HEY WATTPAD! Personne ne me lis sur ce site donc si vous êtes ici dites merci au hasard (ou insultez-le si vous êtes pas d'humeur)! Voici un two shot qui me tient plutôt à cœur parce que je l'ai imaginé il y a bien longtemps à force d'écouter une chanson merveilleuse:
Cellophane de SIA (oulah dit donc c'était pas évident à comprendre hin avec la vidéo d'en-tête et le nom de la fanfic merci Tess de nous élcairer de ta lanterne)
Je voue un culte à cette chanteuse mais alors cette chanson me prend aux tripes pour des raisons particulières. Du coup ça me fait plaisir de partager un peu ce texte même s'il ne reflète pas mes exactes sentiments personnels à l'égard de cette musique mais m'a juste été inspiré par les paroles.
C'est un peu tristounet comme ça mais cette fanfic n'est ni une tragédie ni un drame si ça peut-en rassurer certain(e)s :).
Voilà voilou,
des bisous,
bonne lecture ! :)~
*********
Look at me I'm such a basket case
Regarde moi, je suis une cause perdue
Delivered to you wrapped in cellophane
Livrée à toi enveloppé dans du cellophane
Waiting on your doorstep, every day
Attendant à ta porte, tous les jours
Delivery, a basket filled with pain
Livraison, un panier remplit de douleur
Il avait plu ce jour là. Toute la fin de journée, et ça a continué au soir jusqu'à très tard dans la nuit. L'air était chaud, un plein mois de Juillet, alors Baekhyun se fichait pas mal d'être trempé car il n'avait pas froid.
... En fait même s'il avait fait froid il ne l'aurait cerainement pas senti, parce qu'il était totallement ivre ce soir là. Le liquide addictif lui réchauffait l'épiderme de l'interieur et la sensation était très agréable.
Elle l'était tant que le jeune homme avait pris l'habitude de boire très souvent, pour la retrouver. Trop souvent ? Oui.
C'est un peu triste, à 21 ans, d'être alcolique, mais "peu importe" qu'il disait, "peu importe, ça aurait été triste aussi si j'avais attendu 40 ans pour le devenir".
Alors Byun Baekhyun titubait, les bras balants, sur ce trottoir qu'il connaissait par coeur.
Au bout d'un certain temps il s'arrêtai à un immeuble, appuyant sur la sonnette d'un appartement en particulier.
"-Putain, répond... il est que 3h heures, jsais que tu dors pas..."
Personne ne répondit à l'interphone.
Pourtant au bout de quelque minutes, le bruit de la porte d'entrée se dévérouillant sonna aux oreilles du jeune homme. Celui-ci, qui forçait à reste debout sur ses deux jambes flanchant de droite à gauche par manque d'équilibre, ne se fit pas prier pour entrer. Baekhyun se dirigea directement vers la cage d'escalier, et grimpa chaque marche du mieux qu'il le pouvait, tête baissée, à loucher sur ses pieds pour ne pas en louper une tout en s'aggripant à la rambarde. Il était déterminé à atteindre ce foutu troisième étage. Quitte à vomir ses trippes en chemin.
YOU ARE READING
Cellophane -Chanbaek-
Romance"Regarde moi, je suis une cause perdue" Quand Byun Baekhyun, fêtard indépendant, devient un addict. à quelque chose ? Peut-être plutôt à quelqu'un. Two-Shot devenu finalement un three-shot parce que POURQUOI PAS. Chanbaek / Baekyeol