Rap Monster

155 16 28
                                    

Nom réel : Kim Nam Jun / 랩몬스터 / 김남준 Nom alternatif : Kim Nam Joon / Runch Randa (Son nom avant de faire partir du groupe BTS ; il chantait avec Zico )

Nationalité : Corée Lol on le savait pas XD

Date de naissance : 12/09/1994 (22 ans)

Statut : en activité

Début : 2007

Genres : Il est compositeur choriste rappeur  il produit énormément du hip hop , il est parolier et producteur 

Label / Agence : (2013 -) BigHit 

Appartient au groupe : BTS (en activité) (Leader, Rappeur principal, Parolier, Composition) (2013 -)

Il a une petite soeur , il fait 1m81 pour 67 kg

 Son signe astrologique est la vierge

 Son groupe sanguin est le A 

Son type idéal de fille ce sont les filles pâle (moi XD) qui est bien dans un tshirt un jeans et des converses (tout à fait moi XD)

Rap Monster se fait aussi appeler RapMon, Dieu de la destruction (car tout ce qu'il touche se casse) et "Dance machine" (parce que il est nul en danse mais c'est ps grave on l'aime comme même)

 A chaque fois qu'il se produit sur scène, il réalise vraiment qu'il a enfin débuté et qu'il est un artiste maintenant (Il serait grand temps XD)

Les autres membres l'appellent "Dance Prodigy" (Prodige de la danse) mais cela est ironique car durant leur période en tant que trainee il était très mauvais en danse. (il l'est toujours)

Pendant un Music Show, son écouteur in-ear est tombé donc il a raté quelques moments de l'intro. Et depuis il vérifie toujours que son écouteur est bien attaché 

Il lisait énormément de livres pour pouvoir augmenter son vocabulaire afin d'améliorer ses talents de parolier.

Pour correspondre à son image sur scène, il se dit "Je suis le meilleur ici" mais dans la vie courante il a une personnalité assez timide. Les BTS trouvent qu'il y a une énorme différence entre le RapMonster sur scène et celui dans la vie quotidienne.

Si il lui arrivait d'avoir une petite amie n'étant pas une idole, il voudrait lui écrire une chanson dans laquelle il s'excuse d'être une idole puisque qu'il sera très occupé et qu'il aura toujours des fans.

Rap Monster a ouvertement dit qu'il soutenait les homosexuels.

Il a déjà travaillé plusieurs fois avec Zico   durant leur période underground quand ils étaient connus sous les noms de Runch Randa et Nacseo. (Franchement ses noms me font trop marrer)

Dans 10 ans, il se voit être un riche rappeur. (Il est médium XD)

Il a composé, produit et écrit plus de 100 morceaux.

Il parle couramment anglais, une langue qu'il aurait appris seul et trouverait intéressante.

RapMon est devenu actif dans le milieu underground à l'âge de 14 ans.

Il a un QI de 148.(Ca va compenser avec mon idiotie XD) C'était un excellent élève mais il trouvait inutile d'avoir d'excellentes notes car il ne savait pas ce qu'il voulait faire plus tard.

Durant sa période en tant que trainee, il a souvent voulu abandonner car il en avait marre de la vie monotone qu'il menait et ses parents lui manquaient.

C'est Hobi  qui lui a appris à danser. Ils étaient les deux premiers membres des BTS à leur époque en tant que trainee.

S'il était une fille, il sortirait avec J-Hope car il est comme la maman du groupe.

Son membre préféré du groupe est lui-même. (L'égo de malade les gars XD)

Il est ami avec IlHoon des BtoB.

"Si je suis le feu, J-Hope est l'eau ; il est bon à « éteindre » mes mauvaises habitudes." 

Il se confie à SUGA quand il ne va pas bien car depuis qu'ils se connaissent Suga l'a souvent aidé quand il en avait besoin.

Il partage sa chambre avec Jungkook (Il est où le namjin là ??)

Suga, V et lui ont avoués à Yaman TV, qu'ils voudraient être proche des SNSD.

Lui et  Jackson des GOT7 sont amis,(A croire que tout mes maris se connaissent XD) 

Rap Monster a même invité Jackson à l'émission Problematic Men en tant qu'ami.

Parmi toutes les chorégraphies apprises, il a préféré celle de Save me et trouve que Fire est la plus difficile. (Quand tu sais pas danser XD)

Il ronfle. (LOOOOOOOOOOOOOOOOL)

Il préfère Run à I Need U. ( je ne comprends pas m'sieur )

Je veux préciser que je me moque pas méchamment de lui . Pour ceux qui me connaissent , ces gens là savent que je le respecte énormément et que c'est mon bias number one . Et que je l'aime trop pour me moquer de lui méchamment .

Voilà je prends toutes propositions 

Bisous mes loukoums 

Tout sur nos idoles Asiatiques (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant