2/3

53 8 3
                                    

Aaaaaaah voilà enfin la suite <3 Ye soui contente de l'avoir fini! Ye soui joie!

Bon.... JE VOUS JURE QUE C'ETAIT CENSE ETRE UN TWO SHOT.

En fait j'ai écris tout jusqu'à la fin, mais je suis rendue compte que la deuxième partie était deux fois plus longue que la première, alors bon, en bonne grosse relou que je suis j'ai pas pu m'empêcher de me dire que trois parties de longueur à peu près égales ce serait plus coul mdrrr.

Bon la bonne nouvelle c'est que du coup la suite est déjà toute prête au chaud et n'attend que d'être publiée (avec une ptite relecture quand même au kazou).


____________________________




"-Chanie... tu ... est-ce que tu me trouves attirant? Je veux dire, est-ce que tu serais capable de coucher avec moi?"

Chanyeol avait eu un moment de bugue intense, puis les sourcils qui se fronçaient d'incrédulité, puis un petit rire nerveux, puis l'oeil droit qui tremblait légèrement. Et ensuite il comprit que son ami était sérieux de chez sérieux.

Le petit byun qu'il aimait tant lui proposait une partie de jambe en l'air.

Et il avait répondu.

"-Baekie, t'es tellement mignon, je pourrais te prendre ici et maintenant."

Il s'est passé quelque chose d'incroyable à ce moment précis. Lorsque Baekhyun et Chanyeol ont tourné la tête l'un vers l'autre et que leurs regards se sont croisés, accrochés, puis rapprochés. Ces regards ne se sont détachés que lorsqu'un contact physique s'installa à leur place.

Le grand brun avait entrouvert les lèvres, et en effleurant la main de l'autre, qui était à moitié allongé au sol, ce fut comme un signal.

L'un se jeta sur l'autre, à moins que ce ne soit l'inverse, et leurs lèvres se trouvèrent à une rapidité hallucinante.

Et ce fut un violent choque, une décharge électrique pour le petit Baekhyun. Il n'avait jamais eu les lèvres qui le brûlaient autant, des picotis dans les tempes et le coeurs qui se resserait par accoups pour mieux se redétendre juste après. C'était comme s'il s'était fait aspirer par une vappe de coton chaud et confortable: tout lui parraissait à la fois trop bon pour être vrai et trop naturel pour ne pas être une évidence.

Le plus fou dans tout cela était que le plus grand avait une assurrance que jamais Baekhyun n'avait soupçonné. Il passa sur lui tandis qu'il était allongé sur le dos sur sa serviette de bain. Les deux grandes jambes de Chanyeol étaient écartées de part et d'autre du bassin voluptueux de son meilleur ami et alors qu'il fondait sur ses lippes, dominant le baiser, presque brutal, Baekhyun ne put que couiner un peu.

Il se sentait à la mercie de Chanyeol et c'est comme si ça lui avait fait sauter quelques neuronnes. Il lui fit clairement comprendre qu'il voulait aller jusqu'au bout. Alors ils allèrent jusqu'au bout.

Ils passèrent quelques heures à se découvrir sur ce bord de rivière. Et c'était une alchimie incroyable, chaque toucher provoquait des frissons plus puissants que les précédents, leur gémissements remplissaient l'espace et la nuit avait beau tomber et l'air se rafraichir, la chaleur émanant de leurs corps irradiait tout autour des deux garçons.

Cellophane -Chanbaek-Where stories live. Discover now