Luna se précipita vers l'armoire à coté de la cuisine.
-Vite les enfants cachez-vous ici, dit Luna en ouvrant une trappe cachée dans cette armoire.
Sous la trappe se tenait une magnifique cave propre et rangée. Les enfants entrèrent en vitesse mais les pirates avaient déjà commencé à frapper la porte d'entrée. Luna essaye de s'y réfugier: Trop tard, deux bandits avaient déjà réussi à défoncer la porte d'entrée et elle n'avait pas eu le temps de fermer la porte de l'armoire. Elle ferma donc la trappe et s'éloigna de la cachette.
-Maman! chuchotaient les enfants Valphorè's terrorisés.
-Luna! chuchotaient Melya de son côté.
-Ne vous inquiétez pas, maman s'occupe de tout, dit en embrassant les enfants, restez cachés !
Elle était restée dans la salle à manger. Elle faisait semblant de prendre des verres rangés a dessus de la trappe. Une femme mieux habillée que les deux bandits entra à son tour avec un poignard à la main, ce devait être le chef.
- Ohohoh, mais vlà la jolie m'dame! dit il. Tu sais sûr'ment pourquoi j'suis ici non, Luna Valphore's?
Luna se retourna avec ses verres à la main.
- Qui es-tu? Comment connais tu mon nom? Les enfants écoutaient la conversation et voyait la scène en levant légèrement la trappe.
- Qu'est ce qu'on fait? chuchota Melya.
- Rien, répondit Cielo.
Melya avait vu que Cielo n'était pas comme d'habitude, il avait un air agressif.
- J'suis Carnan, tu t'souviens pas d'moi, tu m'avais fait arrêté par c't'armée impériale avec Archos.
"Comment je vais faire? Il ne faut surtout pas qu'il en parle aux enfants" pensa Luna
- Que me veux tu? Tu veux te venger? repris Luna.
- Non, j'veux plus que ça, je viens ruiner la vie d'tous les habitants d'cette île, je vais d'abord vous priver de tous les gosses, vous torturez mentalement. On va vendre les enfants à des esclavagistes mouaaaaaaahahahahahah!!!
Les deux sous-fifres chargèrent vers Luna sans défense et lui donnèrent des coups de poings dans son ventre. Luna était à terre et perdit connaissance.
Cielo et Michaelis virent la scène et n'eurent pas pu résister à la tentation de défendre leur mère, Michaelis prit une crosse de hockey à sa main et ils sortirent tous les deux de la trappe en criant:
- Ne la touche pas!!!
-Oh! Tu n'm'avait pas dit qu't'avais des gosses, dit Carnan en voyant les enfants
Michaelis charga vers Carnan.
- Laissez les moi je vais n'en faire qu'une bouchée, dit Carnan en léchant son poignard.
Il se mit alors en position de défense pour bloquer l'attaque de Michaelis. Il fonça rapidement vers lui quand subitement Carnan perdit de vue Michaelis: il se trouvait derrière lui.
- Trop lent, lança Michaelis.
-Quo...!
Carnan n'eut pas le temps de se retourner et se prit un coup de crosse dans la tête, Cielo était resté devant la trappe.
- Ma nouvelle arme, entre en scène le super lance flamme: le XX, dit Cielo enthousiate.
Cielo prit une boule dans sa poche et le mit dans dans son espèce de pistolet lance pierre, il visa Carnan puis il appuya sur la gâchette. La boule qui avait été inséré sortit enflammé.
"Prend toi ça: TABASCO FIRE! La boule de feu était rentrée avec succès dans la bouche de Carnan. Il l'avait et cria aussitôt:"Ché broulant!!! Ché chaud" avant de s'évanouir. Les filles étaient sorties pendant ce temps et mirent Luna à l'abri.
- Cielo est irrécupérable, toujours à se la péter quand il peut le faire, dit Melya désespérée.
- Je pense qu'il prend la situationn trop à la légère, mais avoue le c'est ça qu'il te plaît chez lui, hein?
Melya rougit subitement
- Arrête de dire n'importe quoi, et toi alors, dire ça dans cette situtation, je pense que tu ne te rend pas compte de ce qui se passe.
-Excuse moi, dit Milley, c'est sorti tout seul. Mais faisons quelque chose pour maman.
Luna reprit connaissant toute seule, elle se souvenait de la situation et vit ses garçons en train de se battre pour leur propre vie, à elle mais aussi à ceux de Melya et Milley.
En voyant cette scène, Luna pleura et murmura :
-Archos, Wind, Merlya regardez comme nos enfants ont grandit. Aujourd'hui, ils nous reflètent.
- Maman, ça va? Pourquoi est ce que vous pleurez Luna? dirent Milley et Melya surpris de voir les larmes Luna
- Ce n'est rien.
"Archos ? Wind ? Et Merlya? Qui sont ils?" Se questionna Melya.
Luna essuya ses larmes et alla fouiller ses tiroirs.
- Les filles, il faut qu'on retrouve une boule de cristal, dit elle en essayant de relever, aidez moi s'il vous plaît.
-Non, maman tu dois rester allongée.
De l'autre coté, les bandits prirent plus aux sérieux Cielo et Michaelis.
- Bon Micha, on se débarrasse de ces merdes et je te dirai comment on utilise le XX.
- Non mais t'es idiot, toute l'île est envahit faut d'abord les dégager, dit Michaelis en provoquant les bandits. Les bandits énervés sortirent leurs couteaux à leur tour et chargèrent en criant:
- N'vous foutez pas d'nous!!!
- Laisse les moi, Cielo!
Cielo s'écarta de Michaelis. Les bandits attaquèrent et même temps Michaelis, il esquiva tous les coups avec une très grande agilité. Soudain un des bandits sortit un révolver et tira dans le bras de Michaelis. Cielo vit son frère tomber au combat. Les filles qui étaient sous la trappe avaient entendu le coup de feu. Elles se précipitèrent vers la porte de la trappe pour voir ce que c'était. Melya vit la scène en première.
- Qu'est ce que tu vois Melya? dit Milley impatiemment et inquiète.
- Cielo se bat de toute ses forces mais il cache Micha. Tiens! Il a la crosse de hockey de Micha. Ah! Carnan est à terre!
- C'est bandits ne vont pas tenir très longtemps! dit Milley se réjouissant et se retourna vers Luna.
- Maman, Carnan est tombé!
Luna qui était allongée par terre était inconsciente.
- Luna!
Cielo qui combattait toujours se décala sur le coté ce qui laissa Melya une scène tragique. Elle pleura dans le calme.
- Melya qu'est ce qu'il se passe? dit Milley en voyant Melya en pleurs
- Micha..,
Elles allongèrent Luna au sol.
- Dis-moi!
- Micha... il est par terre dans un bain de sang, il a sûrement été touché par le coup de feu de tout à l'heure, répondit Melya séchement.
Milley commença à pleurer, elle était sur le point de crier mais Melya mis sa main devant sa bouche au bon moment.
- Chut, il ne faut pas qu'ils nous entendent sinon Luna nous aura cachés dans cette pièce pour rien.
Milley hocha la tête et Melya la lâcha.
- Vite, il faut trouver la boule de cristal que Luna cherchait, toi sort soigner Micha sans te faire repérer.
Milley sortit discrètement et pris Michaelis, le tira pour le cacher derrière une cloison, le pansa et s'endormit. Melya chercha la boule de cristal de Luna, elle la chercha dans tous les recoins mais elle n'arrive pas à la trouver. Luna se réveilla,
-Aidez moi à trouver la boule de cristal, murmura Luna
-A quoi elle sert?
- Cette boule peut en finir avec ces pirates.
Cielo se battaient encore avec la crosse de Michaelis. Les coups s'enchaînaient. Le jeu de jambes de Cielo était impressionnant. Il n'avait que 12 ans! Où avait il appris à se battre comme ça? Il était si rapide que les bandits avaient de plus en plus de difficulté. Mais il ne frappait pas assez fort les bandits, il les chatouillaient. Soudain Cielo glissa à cause d'une serviette au sol et tomba ridiculement. Les bandits saisirent leur chance et donnèrent 3 coups de couteau successif sur le torse de Cielo qui cracha ensuite énormément de sang. Melya a trouvé un grosse boule blanche en verre et l'apporta à Luna.
-Luna, je crois l'avoir trouvée.
La boule de cristal avait redonné des forces à Luna en l'enveloppant d'une aura blanche. Elle se leva d'un regard confiant et se dirigea vers la salle manger. Melya était étonné, ne fit rien et laissa Luna sortit de la trappe où était resté Melya.
- Allez en enfer, bande de parasites.
Ô source blanche,
ô sources de l'espoir,
ô source d'ange,
purifie ces âmes pour qu'ils ne puissent mouvoir....
Une lumière blanche jaillit de la boule de cristal si bien que les bandits eurent peur. Luna avait les yeux fermé, elle ne bougeait pas et tenait la boule entre ses mains collées à sa poitrine. Carnan se réveilla et un de ses acolyte arriva en courant.
- Chef on a terminé l'assaut! Les gosses sont embarqués.
Carnan vit la lumière jaillir de plus en plus et il se rappela de très mauvais souvenir.
- V...vite i...i...il faut partir! cria Carnan en tremblant et en suant excessivement.
- Chef les gosses, j'les prend? demanda un bandit en montrant Milley et Michaelis.
- Vas-y mais faut partir, on va se faire buter!
Les bandits remarquèrent que Michaelis avait disparut, il cherchèrent rapidement et trouva Milley et Michaelis. Milley ne les avait pas vu et Michaelis était endormit. Ils prirent un mouchoir et endormirent Milley sans qu'elle ne puissent faire quoi que ce soit. Ils les prirent, sortirent par la porte du jardin et laissèrent Cielo blessé, sûrement car il était en mauvaise état et qu'il ne leur servirait pas. La lumière brilla encore et encore, devançait de plus en plus intense comme si elle était sur le point engloutir tout la maison mais les bandits étaient déjà au port.
Carnan arriva sur son grand navire à temps et largua les amarres en vitesse alors même que quelques de ses subordonnées était encore sur le rivage.
Soudainement, Luna ouvra ses yeux et prononça :
- RAMELRIA!
La boule explosa toute sa lumière et créa un dôme blanc aveuglant tout au dessus et autour de Mastilia. Les pirates restant sur le port des nouvelles se firent transpercer par les faisceaux et crachèrent du sang avant de mourir.
- Ch...chef pourquoi les avez-vous abandonnés? demanda un bandit tremblotant qui avait pu s'échapper de l'île.
- J'suis désolé pour eux mais j'n'avais pas d'autre choix, si on était resté une minu'd'plus on s's'rait fait transpercer par cette pétasse. Je n'ai fait que mon devoir de Boss, je ne pouvais pas laisser mourir mes 100 hommes contre 5 malheureux, ils se seront sacrifier pour vous tous, ne les oubliez pas!!! s'expliquait Carnan en pleurant.
- Ouais chef vous êtes le meilleur!
- Tous pour le chef, hiphiphip!
- Hourra!
Tout ce qui était importante pour Carnan, c'était les enfants de Mastilia et sauver sa peau.
"Hé hé, ils sont trop con pour voir que je les ai laissés pour sauver ma peau" pensa Carnan
- Bon assez pleurer allons voir le butin, gueula Carnan en essuya ses fausses larmes.
Les bandits allèrent à la réserve où les enfants kidnappés étaient attachés et enfermés. Il y avait Milley et Michaelis. Carnan s'approcha de Michaelis.
- Alors on fait moins le malin, hé hé!
- Ferme ta gueule, sale clochard! lui lança Michaelis en lui crachant dessus.
- Tu vas t'la fermer, sale merdeux, répondit Carnan en essuyant son crachât et en lui écrasant son bras blessé par la balle.
Michaelis se retenait de crier, mais il se tordait de douleur
- Tu vas connaître l'enfer Valphorè's, mouahahahahahahah, ria Carnan sadiquement. Dès que les pirates sortirent Michaelis rampa près de Milley
- Milley tu vas bien?
- Oui je vais bien mais ton bras, dit elle en pleurant.
- Ce n'est rien.
- Regarde ces enfants, il viennent tous de Mastilia, il y a nos amis et ils sont tous autant terrifiés que nous, constata Milley en versant davantage de larmes, qu'est ce qu'on va faire?
- Je ne sais pas, on va trouver une solution.
- Est ce que tu crois vraiment qu'on va sortir vivant? pleura elle.
- Oui. Oui Milley, répondit Michaelis avec une voix douce et calme.
Milley mis sa tête sur les genoux de Michaelis et s'endormit.
Le nuit était tombée. Dans la salle des fêtes, tout les pirates buvaient, mangeaient et dansaient pour célébrer leur succès. Cependant il y a avait un homme portant une cape noir et un chapeau cachant ses yeux qui ne s'était pas pris part à la fête. On ne le distinguait pas très bien dans le noir mais il dégageait une une sensation de braise. Il était debout sur le pont, fixait l'horizon comme si il arrivait à voir ce qu'il y avait à l'autre bout de la mer. Il avait une pierre dans sa manche et il l'approcha vers sa bouche.
- Quel sont vos ordres, Archange feu?
- Brûlez tous ! Mais ramenez moi les enfants d'Archos, c'est un ordre direct du Saint-Empereur, répondit une voix encore plus mystérieuse sorti de la pierre.
- Yes, your Highblessed.
Carnan sorti s'approcha de cet homme mystérieux.
- Alors le nouveau, tu viens pas faire la fête?
Un vent fort souffla et leva la cape de l'homme mystérieux. Il avait un tatouage rouge qui prenait une grande partie de son torse. Elle avait la forme d'un oiseau rouge qui prenait son envol.
- Ce tatouage, pas possible. Pourquoi l'armée impériale est elle ici, puisque c'est vous qui m'avez...
L'homme mystérieux dégaina une épée imprégnée d'un lumière rouge aveuglante sortie de nul part le planta dans le torse de Carnan qui n'eut pas le temps de crier et le retira rapidement. Il prie les gants de Carnan et essuya le sang de son fer rouge.
- Seigneur Lucius, veuillez accueillir cette âme impure et offrez lui le repos éternelle.
Les subordonnés de Carnan sortirent en voyant la lumière rouge.
- Toi, là-bas. T'as fait quoi au boss?
L'homme mystérieux redressa sa lame rougeoyante vers lui.
- Le seigneur Lucius va avoir du travail ce soir, murmura-t-il
Michaelis se réveilla en entendant du bruit que le pond quand soudain la porte de fit découpé en un éclair. L'homme au torse tatoué d'un oiseau rouge fluorescent se montra.
- Bonsoir, je suis Ragnak, je cherche les enfants Valphorè's==============
N'hésitez pas à commentez, à dire Si il a y des incohérences, des choses que vous ne comprenez pas! Je suis ouvert à toutes les discussions ;)
VOUS LISEZ
Elholy
Science FictionL'an 1 du calendrier d'Eartholia fut marqué par le début d'une grande guerre. Ce n'est ni une guerre contre un autre pays ni une guerre contre une contrée, c'était pire: une guerre contre les dieux avait éclaté. Les dieux envoyèrent leurs créations...