{Un envoi à Alya}

385 25 17
                                    

Il est exactement seize heures et demi,les cours viennent de finir et les étudiants sont libre de partir.Alya,ma meilleure amie,m'attendait à l'extérieur de l'école;je lui ai donc demandé son adresse.

-T'as enfin ton téléphone?me demande-t-elle.

Je lui hocha la tête,et elle me montra son adresse courriel:LadybugFan@gmail.com

On continua notre chemin jusqu'à la maison,et Alya me montrait pleins d'adresses courriel,notamment,celles de Nino et de Adrien...Adrien,juste qu'en pensant à lui,je rougis de mille feu.

Arrivée devant la boulangerie des Dupain-Cheng,je salua Alya,qui tapotait sur son cellulaire.

TILT,un message.

Marinette123@gmail.com a rejoint la conversation.

LadybugFan:Passe une belle soirée et passe le bonsoir à tes parents ;)

Marinette123:Toi aussi!

LadybugFan@gmail.com est déconnectée.

Alya me donna un câlin,et quitta les lieux.J'ouvris la porte de la boulangerie,et salua mes parents.Je suis ainsi montée rapidement dans ma chambre,bien installer sur ma chaise rose.

J'ai allumé mon ordinateur vite fait,et j'ai admiré mon fond d'écran des centaines de visages d'Adrien...Comme il est charmant...

Après avoir passé plusieurs minutes à regarder ces visages,j'ai ouvert une page d'Internet,et j'ai tapé le mot:LadyBlog.

Ce blog,appartenant à ma meilleure amie,parle de mon alter-ego,Ladybug,dont elle est super fan.Depuis mes tout débuts en tant que super-héros,elle me suivait.

Alya avait posté plusieurs informations,mais aucunes n'étaient nouvelles.

J'ai donc éteint mon ordinateur,et j'ai allumé mon téléphone,pour aller parler à Alya.

LadybygFan@gmail.com est connectée.

LadybugFan:Je te rajoute dans une conversation à plusieurs,ça te dit?

Marinette123:Ouii!

LadyFan@gmail.com a rajouté Marinette123@gmail.com à la conversation.

Bienvenue sur ce groupe de conversation,Marinette123.Ne dévoilez pas d'informations personnelles et montrez-vous gentils.

Agreste_Adrien@gmail.com,NinoLoveMusic@gmail.com,Juleka@gmail.com et 2 autres sont connectés.

NinoLoveMusic:Yo,bienvenue,Mari!

Agresye_Adrien:Bonjour :)

LadybugFan:C'est la première fois que Marinette entre dans un groupe,alors,soyons entôla et parlons-lui.

Marinette123:Salut 0.0

Juleka:Hum...Allô....

Juleka@gmail.com a quitté la conversation.

Marinette123:C'est normal?

Agreste_Adrien:T'inquiète,les gens quittent pour ne pas être dérangés.

NinoLoveMusic:Adrien,tu m'avais demandé de te prendre en photo un devoir?

Agreste_Adrien:Oui,s'il te plaît...J'ai iublié mon cahier chez moi.

Vengeance2.0@gmail.com a rejoint la conversation.

Vengeance2.0:Je me présente;Votre pire cauchemar.

Marinette123:Qui êtes-vous?

Vengeance2.0:Aucune importance...

LadybugFan@gmail.com a supprimé Agreste_Adrien@gmail.com,NinoLoveMusic,Marinette123.

     Vous avez quitté le groupe

Qui était cette personne?Je tremble de partout...Alya nous a tous supprimé pour ne pas que "Vengeance2.0" nous fasse du mal...Mais je suis tout de même curieuse de savoir qui était derrière cet écran...J'ai bien lu plusieurs histoires sur ce sujet:La discrimination par Internet.Et les personnes qui discriminent sont souvent celles qui ont été l'objet d'intimidation,où qui ont offert leur amour...

Bip,un message sur mon téléphone...

Vengeance2.0:Ne t'inquiète pas,je suis là pour devenir ton pire ennemi...Ou si tu préfères,cauchemar...Ta seule porte de sortie:Rester là à pleurnicher.Je te conseil vivement de suivre ce que je t'ai dit.Sinon,c'est ton monde qui s'écroulera...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les messages|MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant