Précédemment
..?:SORSMoundir me laissa avec ce fou
.....TAPPETTE !!
~~~~~~~28~~~~~~LE FOU rentra on va l'appeler le fou comme je sais pas comment il s'appelle on va abréger LF=le fou OK ? OK
LF : Salut 😁ca va ? Oups pardon comment pourrait tu aller puisque tu es dans une cave et miskina de toi tu na pas de quoi boire ni manger😂
En fait c'est quoi son problème ? Il vient comme ça pépère sans toquer je sais que cest une cave mais un peu de respect quand même si il en a 😒seulement ....il viens de me foutre LE SEUMM!
Moi:OK ta finis j'aimerai bien DORMIR 💤
Lui: PK tu cris
Mpo : parce sue je veut dormir ptn
Lui:nan le vrais chef va arrivait ....je vais le chercher
Et il sortie me laissant seule dans ce noir
Dans la peau de Mehdi
OK salut Narwa je l'aime plus enfin si je l'aime mais ma haine recouvre TT lamour que j'ai envers elle ma mère et morte par sa faute
Flash back
Je sortais de le chicha avec qlq pote dont Teo ....je voulais passer chez ma d'ar donc j'y vais mais j'arrive dans leur immeuble 🏢 j'entends des cris de tristesse je cours vite pour voir si c'est chez moi et....
C'ÉTAIT CHEZ MOI!!!
Ma mère baignait dans son sang , immobile 😔! J'ai pris du temps a me rendre compte que j'avais perdue ma reine , mon souffle , ma joie de vivre , ma d'ar quand j'allais mal je la voyait sourire et tout mes problème s'envolais mtn qui c'est qui va effacer mes problème , ma mauvaise humeur ect...? Narwa ? C'est pas la même chose que ma mère Narwa je l'aime mais pas de la même façon que ma mère MA REINE QUOI!
Baba était entrain de pleurer avec mes soeur Mayssane et Sofia ...
Le lendemain matin
Je nest pas dormie de la nuit je chercher a comment me.venger de la personne qui avait fait sa a ma mère , je peut vous dire que cette personne va souffrir !
14h
J'ai fait des recherche et TT mais R RIEN ! WALOU!NADA! JAI RIEN TROUVÉ !jusqu'à ce que mon téléphone vibre je regarde et c'était des photos de NARWA je regarde attentivement et la vois avec un couteau 🔪 qui celui ci pointait ma mère ehh DIEUU comment mon coeur a fait un de ses bon , je regarde les photos suivante et vois que ....
Narwa poignardé plusieurs fois MA MÈRE PK ? Je sais pas et j'ai pas envie de savoir j'ai envie QUELLE PAYE POUR SE QUelle NOUs a fait !!Fin flash back
Voilà mtn j'ai envie quelle souffre j'ai tellement de haine envers elle !_ et OUI c'est qui lai séquestré et je ne regrette ABSOLUMENT PAS !
Jetait a mon bureau fumant un joint quand Ismael rentra
Moi:TOQUE AVANT DENTRER
depuis que ma mère est décéder je suis devenue 'nerveux possessif oui je l'avoue je suis devenue qlq de mauvais 👿 de degeu de qui na plus aucun respect et qui malgré mais bêtise moi qui suis tjrs aller prier ben la je 'e fais plus de priere rien ! Accose de NARWA ptn !!
Ismaël: jpense qu'il faut que tu y aile
J'y suis aller d'un pas déterminé la voir ....
Arrive a la cave j'ouvre la porte et la vois au départ je me suis dit elle a pas pue faire ça mais après ma haine repris le dessus
Dans la peau de Narwa
Je vois qui rentrer ? MEHDIII!!!! waaa
Mpi: explique stp
Lui: TG CETS A CAUSE DE TOI
Moi: de quoi tu parle ?
Lui: tu as tue ma mere !!!
Moi:hein?
Il me montra des photos de moi qui était en train de poignarde sa mère mais moi j'ai rien fait!!!!
Moi: j'ai rien fait jure
Lji: arrêté de MENTIR IL Y A DES PREUVES
MOI:MAIS JAI RIEN FAIT ! JAMAIS JE POURRAIS FAIRE CA !!!
Lui: menteuse !!
Et il me sauta dessus me ruant de coup violent ......
Après qu'il est fini de me défiguré il me mit dans une chambre ou il y avais plein d'habit mais pas de pute Fès habit normale ....
Juste pour trainer en plus il faisait pas très chaud
A suivre