835 mots.
Je me reveille , déjeune , me lave et m'habille :
-D'un Jogging Nike*
-Un Haut Phillipe Plein*
-Basket Vapormax*
Je vais descendre , pour tenir ces putains de murs .
Je vois tout mes potes : Karim , Ismael , Mickael et d'autre connaissances .
Karim : Putain , la nouvelle de la cité , elle est tellement bonne .
Moi : Je croyais que tu n'était pas sur les renois .
Karim : C'est une métisse.
Moi : Elle a du sang de noire.
Karim : Mdr on dirait que tu veux pas que je l'approche .
Moi : Exact.
Karim : L'homme dure est en love mdrr.
Moi : Même pas .
Karim : Et mais c'est pas ta soeur là-bas !?
Moi : Putain.
Et la je vois ma "soeur" habiller d'une mini robe , maquillage ? c'est même pas un maquillage c'est de la peinture , Talon de même taille que la Tour Eiffel , accompagné d'un homme .
La j'ai vu rouge , noire , vert tout ce que vous voulez !
Moi : AMINAAAAA !
Elle se retourne vers moi elle ouvre sa bouche jusqu'à Bamako en mode Béyonce dans le clip Singles Ladies , je m'égare.
Elle met sa main devant sa bouche en mode choqué mais genre tu savait pas que ce jour allez arriver hum? menteuse.
Amina : Euh.... Ouss ... je savais pas .... que.... *je lui coupe la parole
Moi :TU SAVAIS PAS QUOI ? QUE J'ALLAIS TE VOIR DANS LA RUE HEIN ?
Et je l'ai tabasser . Le mec avais couru comme une sombre pute .
Elle est rentré , je l'ai bien puni comme il faut . Moi je suis re-sorti pour annoncer au boss de la mafia que je part de cet enfer j'ai plus rien qui me retient dedans , ma mère est morte Allah y Rahmo .
NDA :J'ai oublier de vous dire que j'ai trouver du travail , je travaille à foot locker cool.
Donc j'arrive à son bureau sa me fait rappeler des mauvaises souvenirs .
Je le vois entrain de baiser avec une meuf , mais la meuf me paraît familière .Ah oui , elle a le même maquillage que celui de mon salon .
Reprenons nos esprits , je le vois et je tousse genre hum hum il se relève se rhabille .
Sa réaction était trop drôle , miskine , il était grave gêner .
La pute sort toute nue en mode c'est sa daronne qui habite ici .
Mais elle avait des belle forme la petite .
Boss : Hum.... Oublie ce qu'il c'est passer hein!
Moi: Oui y'a pas de soucie .... (dans tes rêves que je vais oublier.)
Boss : Tu voulais?
Moi: Bah je sort de ce truc , patron je travailler ici à la base pour aider ma mère parce qu'elle avait dès problème cardiaque mais la elle est morte Allah y rahmo .
Et j'ai trouver un travail donc tout va bien dans ma vie.
Boss : Comme tu veux .
Moi: Ok...D'accord bah je vous laisse alors .
Je savais pas qu'il allait réagir comme ça je pensais qu'il allait me retenir mais bon tant mieux .
Donc je sort et je vous la meuf , qui était devant la porte toujours toute nue.
Pute : Je t'attendais ....*en me caraissant le jogging*
Moi ça réveiller mon Godzilla mdrrr.
Moi: Suit moi.
On est arriver dans une salle à côté de la salle du patron et il c'est passer ce qu'il devait se passer .
Je me réveille , elle n'est plus avec moi , tant mieux si je ne la paye pas .
Donc je rentre chez moi et je vois ma "soeur" faire ses valises .
Amina : Bon je fait mes valises je vait partir chez Amine , pendant une durée inexplicable (oui mon frère a son appartement il ne voulais pas rester dans la maison familiale , ça lui faisait rappelé beaucoup de choses .) parce que ce qu'il c'est passer hier ma tromatisé a vie donc pour te "laisser tranquille "
Moi: Ok.
Et elle est parti ça ma piquer un peu parce que c'est ma "soeur" mais ce qu'elle a fait m'a piquer aussi .
Je m' endort sur le canapé comme du n'importe quoi .
Point De Vue Boss De La Mafia :
Salem .
Moi c'est Mohamed j'ai 35
ans et je suis algérien TAHIAAA DJAZAIR et Guadeloupéen mdrr je sais c'est un mélange bizarre, mais bon .
Ce qu'il ma dit Oussama ça m'a fait chier . Il croit la vie c'est de l'eau ou quoi ?
Je vais le faire payer pour ce qu'il m'a fait .
Retour dans la peau d'Oussama :
Je vous passe 2 mois je sais que c'est long mais c'était la routine :
TRAVAIL/ FIFA AVEC LES SHAB /DODO
Mais aujourd'hui je sens que ce n'est pas le bon jour .
Voter,Commenter c'est un ordre .
ByLauraa
VOUS LISEZ
Ousmane : L'homme dur?
Chick-LitUn mec qui n'a strictement rien demandé....... -104 ChickLit le 15/12/2017