mélangés venue jusqu'à mes narines.
Je me retourné pour apercevoir la jeune fille au cheveux bleus qui s'était interposée pour stopper le poignard. Elle s'était aidée du sac de fruit qui avait tout de même ralenti la lame qui s'était finalement planter dans sa hanche. Le contenu de celui-ci s'était vider au sol. Les rondes et juteuse oranges roulées au sol , tachées de quelques goutes de sang de leur propriétaire. C'était un éclat d'Orange dans l'obscurité de la rue et pourtant leur roulement étaient assez malsains et funestes.
Elle perdit l'équilibre.
En un seul mouvement je l'attrapais avant d'envoyer violemment l'homme contre un mur l'assomant.
Je regardait la fille dans mes bras , la voyant enfin de plus près. Elle avait des yeux d'un marron clair aux reflets ambrés quelque peu troublés par les évènements et ses cheveux étaient retenus par un bandeau orange. Il faut l'avouer elle était vraiment mignonne et rien que cette pensée me fit rougir. Je pense que le surnom de « Belle aux oranges » lui conviendrait mieux ...
Je vit la tâche écarlate de son haut s'aggrandir petit à petit.
Pas le choix , après tout je vais pas l'avoir sauver pour la laisser crever. Je passais mon deuxième bras sous ses jambes avant de prendre le chemin de l'hôpital.
Sur la route je crut l'entendre me murmurer quelque-chose comme un « Merci » de sa voix douce. Arrivé aux urgences , je la donnait a une équipe d'infermiers qui la couchère sur un brancard avant de l'emmener en hâte.
Un peu inquiet je m'asseya dans la salle d'attente avant de sombrer dans le sommeil , toujours inquiet pour cette « Belle aux oranges » qui avait quelque peu bousculer ses projets pour la soirée.
VOUS LISEZ
La belle aux oranges
RomanceTout a commencer dans cette petite rue ... je t'ai vu toi et ton grand sac d'orange et le destin a fait le reste ~ qui aurait cru que je connaitrait un tel bonheur ? pas moi en tout cas. ♥