#1

834 58 8
                                    

Bonjouuuuur!! 👐
Je vais vous présenter ma toute première Fanfiction j'espère que ça va vous plaire!
Enfin bref...
Passons a la Fanfiction!
Bonne lecture a tous! ✌💋
(Ne faites pas attention à mes fautes d'orthographes je suis très nulle 😅)

Moi, je serai la petite voix, qui vous racontera... L'histoire de cette jeune fille nommée Jennie, âgée de 17 ans, d'origine coréenne.
Le rêve de cette petite fille était de réconcilier la Corée du Sud avec la Corée du Nord.
Mais cela va bientôt changer...

PDV Jennie

Il est 7h00 du matin! Il est temps de se lever du lit! Si je ne veux pas être en retard pour le premier jour de ma deuxième année de lycée.

Elle se lève du lit pour pouvoir aller prendre une bonne douche et par la suite de se vêtir de son uniforme, d'une jupe courte grise, d'une chemise blanche avec une cravate grise et d'une veste bleue foncée.

C'est bon je suis prête, je peux y aller ! Mais avant il faut que je prenne mon petit déjeuner!

Elle descend les escaliers pour pouvoir aller manger quand elle aperçoit sa mère dans la cuisine avec de nombreux et chauds gâteaux aux chocolats et aux fruits rouges. Elle court sur les gâteaux et les mange sans s'arrêter. Ah oui...! Jennie.. euh.... c'est une fille obe... obèse pour son âge. Elle pèse près de 87 kilos.

-mère de Jennie: Attention Jennie, mange doucement tu vas finir par t'étouffer!

-Jennie: Non t'inquiète pas... pff... pff... (des bouts de gâteaux sortent de sa bouche) je suis habituée !

-la mère de Jennie : Toi, il faudrait que tu fasses un régime !

-Jennie : Pour quoi faire !?  J'suis bien comme je suis !

-La mère de Jennie : Pour pouvoir perdre des kilos ! Tu t'imagines être la plus grosse des filles de ton lycée, tout le monde va se moquer de toi ! Est-ce que tu t'en rends compte !? 

-Jennie : Quoi!!... parce que tu crois que je fais attention aux regards des filles du lycée ! Je suis très bien comme je suis et je veux pas perdre des kilos ! En tant que mère tu devrais dire à ta fille "Ne fais pas attention aux autres, tu es encore mieux qu'elles, ne doute pas de toi! " Voila ce que tu devrais me dire mais non, madame rabaisse sa fille ! Prends pas ton cas pour une généralité ! Oui maman, tu as peut-être été la plus populaire de ton lycée ! Mais moi je veux pas être comme toi !

-la mère de Jennie : Non mais.... att.... Jennie !!

Elle sort de chez elle tout en prenant deux parts de gâteaux, claque la porte et part au lycée.

Reee! J'espère que mon premier chapitre vous aura plu, et qu'il vous a fait bonne impression et surtout  l'intrigue ! 👅💋👐

Just for you ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant