Tu ne liras jamais cette lettre Fred. Mais je veux te dire que je t'aime. Malgré que je ne t'ai pas dit toute la vérité dès le début, je savais que tu me faisais confiance.
Oui, je me prostituais, pour aider mes parents. Je l'ai regretté bien après.
Je suis désolée Fred. J'ai hâte de te revoir, mais j'ai peur aussi. Vas-tu me pardonner?
J'espère.J'ai tout quitté parce que ça me faisait mal de passer pour quelqu'un que je n'étais pas.
J'ai écrit une lettre à ta famille en leur expliquant tout. Je leur ai dit que je partais pour éviter de leur faire du mal. Je ne leur ai pas dit mon intentionJe ne peux plus vivre dans se mensonge tellement gros et que je regrette d'avoir fait. Si tu savais le nombre de fois que j'ai hésiter à faire ce que je compte faire bientôt.
Je n'en ai parlé qu'à Drago, et il a tout fait pour que je reste. Si il savait.Ne t'inquiète pas, j'arrive bientôt Fred. On sera réunis tout les deux, en amoureux.
Rien ne pourra nous séparer.Ce ne sera qu'un au revoir.
Anne
"Et quand tu dors, ressens tu le vent du nord ?
Je sais qu'il fait froid dehors,
Mais réponds moi es-tu morte?"***
Et voilà la fin de ce mini livre ! J'espère qu'il vous a plu !
Cette fin est vraiment triste et reflète tellement la réalité.
Je ne sais pas quoi dire à part, merci ! Merci d'avoir lu, voter, commenter chaque chapitre ! Je remercie ces lecteurs fantômes que je déteste de lire !Bisous,
VOUS LISEZ
The Forgotten - F.WEASLEY
Fanfic❝Where in the world's the forgotten? There lost inside your memory❞