( Salut tout le monde \^-^/ Quoi j'ai du retard ? Mon excuse ? Ah euh … C'est un truc de fou ! Je me baladais paisiblement et j'ai était kidnappée par des extraterrestres qui ont aspirer toute mon inspiration ! ^^' …. Bon dans tout les cas me voilà avec un nouveau chapitre que j'ai essayer d'écrire de façon différente suite a des conseils :3 Je ne vous promet rien mais bon autant essayer ! C'est aussi pour ça que le chapitre sera court ~ ENJOY~)
Les deux jeunes gens avaient fait un rapide tour des locaux. Le premier étage était consisté de chambres pour les clients trop saouls ainsi que quelques bureaux.
Au rez de chaussée il y avait un bar , la piste de danse et la scène où du matériel de DJ était disposé.
La Bleue raccompagna alors Gadjeel à l'entrée de la discothèque puis le regarda droit dans les yeux avec un sourire.-Bon courage pour tes débuts demain
-Merci Crevette , évite de te faire agresser encore une fois d'accord ?
-Tu peux arrêter de m'appeler comme ça ? Et tu sais que ce n'est pas une habitude de me faire agresser ? Lui demanda t-elle blasée par sa bêtise.
Les lèvres de Gadjeel se plièrent dans un rictus moqueur et il sorti en saluant Reby de la main sans même se retourner.
-Ghihi à demain crevette …
-Tu commence à 19h30 n'oublie pas ! Lui cria t'elle.
Gadjeel pris l'information et la mit dans un coin de sa tête avant de se diriger vers la petite rue où il a élu domicile.
Lily venu l’accueillir joyeusement et se frotta contre sa jambe. Il le souleva et lui caressa doucement la tête avec un sourire. Ce chat avait le don de le calmer et il devait l'avouer : Il était terriblement mignon.
Le jeune homme s'installa alors contre le mur et ferma doucement les yeux pour tomber dans un profond sommeil.Le soleil se leva rapidement sur la ville de Magnolia, réveillant le tas de muscle , soit dit en passant très séduisant, qui dormais dans la rue. Il partit alors dans les rues à la recherche d'une horloge qu'il trouva après 10mn.
Celle-ci affichait 8h30 , il lui restais bien du temps avant le début du travail. Il regarda alors son reflet dans une vitrine. Ses vêtements étaient abîmés et sales ; ses cheveux quand à eux , étaient noir et les pointes étaient fourchues … Il avait vraiment l'air sale … Une seule solution s'offrait a lui : Demander de l'aide a sa folle de cousine … Juvia.
Il l'aimait bien mais elle était assez collante et « affection » N'était pas vraiment le mot qui le décri le mieux.
Il avança donc rapidement et arriva face à un petit immeuble où il entra. Arrivant au 4éme étage il toqua à la porte de l'appartement et attendis quelques secondes. Allait-il encore tomber sur la colocataire rousse et flippante de Juvia ? Il esperait que non. Après quelques secondes la porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux noirs. Celui-ci était habillé d'un simple caleçon et ne semblait aucunement gênée. Mais que faisait ce gars chez sa cousine ? Qui était-il ? Tant de question se bousculait dans son esprit alors que l'inconnu pris la parole.-Désolé on a rien pour vous.
Il le prenait pour un clochard ? Il savait qu'il n'avais pas l'air très propre sur lui mais quand même ! L'énervement commençe déjà à monter en lui alors qu'une tête qu'il connaisait bien fit son apparition.
-Grey-sama ? Un problème ?
La jeune femme était venue enlacer le jeune homme de ses bras , ses longs cheveux bleus marines tombant sur ses épaules. Elle était habillée d'un tee-shirt bien trop large pour elle et il était assez facile d'en deviner le propriétaire.
-Non monsieur aller partir.
Juvia leva alors son regard vers son cousin et la surprise put se lire sur son visage.
-Gadjeel-san !?
-Tu le connais ? S'étonna le jeune homme à moitié nu.
-Bien sur ! Gadjeel-san est le cousin de Juvia.
Le visage du dénommé Grey devenu pâle alors qu'il comprenait ses paroles , il regarde Gadjeel quelques secondes puis sembla reprendre son calme au grand déplaisir de Gadjeel qui s'amusait bien de sa panique.
-Oh … Désolé. Lui dit-il d'une manière blasée.
Il se foutait de lui ? Grey n'avait pas l'air désolé le moins du monde mais heureusement pour lui , Juvia venu à son secours.
-Entre Gadjeel-san ! Juvia va te préparer un thé !
-Merci juvia.
Il entra sans même lancer un regard a Grey et alla s'asseoir à la table. Juvia et « le pervers » comme il avait décider de l'appeler le rejoignirent rapidement.
-Juvia est très heureuse de te voir !
-Moi aussi Juvia … en fait tu m'explique qui c'est exactement ? Demanda t-il en désignant le jeune homme qui avait enfin mit un pantalon.
A cette question , les deux intéresses prirent une teinte rouge et se mirent à bafouiller pour son plus grand plaisir , il les regarda quelques instants avec un petit sourire moqueur.
-Grey-sama est le petit-ami de Juvia depuis plusieurs mois …
Oh . Fut tout ce qu'il dit en fixant Grey pour le rendre nerveux.
-Je … heureux de te connaître …
Le malaise des deux amants lui donner des envies de fou rires mais bon … Il venait demander de l'aide alors autant leur faire la GRANDE joie de leurs éviter ça non ?
Il se mit donc a regarder Juvia droit dans les yeux , un air sérieux sur le visage.-Juvia j'ai … Trouver un job tu pense pouvoir me rendre présentable ?
-Juvia est si heureuse !! Bien sur Juvia va chercher son matériel ne bouge pas ! Lui cria t-elle en courant vers sa chambre.
-Ou veux tu que j'aille ? Maintenant que je te l'ai dit tu serai prête à me poursuivre jusqu'en enfer !
Il se mit à rire intérieurement : Avoir une cousine folle MAIS coiffeuse était vraiment pratique. La coiffeuse en question arriva et conduit Gadjeel à la salle de bain qu'elle avait emménager de façon à faire un petit salon.
30mn plus tard , le jeune homme n'avait plus un poils de barbes et ses cheveux étaient impeccables. Juvia lui prêta même un costume pour son travail. Grey était déjà parti , soit-disant pour récupérer un truc pour son travail.
Gadjeel remercia alors sa cousine et sortit rapidement faire un tour.
Quelques heures plus tard , Il se dirigea alors vers « Fairy Tail » , se rappelant quelques règles pour garder ce travail :1: Ne pas frapper tout ceux qui le défient.
2: Ne pas frapper les collègues chiants.
3: Éviter toute bagarre possible.Il arriva donc rapidement et pris une grande respiration. Il approcha sa main de la poignée mais il fut interrompu par une voix.
- Qu'est ce que tu fout là toi ?
C'était Grey qui le dévisageais comme une bête de foire.
- Au travail t'as pas écouter chez ta copine ou quoi ? Et puis toi t'as rien à faire ici.
- Je bosse ici tête d'acier !
- Comment tu m'as appeler l’exhibitionniste ?!
- T'as très bien entendu et m'appelle pas comme ça !
- Je t’appellerai comme ça tant que tu sera à poil ! Pervers de mes deux !
- Et merde ça recommence ! Cria le jeune homme nu en ramassant ses affaires au sol.
C'était bien parti pour Gadjeel … Il avait déjà enfreint une de ses règles … Il souffla un peu et entra dans le bâtiment en ignorant ce cher Grey qui finissais d'enfiler son haut sous le regard gêné d'une passante.
Malheureusement pour lui , après un seul pas dans les locaux , il fut accueilli par une orange volante qui le frappa en pleine tête.
La première soirée commencer bien pour lui ….
VOUS LISEZ
La belle aux oranges
RomanceTout a commencer dans cette petite rue ... je t'ai vu toi et ton grand sac d'orange et le destin a fait le reste ~ qui aurait cru que je connaitrait un tel bonheur ? pas moi en tout cas. ♥