Vous avez continué à vous voir car :Cameron : Il te trouvait mignonne et t'a laissé le t-shirt. Bien sur tu étais gênée parce que lui aussi voulais le même t-shirt. Vous vous êtes donc arrangé. Il t'invitait à l'anniversaire de sa soeur et vous vous partagiez le prix pour l'acheter.
Nash : Tu trouvais sa petite soeur trop chou. Du coup tu t'étais assise sur le banc où il était assis et vous aviez discuté ! Avant de partir, il t'avait donné son numéro pour que tu l'appelles.
Matthew : A la fin de la fête, il t'a prise par le poignet et t'a donné un petit papier avec son numéro dessus. Il t'a fait un grand sourire.
Jack J. : Quand il t'a rendu ton téléphone, tu étais tellement contente que tu l'as pris dans tes bras en le remerciant. Tu t'es vite détachée de lui en te trouvant stupide de prendre dans tes bras un inconnu ! Il l'a remarqué et a rit. Il t'a proposé d'aller au café en face de la boulangerie, tu as accepté.
Jack G. : Quand tu t'es rendue compte que tu n'avais pas ta valise, tu as appelé Jack qui avait laissé son numéro et son adresse sur l'étiquette de la valise. Vous vous êtes retrouvé quelques jours plus tard et vous vous êtes rendu vos valises. Et comme tu le trouvais mignon tu as gardé son numéro dans ton téléphone !
Shawn : En sortant du cinéma, il t'a bousculé. Tu es tombée et il t'a aidé à te relever. Il t'a demandé comment tu avais trouvé le film. Vous avez ensuite continué à parler de Harry Potter. A la fin de l'après-midi, tu rentrais chez toi, son numéro en poche avec la promesse de vous revoir !
Taylor : Pendant le concert, vous avez chanté et beaucoup parlé ensemble ! Vous vous êtes donc échangé vos numéros et vous vous êtes promis d'aller ensemble à un autre le leur concert !
Hayes : Vous êtes beaucoup lancé de piques pendant le match. Finalement, à la fin, le score était de 2-2. Vous vous êtes re-croisé pour un autre match mais cette fois si, vous étiez pour la même équipe ! Vous les avez encouragé ensemble et vous vous êtes revu le lendemain !
Aaron : Son chien avait littéralement sali ton t-shirt ! Tu étais dégouté parce que tu l'adorais ! Il a donc proposé de t'en racheter un autre.
Carter : Il te draguais et visiblement, tu le laissais faire. Finalement, tu avais attendu qu'il prenne sa pause pour te promener avec lui et faire sa connaissance !
VOUS LISEZ
Préférence • Old Magcon
FanfictionUn livre de préférence sur le Old Magcon avec : Cameron Dallas, Nash Grier, Matthew Espinosa, Jack Johnson, Jack Gilinsky, Shawn Mendes, Taylor Caniff, Hayes Grier, Aaron Carpenter, et Carter Reynold ! Enjoy'