Chapitre 1 : Le capuché

19.7K 619 673
                                    

Point de vue Livaï :

Une nouvelle année s'achève, pourtant le temps ma paru très court.
Comme d'habitude c'est la routine, réveil à trois heure du mât, réunion à 11h avec Erwin, Mike, quatre yeux (Hanzi), ....
Puis midi repas, puis de 13 heure à 16 heure paperasse puis de 16 heure à 18 heure je m'occupe de mon cheval, de 18 à 19 encore encore de la paperasse, puis de 20 heure à 22 heure réunion de l'escouade, et pourtant dans tous ce foutoirs j'ai l'impression d'être suivi.
Partout où je vais je ressens une précense... quelqu'un différents de tout le monde... une étrange précense, enfin bon je suis peut être paranoïaque, on gros il est 9h rien à faire, mais j'ai encore l'impression d'être suivit, j'observe la pièce de chaque côté, avec beaucoup de précision, rien....
Quand quelqu'un ouvre la porte .....sans permisson...

-caporal chefs livaï ! le commandant erwin vous demande !

-oi, on "toc" avant d'entrer, en ne ta pas apris la politesse ?

-excusé mon impolitesse mon caporal, mais c'est urgent!

-tch

Je me lève et me dirige vers le bureau d'erwin, ET MOI ! Je toque à la porte, MOI je suis poli !
Erwin, Mike, quatre yeux, et d'autres capitaines d'escouade sont autour d'une table il me regardent touse inquiets

-livaï, assis toi je t'en pris

-(je m'assois) erwin quesqu'il se passe ?

-(hanzi à les larme au yeux) LIVAÏ !!! CHICATILONI ET ALBERTO !!!!! IL SONT MORTS !!!!

-t'es titans ? ne me dit pas tu les a "encore" tué accidentellement

-SI !!!!!

-c'est pour "ça" qu'on me déranger pendant mon heures de pose ?

-non, il y a autre chose

-QUOI !!!!!!!!!!!!! "ÇA" !!!!!!!

-tch, ferme la

-bien sa suffit, depuis quelques temps des chose étrange sont arrivées, le capitaine .... dit avoir vu un inconnue lors de son entraînement de ce matin, Mike aussi depuis quelques temps sens une présence, j'en déduit quelqu'un nous espionne et à la heures qu'il est il doit connaître beaucoup d'informations sur nos plan. Et je suis sûre qu'on se moment même il nous observe

Ah, alors c'est qui le paranoïaque ? il a raison je sens encore sa présence tellement près, je tourne les yeux sur la grande pièce.
Et je le vois derrière l'armoire, c'est quelqu'un de très petit, de plutôt mince presque maigre, il porte l'uniforme, et il et capuché. Le plus surprenant c'est qu'il m'observe avec des yeux, ses yeux sont [c/y] profond, mais quand un rayon de soleil les traversent, ils deviennent dorée comme de l'or.
Je ne vois pas sont visage, juste ses deux perles dorée, et sa me suffit, pour la première fois quelqu'un m'intéresse,
Prend garde à toi le capuché, parce que j'ai décident qu'à partir de maintenant je te traquerer et le moment venu j'auterai ta capuche pour voir qui se cache derrière ses yeux d'ange.

Ce chapitre à étais corriger par ZWishyZ je te remercie encore pour cette corrections.
Si il y a encore quelques fautes sais pas grave tu a fais le plus gros merci 😘

[Livaï × Reader] Je t'aime malgré l'âge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant