Chapitre 3 : première soirée

83 9 5
                                    

Gadjeel se frotta le visage a l'endroit de l'impact et regarda la scène qui s'offrait a lui : Deux danseuses s'échauffaient tranquillement sur scène , la Barman au long cheveux blanc quand à elle rangeais et organiser ses bouteilles d'alcool. Il y avais deux gars , un svelte au cheveux roux en pétard et un rond au cheveux noirs qui s'activaient sur scène avec le matériel de lumière et de son. Il chercha des yeux la petite touffe bleue de la veille avant de la voir sortir de derrière la plateforme de mixage , donnant ses instructions au deux travailleurs. Celle-ci le remarqua et lui sourit avant de descendre de la haute scène en sautant un peu et d'aller le voir.

- Bonjour ! Alors prêt pour ton premier jour ? Lui demanda t-elle joyeusement.

- Ghihi je suis toujours prêt Crevette ~ lui dit-il calmement.

Elle souffla légèrement a l'entente de son surnom avant de partir à l’étage.

- Suit moi je vais te montrer les vestiaires et te donner le matériel et les consignes.

Il la suivi sans un mot tout en repérant toute les sorties ce qui pouvait être utile dans le travail de videur. Les deux jeunes gens arrivèrent devant deux vestiaires , un pour les femmes et l'autre pour les hommes. Elle le regarda et lui dit.

- Bon tu as certainement pris un costume non ?

- Oui m'dame. Répondit-il nonchalamment

Elle souffla de nouveau … Ce garçon avait le don de la désespérer …

- Parfait tu as un casier au fond à droite , tu pensera à emmener un cadenas. Lui fit-elle remarquer.
Dedans il y a une cravate avec l'emblème de la boîte il faudra que tu la mette et dernière chose , il y a aussi une petite caisse ou tu trouvera : Tazer , arme de service , lacrymogène et tranquillisant.

- Ghihi ~ Vous avez du bon matos ici au moins !

- Bon je vais me changer à tout de suite.

Elle lui sourit avant de rentrer dans son vestiaire tranquillement. Il fit de même et examina ceux-ci : De grands casier d'acier collés au mur de droite , un banc traversant toute la longueur et des douches du coté gauches.
Simple mais efficace. Il se changea rapidement , se regardant rapidement dans le miroir. Ah qu'est ce qu'il se trouvait classe avec son costume !
Il finis de se préparer en rangeant les armes données a sa ceinture , vérifiant leurs accroches pour qu'on ne les retourne pas contre lui , suite a cela il sortit , se retrouvant face à a bleue qui avait enfiler un short en jean , un débardeur noir et elle avait coiffer ses cheveux d'un bandeau de la même couleur. Une chaîne avec l'emblème de Fairy tail pendait de façon hypnotisante à son cou.
C'était simple et pourtant , il l'as trouver terriblement sexy.
Il ravala discrètement sa salive avant de se reprendre.

- Je voit vraiment pas quel est ton boulot.

Il avait plusieurs fois tenter de deviner sans succès , il l'as voyer plutôt secrétaire , l'ayant vu avec ses petites lunettes rouges et ses papiers dans les bras mais est-ce qu'une employée de bureau s'habiller comme cela ? Il en doutait

- Tu est idiot ? Je suis la DJ de Fairy tail …

- Et tu arrive a toucher les platines avec ta petite taille ? Se moqua t-il en lui tapotant la tête.

- Bien sur ! Allez dépêche toi le service va commencer et on est pas en place !

La jeune fille descendis rapidement les escaliers suite a ça.
Gadjeel l'as suivi remarquant Grey qui ne portait qu'un caleçon , examinant une feuille aux cotés d'une blonde et d'une brune très légèrement. Grey croisa son regard et lui fit des signes signifiant sûrement «C'est le travail rien d'autre »  puis il se re-concentra puis donna la fiche à la barman qui alla ranger celle-ci. De toute façon Juvia était sûrement déjà au courant. La connaissant , elle l'as sûrement stalker pendant des mois avant de lui parler.
Gadjeel suivi alors les consignes qui lui avait était donner et alla se placer a l'entrée où il fut surpris de voir la file d'attente se former alors qu'il y avait encore 10mn d'attente avant l'ouverture.
Il attendis un moment puis les lumières s'allumèrent d'un coup , la musique commençant lentement à secouer les murs. Après environ deux heures de travail acharné , un garçon aux cheveux étrangement roses habillé de la même manière que lui arriva et l'interpella.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La belle aux orangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant