Suga

193 17 29
                                    

Nom réel : Min Yun Gi / 슈가 / 민윤기

 Nom alternatif : Min Yoon Ki / Agust D

Nationalité : coréenne

Date de naissance : 09/03/1993 (23 ans)

Statut : en activité

Début : 2013

Genres : Il est producteur , parolier , arrangeur musical, ingénieur du son , compositeur , choriste 

Label / Agence :  BigHit (2013 -)

Appartient au groupe : BTS(en activité) (Rappeur principal, Parolier, Composition) (2013 -)

Son surnom est Min Immobile

Il est né Daegu, Corée du Sud

Il fait 1m76 pour 59 kg

Son signe Astrologique est Poisson

Il a un frère ainé  

Il joue du Piano

Ses aliments préférés sont  Viande, viande, viande (LOOOOOOOOOOOOOOL)

Son type idéal de fille : Une fille qui aime la musique, quelqu'un qui aime le hip-hop.

Ses modèles Kanye West, Lupe Fiasco, Lil Wayne, Hit Boy et, Epik High (le groupe qui lui a donné l'envie de rapper.)

Habitudes : Faire des rimes pour chaque situation, faire beaucoup de plaisanteries, écrire des chansons, et parler en satoori (dialecte) lorsqu'il est nerveux.


Durant ses pré-débuts, Suga était un rappeur underground comme Rap Monster (Je ne sais pas si vous avez vu les vidéos de cette période mais ils allaient souvent dans des bars chantaient ,avec Hobi si je me trompe , pour s'améliorer )

Suga est celui qui s'occupe de gronder les membres plus jeunes quand ils font des erreurs parce qu'il est le seul qui sait parler durement et strictement quand il le faut (Je suis la seule à penser à V et Kookie en lisant ça ?)

Suga est quelqu'un de franc et d'honnête. Quand il sent que quelque chose ne va pas il en parle toujours.Il est bon en cuisine, il aimerait faire un concours de cuisine contre Jin. (Je savais pas ça)

Il est paresseux. (On ne l'avait pas remarqué , tu vois XD)

Il a écrit la chanson "I Like It" de l'album "2COOL4SKOOL" en moins de 40 minutes.

S'il était une fille, il sortirait avec Jin .

Suga trouve que ses jambes sont plus jolies que celles des SNSD. (Mais ce quoi ce groupe sérieux)

Il est arrivé en deuxième position lors des auditions de la Big Hit.

Depuis qu'ils sont Trainees, Suga prend souvent soin de Jimin. (YOOOOOOOOOONMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN)

Il a commencé à écrire des chansons au collège.

Suga trouve que son "eye-smile" est l'un de ses charmes. (Et il a raison)

Lorsqu'il est stressé il écrit des paroles.Il envie l'âge de Jung Kook et déclare "Si je retourne à mes 17 ans comme le Maknae Jung kook, je veux étudier. Je veux être un bon fils qui ne se rebelle pas contre ses parents et leurs paroles". (Ces parents n'avaient pas acceptés qu'il soit rappeur et fasse partir d'un groupe)

Tout sur nos idoles Asiatiques (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant