Chap 7

313 13 6
                                    

Je rentre dans la chambre de Pablo ...

Pablo : Assis toi Mlle .

Moi : Heu... Si tu veux

J'étais inquiète...

Pablo : En tout cas tes plutôt mignonne.

Moi :...

Pablo : Bon ce n'est pas le sujet, je voulais te dire qu'avec Esteban tu te trompe, il est déjà en couple avec Nilusi. Je suis désolé

Moi : Tu rigoles il ne me mentirais pas !!! De toute façon je ne te crois pas ! Tu n es qu'un sale menteur et hypocrite !!!

Pablo : Comme tu veux princesse mais je te préviens !

Pdv Pablo :
Elle est vraiment mignonne je la voudrais bien pour moi 😏😎.
Ah j'ai une idée ! 😏😏😏

Pdv moi : Oh lala je ne le supporte pas ce Pablo !!! 😠😠😠

Nathalie : Ella esteban va avoir du retard mais il ne m'a pas dit pourquoi !

Moi : Oh non... 😣

Nathalie : Je ne sais pas pourquoi je suis désolée mais il ne devrait pas prendre trop de temps !

Moi : Ok... 😔

Et si Pablo avait raison... Oh non je ne veux pas imaginer ça 😣

Pablo : Hey vient voir !!! Je te l'avais dit qu esteban et nilusi sont ensemble !

Moi : Je n ose pas aller voir mais j'y vais quand même 😣

Point de vue Pablo :
Ahah j'ai fait un montage d'Esteban embrassant nilusi elle va y croire c'est sûr ! Je suis le pro des montages 😂😂😂😈

Pdv Moi :
J ai vraiment peur mon coeur bat fort...

Moi : J'arrive

Pablo : Tiens regarde elle vient de le mettre sur snap !

Pablo me tend son tel vers moi et je vois Esteban embrasser Nilu 😢😢😢😢
Je suis effondrée 😢 et j'ai le coeur brisé 💔💔💔💔, je cours dans la chambre d'amis en pleure , je décide de rentrer chez moi je fais mes valises et cours dehors ...

Nathalie : ELLA QU'EST CE QUE TU FAIS !!! REVIENS !!!

Pdv Nathalie :
Mais qu'est ce qui lui prend je suis inquiète et je monte en haut voir Pablo !

Nathalie : Pablo qu'a telle ???? 😯😯😯

Pablo : J'en ai aucune idée...

Nathalie : Je te crois tu ne ferais pas de mal à une mouche ! Je vais appeler ses parents !

Pablo : Oh non même pas à un microbe 😂 !

Pdv Pablo : Ahahah elle m'a crue 😈 elle va peut être être à moi la petite Ella 😈😍😍😍😂 !!!

Pdv Moi :
Je suis effondrée je cours pour m'en aller loin de cette maison je ne sais même pas où je vais je suis à bout, je cours et j'arrive dans un champs. Je n'en peux plus je m'arrête pour boire de l'eau et manger quelques gâteaux je suis en pleure comment esteban a pu me mentir !? 😢😢😢
Je suis tellement fatiguée je ne me sens pas bien, il faut que j'appelle mes parents ...
Ohhh non mon tel est éteint il n'a plus de batterie.
Je n'en peut plus je tombe par terre et m'endors...

1h plus tard...
J'entends une voiture s'arrêtant près de moi dedans y est un homme plutôt  étrange...

L'homme : Bonjour je m'appelle Fabrice mais appelle moi Fab ! Qu'est ce que tu fais toute seule au milieu des champs ?

Moi  : Je me suis perdue... 😢

Fab : Ma pauvre chérie monte je te ramène chez toi !

De toute façon je n'ais plus que ça a faire et j'accepta...

Fab: Alors ma chérie tu te prénomme comment ?

Moi : Ella

Fab : Joli prénom en tout cas t bien mignonne ma petite Ella !

Je m'endormis dans la voiture...

Au bout de quelques minutes la voiture s'arrêta et fab me pris violemment par le bras je criais et il m emmena dans un garage sombre...

Fab : Ahaha ma petite tu vas rester là un bon moment

Moi :Non... qu'allez vous me faire 😭

Fab: Tu verras bien 😂😈

Je n en peux plus pourquoi tout s'acharne sur moi !? 😭😭😭

Je cria à l'aide c était horrible sombre et des rats se promenaient...

J'avais faim et la nuit commença à tomber.

Puis je vis une lampe de poche et un chien genre berger allemand. Puis j'entendis :

Voix 1 : Ohoh il y a quelqun ?

Puis je m'aperçois que c était un policier je suis tellement heureuse !!
Mais je n'avais plus de force je criais doucement m..o.i !

Je crois que le chien m'a entendu il aboit dans ma direction ! Et un policier m'aperçois ...

Policier 1 : NOUS L'AVONS RETROUVÉE!!!

Policier 2 : C'est génial je préviens ses parents !

J'étais tellement heureuse !

Le policier toqua à la porte fab ouvrit et les policiers l'embarquerent dans leur camion tandis qu'un autre policier  rentra dans la maison  et arriva dans le garage. Il me porta et m emmèna dehors je vis mes parents , Esteban et sa tante. Je n'ai  plus la force de crier sur esteban je l ignore... Et je vais voir mes parents...

Maman : Mais chérie qu est ce qu il se est passé ?

Papa : Nous étions tellement inquiets . Esteban aussi il en tremblait ! Va le voir !

Moi : Je..Je vous raconterais plus tard Esteban je ne veux plus jamais le voir 😭😭😭

Maman : Mais..mais pourquoi ? 😯

Puis je monta dans ma voiture sans dire un mot ! Esteban arriva vers moi en courant et me rattrapa par l'épaule.

Esteban : Mais..mais qu 'est ce qu'il se passe j'étais mort d'inquiétude ! Je suis allé à la bijouterie t'acheter un bracelet j'ai du coup eu du retard je n'aurais pas du je suis désolé... 😣 Mais je t'aime Ella !

Moi : Mais...mais Esteban tu n'étais pas avec Nilusi ?

Esteban : Mais pourquoi tu dis ça !?

Moi : Quand tu avais du retard Pablo m a montré une photo que nilusi venait de poster et vous étiez en train  de vous embrasser ! 😢

Esteban : QUOI !?!?!? 😵 Mais il est complètement fou ! Je n'aurais jamais fait une chose pareille je t'aime et elle c'est ma meilleure amie !!! Viens on va régler ça !

Je ne sais pas qui croire je suis perdue... 😔😔😔

A suivre dans le prochain chapitre j'espère que ça vous a plu ! 😊❤

Il n y avait pas trop de suspens mais je n avais pas trop d idée😕❤

Lui, moi, enfin nous ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant