7

154 15 0
                                    

*tu me rend folle , tu me rend fou,*

Je rentre chez moi et il y avait NASSIM ça fait depuis 2 jour que je l'ai pas vue ce grooos , je lui saute dessus

Lui: salut grosse ça va

Moi: EHH je suis pas GROOSSE COMME TOIII.

Et je tape un sprint dans toute la maison , un moment je sors je le vois il me course mais lui il était en caleçon torse nue mdr le gars il sort comme ça . On passe devant les TDM il nous regarde chelou en même il y a de quoi !! Un moment je suis pome et la y a Nassim il me porte en sac à patate devant tout les TDM , il me pose dans ma chambre et me chatouille ,...

Moi:_je bougeai partout _ hahaha are...Te...😂😂😂

Lui:, dit : le plus beau de l'Univers c'est Nassim ton meilleur grand frère !
Je lui est dit il a arrêté et il a sorti toute ses dents

Moi:j'ai pas fini!! Avec toi,

Lui:moi non plus mais la fait que je parte

Il ça vite fait à la douche et sort en survêt PSG 😝avant qui parte je lui demande

Moi:si jamais j'ai un copain tu l'acceptera ?

Lui: ça dépend qui c'est , et si il est bien , si vous vous aimer sinon ....Non ... T'EN À UN ?

Moi: POUQUOI tu crie ...Oui J'EN AI UN !😳

LUI: c'est qui ?

Moi: Mounir C******

Lui: LUI !! TU LE REVOIS PLUS ,!! C'est PAS UN GARS POSÉ !!

Moi;AAA PARCE QUE TOI TES POSÉ ? PARCE QUE TOI TU FAIS TOUT CE QUI EST LÉGAL ? TOI AUSSI TU RAMÈNE DE L'ARGENT SALLE ! ET TU ES PASSÉ SUR TOUTE LES P**E DE L'UNIVERS TES PAS PROPRE COMME TOUS LES GARS DLA CITÉ EN FIN PRESQUE , TU C'EST QUE MOI JE PEUT LE FAIRE CHANGER !,MOI JE LE SAIS RT C'EST MOI PAS TOI QUI VA M'EN ENPECHER !

DANS LA PEAU DE Nassim

Salut les gens moi c'est Nassim le bg rayyy je suis stock juste bien comme il faut , j'ai les yeux vert ,bleu , jaune mais yeux sont exceptionnels heinn j'ai une barbe de trois jour bien tailler ect...Je ne suis pas Chauve j'ai des cheveux ...Breff revenons à nos affaires ...

Après que Narwa mais fait son "Discours" je lui ai envoyé une grosse claque mais je devais m'y attendre elle me l'a rendu et partis dans sa chambre en claquant la porte ,.J'ai fermé sa chanbre à Clé de l'extérieur et je suis partis en claquant à mon tour la porte ,

Djibril :il c'est passé quoi ,on ta vue en caleçon courser ta sœur , après on a entendu que vous crié et ....OOOO ta quoi la ?

En montrent ma joue

Moi: c'est ma soeur je lui ai envoyé une grosse claque sauf que ma sœur a trop de fierté pour ne pas te rendre ,une claque ou autre , tu veux te tape avec elle , jamais elle se fairas marché dessus elle t'envoie à l'hôpital limite , si elle le fais pas c'est que la personne à eu beaucoup de chance !!

Ils étaient tous choqué de se que j'avais dit ! Mais aussi c'est ma soeur heinn elle l'a pris dma graine 👊

Djibril :en gros comme toi! /Mais c'est choquant quand même d'apprendre ça d'une Fille ...

«Qui l'aurai Crue ?»♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant