Auteur: Lysa sucre
Correctrice : betas. Merci beaucoup.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR .A part l'histoire qui sort de ma petite tête et écrite de mes petite mains.
ATTENTION CE CI ET UN SLASH DONC RELATION ENTRE DEUX HOMME
o0o0o
La guerre est enfin finie, plus aucune menace ne menace le monde des sorciers : Harry Potter, le Sauveur, avait une fois encore vaincu le Seigneur des ténèbres et d'une manière cette fois-ci définitive grâce aux horcruxes.
Après la bataille finale, Harry remarqua que tous lui tournaient le dos : ses amis, Albus qu'il prenait comme un membre de sa famille et ses deux amants. Les hommes à qui il avait donné son cœur, son corps et son âme le laissaient, l'abandonnaient... Peu après sa victoire, ils commencèrent à ne plus lui adresser la parole, à l'éviter puis à faire comme s'il n'existait plus. Même les professeurs de Poudlard le dénigraient. Il en venait même à envisager de quitter le château, le seul endroit où il se sentait chez lui.
Harry n'arrivait pas à comprendre leur rejet soudain. Enfin, jusqu'à ce qu'il découvre une discussion entre Albus et ses deux ex-meilleurs amis, dans une salle de classe vide : ils parlaient de lui comme d'un objet ou même d'une arme qui avait fini de faire ce qu'on attendait de lui, une arme bonne à jeter, une arme sans munitions, indigne d'intérêt. Une simple chose, qu'on avait utilisée, usée ! Un torchon passé de main en main et une fois son travail terminé il ne représentait plus rien, il était inutile. Un simple objet à mettre à la poubelle ! Ils voulaient également le briser puis éliminer ce « Survivant » le plus vite possible.
Le pire fut quand ils découvrirent qu'il aimait deux hommes. Ce fut pour eux le moyen de se déchaîner sur lui. Ils commencèrent alors à le persécuter, à le maltraiter, à le battre, à lui envoyer des malédictions. Tout Poudlard s'acharnait sur lui, même les hommes qu'il aimait profondément se mirent à le rabaisser.
Harry avait découvert son homosexualité au début de sa 5eme année, lorsqu'il avait surpris Seamus et Dean en train de faire l'amour dans leur chambre (NDA : On fait comme si toute le monde à sa chambre hein). Son corps avait réagis d'une façon bien étrange, selon lui. Il avait tout d'abord été paniqué car chez les moldus, l'homosexualité était une anormalité. Mais il fut cependant soulagé lorsqu'il apprit que, dans le monde sorcier, l'homosexualité était aussi bien acceptée que l'hétérosexualité, il eut un poids en moins à supporter.
Mais, par malheur, il tomba amoureux de deux hommes, ce que les gens ne semblaient pas accepter.
Il aimait deux hommes plus âgés que lui mais ce n'était pas de sa faute ! L'amour est une chose que l'on ne peut pas expliquer. Elle peut venir et disparaître sans laisser de trace ou te détruire tout simplement.
Ce n'était pas juste, pourquoi n'avait-il pas le droit de les aimer tous les deux ? Pourquoi son amour n'était-il pas réciproque ? Tout semblait s'opposer à lui, sa famille, ses amis... Personne ne voulait le comprendre alors qu'il avait besoin du soutien de ses proches. Tous l'abandonnaient pour des raisons assez médiocres.
Il était seul contre tous, même ses amants, ceux qu'il aimait tant, ce sont joués de lui et lui ont brisé le cœur en mille morceaux avec leurs paroles. Ils lui dirent qu'il n'était rien pour eux, juste un amusement, une expérience, rien de plus.
Il ne put retenir ses larmes de tomber, il les essuya avec ses mains essayant de les arrêter, mais en vain, sa douleur était telle que les larmes redoublèrent encore plus. Ses souvenirs étaient abominables :
VOUS LISEZ
Abandonné
FanfictionAprès avoir vaincu le Lord noir, Harry Potter est rejeté de tous. Il va peut-être enfin trouver l'amour et le soutien qui lui manque... MPREG Personnage OC