2.

95 4 0
                                    

636 mots

Donc aujourd'hui , comme prévu ,  je descend pour tenir les murs (TDM) et puis après je vais guetté oui , je BICRAVE mais c'est pour aider la mama , vous même vous savez c'est très dure une vie de cité .

 Donc je vous passe ses 2 moments peu intéressant aappart qu'il y avait une belle fille qui était rentrer dans le hall oui elle est belle fin.. bonne mddr .. mais bon j'ai aucune chance !

C'est la fille du boss de la mafia voilaaaaaa

Et puis bref  puis je rentre chez moi dès que je rentre je vois personne.  C'est pas du tout normale ma mère ne doit pas sortir dehors  à cause de sa maladie . Sa maladie est très contagieuse mais , nous ( les jumeaux  et moi) on prend des piqûres donc on ne peut pas l'attrapé sa maladie .

Donc j'appelle ma soeur ça répond pas putain elle m'énèrve quand elle ne répond pas elle c'est très bien que je suis nerveux . Un téléphone c'est fait pour te joindre conne . J'appelle mon frère et la sa répond .

MERCI FRERE .


: Vous êtes ou la ?

Amine : ON EST A L' HÔPITAL  PUTAIN *il pleure* REJOINS NOUS A L' HÔPITAL ST-PIERRE
 MAMAN A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE.

J'ai même pas chercher a comprendre,  j'ai pris ma voiture et je conduis direction HÔPITAL .

Puis je vois Amina et Amine (souvenez vous mes petits jumeaux)

Amine: C'est maman elle est ......

: Bon dépèche toi toi même tu sais que je suis nérveux donc..

Amina : ELLE EST MORTE PUTAIN DE MERDE ........

"ELLE EST MORTE PUTAIN DE MERDE"

"ELLE EST MORTE PUTAIN DE MERDE"

"ELLE EST MORTE PUTAIN DE MERDE"

Cette phrase est resté dans ma tête pendant 20 minutes . Je crois que c'était les minutes les plus longues de ma vie .

 J'étais rester figer , j'était comme paralysé.  On dirait que tout le monde s'écroulait sur moi , qu'on m' avait donner un coup de poing dans mon coeur j'abuse mais voila vous même vous savez la madre c'est ma vie.

 Et puis je suis rester assis pendant 1 heure jusqu'a j'ai dormi , vous allez dire que je suis bizarre puisque ma mère est morte et je dors en mode OKLM mais non.. Vous ne pouvez pas savoir.

Ce que ça fait la mort d'une mère , tu deviens bête , concrètement oui tu devient bête.

 Je me réveille je vois mon frère éfondré a côté de moi je comprend pas du tout pourquoi .

:Putain j'ai fait un putain de cauchemar mdddr je suis fou . Dans mon rêve maman elle était morte wsh ?

A: C'est la verite frere !

:PUTAIN DE SA MERE ! SA MERE LA PUTE ! MA MERE NE PEUT PAS MOURIR !

J'ai commencer a tout casser jusqu'a qu'on nous renvoie de l'hôpital. J'ai conduis , je sentais que mon frère était mal mais moi comme d'habitude , je ne montre pas mes émotions . Je suis un homme dure .

Je vous passe le trajet.

Je rentre a la casa , fais a manger , comme si rien ne c'était passer.

 Je me suis enfermer dans ma chambre et j'ai pleurer oui.......... j'ai pleurer c'est la première fois que je pleure mais c'était ma daronne ma reine mon tout celle qui ma porter 9 mois dans son ventre j'était frustrée .....

Le lendemain je me réveil avec un mal de crâne atroce .
Je vais au salon mon frère et déjà réveiller ma soeur n'est toujours pas rentrer depuis hier j'avoue ma mère elle est morte elle dois être triste parce que c'est une fille mais préviens si tu reviens pas à la maison meuf. 

comportement.




Vote, Commente . C'est un ordre.

ByLauraa

Ousmane : L'homme dur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant