pdv Rosgrim
Je me réveilla pendent la nuit, 02h25, ce soir, c'est ce soir que je vais faire le live, sa se trouve je vais les avoir les 50.000€ ouep mais sa se trouve je ne vais pas les av-
??:Grim?
Moi:Oui?Brioche ?
Bri:Eu...Oui
Moi:tu dort pas ?
Bri:Non, je fais des cauchemars quand je m'endors .
Moi : Tu veux dormir avec moi c'est sa?
Bri:Oui enfin si sa te dérange pas.
Moi:Non c'est bon, de toute façon moi aussi j'arrive pas à dormir.
Bri:Merci. Dit t'il en m'affichant un magnifique sourire, je lui rendit.
Il s'allongea accoter de moi et me regarda pendant que moi je regardais le plafond mais j'allais vite le regarder car celui ci mit sa tête sur mon torse. Je sentais qu'il dormait .Je passa ma main dans c'est cheveux et joua avec mais je m'endormit vite.
Pdv Brioche
Je me réveilla dans les bras de mon colocataire. Je me leva et alla dans la cuisine.
Rosgrim : Bien dormit?
Moi:Mais, arrête de me faire peur !!! Sinon oui et toi?
Rosgrim:Ouep bi-
Moi:YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Rosgrim : Oooh calme toi je vais aller en chercher. Et il alla s'habiller.
Quand il fut habillée.
Rosgrim : C'est bon j'y vais.
Moi:Merci. Dije en m'approcha de lui .
Grim:Bon a t'alleur. Dit t'il en me faisant un bisou sur mon front et en sortant en vitesse.
Moi:Qui que quoi?Bon c'est pas grave mais... ATTEND ON EST DIMANCHE !!! Merde...Bon bas pour me faire pardonner je vais... Faire le ménage dans sa chambre tien.
Après avoir changé la moitié de sa chambre.
Bon alors son tiroir il n'était pas la de base, je le déplaça mais des photos tomba.
C'était lui est...moi? Bon c'est normal sa traînait.
Après avoir ranger sa chambre.
Bon alors je vais nettoyer le parquet, mais se fut un mauvaise idée car quelques minutes plus tard j'avais du savon plein les cheveux et j'avais de la mousse le long de mes bras sans oublier les bleu car j'avais glisser plus d'une fois. J'étais écroulé part terre.
Rosgrim : Je suis rentrée Brioche ? T'es ou? Puis il ouvrit la porte de sa chambre et me vit.
Rosgrim : M...Mais Brioche ?
Après m'être laver et nettoyé la chambre.
Rosgrim : Alors pourq-
Moi:Pourquoi tu m'a fait un bisou sur mon front en partant ?
Grim : Ce n'es pas le contexte, pourquoi à tu fais sa?
Moi:Parce que aujourd'hui on est dimanche et les magasins sont fermé et je m'en voulais donc voilà...Je m'en veux... Je serre à rien dans cette maison...
Rosgrim : Mais dit pas sa!!!Dit t'il en me prenant dans ses bras.
Rosgrim : Tu me serre à moi.
Moi:À bon? À quoi?
Rosgrim : Tu me donne des idées pour les live, et tu sais quoi, j'ai des chocapic.
Moi:Merci Ros'.
Rosgrim : De rien. Dit t'il en me serrant de plus belle. J'adore cette sensation.
Rosgrim : Brioche ?
Moi:Oui?
Rosgrim : Je veux rester comme ça, je peut ?
Moi:Eu...beu...bas...oui...Dije en rougissant.
Rosgrim : Tu es trop mignon quand tu rougit.
Je me sentais rougir comme je sais pas quoi, j'allais exploser le truc.
VOUS LISEZ
[Cyprizie],[Brigrim],[Matoine],[Super Mixem],[Terraink]
Fanfiction[Cyprizie],[Brigrim],[Matoine],[Super Mixem],[Terraink] voilà tout les histoires que je vais faire.