3/3

61 11 4
                                    





Je sais bien que j'ai pas beaucoup de lecteurs/lectrices mais ça m'a fait du bien de publier ça.


____________________________



Et le début de soirée dans l'appartement du fils Byun avait commencé de la même manière. Ils avaient directement commandé de quoi manger et s'étaient changés dans des habits plus confortables, Chanyeol empruntant les vêtements les plus larges que son gringalet d'amis possédait. Ils avaient ris aux larmes et joué une grande partie de la soirée, Chanyeol battant Baekhyun, comme souvent, sauf lorsque le plus petit arrivait à déconcentrer l'autre.

C'était une très belle soirée.
Il était minuit passé lorsqu'ils se mirent au lit. Dans le lit double du petit Baekhyun.

"-Merci Baekhie. Ça m'avait manqué.

-À moi aussi. Baekhyun se tourna pour être face au plus grand. Tu m'as manqué."

Il pouvait percevoir le sourire touché et heureux du fils Park malgré la pénombre, et n'avait pas pu résister. Leurs lèvres se rencontrèrent sous l'initiative de Baekhyun, qui approfondi encore plus l'échange en sentant deux grandes mains caleuses l'agripper par la taille.

En un temps éclair, Baekhyun était au dessus de son ami, les cuisses écartées et le bassin posé directement sur l'entrejambe de son partenaire.

Il se frottait lascivement et la forme plus ou moins distincte de son corps mouvant dans la pièce sombre était un spectacle dont Chanyeol se délecta, ne se rendant même pas compte des coups de bassin qu'il se mit alors à prodiguer à l'être sur lui. Cette action fit rencontrer la bosse de son érection naissante contre l'entrée de Baekhyun à travers leurs vêtements, il durcissait bientôt.

Baekhyun ralait son plaisir à Chanyeol, et celui-ci, de sa voix grave, susurrait le prénom de Baekhyun. C'était la plus belle conversation qu'ils n'avaient jamais eu.

N'en tenant plus tout les deux, il se déshabillèrent, terminant par le caleçon de Chanyeol que Baekhyun fit glisser lentement, voulant faire languir l'autre. Sous ses supplications il le prit en bouche. Il prenait son temps, testait différentes caresses et succions et s'adaptait aux réactions de son grand et séduisant partenaire. Leur première nuit ensemble avait été si extatique et brouillonne dans leur plaisir imprévu, cette fois ci il voulait faire les choses bien. C'était étrange comme il avait cette impression de rencontrer le garçon pour la première fois de nouveau. Étrange mais plaisant.

"-A-attends, Baekie-"


Chanyeol l'avait arrêté et s'était redressé pour atteindre les lèvres du plus petit, ignorant totalement le fait que son membre fut dans cette même bouche quelques secondes auparavant. Il glissa ses mains jusqu'à l'érection de Baekhyun, si dure et sensible qu'elle perlait déjà de liquide pré-séminale, enroulant ses doigts autour de sa longueur et entrepris plusieurs vas-et-viens. Le regard plongé dans celui, sombre et luxurieux de son meilleur ami dont la respiration était toujours plus saccadée. Ils se soutenaient du regard et tous leurs désirs se transmettait dans cet échange silencieux.

Chanyeol repris la parole, en un seul souffle:

"-J'aime ton corps, Baekhyun. J'ai envie de toi."

Et Baekhyun chuchotait, presqu'inaudiblement, entre quelques soubressauts de plaisirs

"-Oui..."

Cellophane -Chanbaek-Where stories live. Discover now