PDV Jennie
Une fois arrivée devant chez elle, elle ouvrit la porte et retira ses chaussures, elle vit sa mère dans la cuisine en train de cuisiner un plat pour ce soir. Jennie adressa un "je suis rentrée" à sa mère tout en montant les escaliers pour accéder à sa chambre, lorsque cette dernière prit la parole. Ce qui la stoppa en pleine action.
Mère de Jennie : Jennie tu peux venir voir une seconde s'il te plaît.
Jennie : C'est pour quoi maman ? je suis fatiguée là, je suis pas d'humeurs.
Mère de Jennie : Viens me rejoindre et tu le sauras très vite chérie.
Jennie : Pff.... J'arrive !
Après s'être rendu dans la cuisine, elle s'installa sur une chaise devant sa mère et la regarda dans les yeux afin lui faire comprendre qu'elle attendait une réponse et ça, sa mère l'a très bien compris.
Mère de Jennie : Chérie, tu te rappelles quand je t'ai parlé d'un coach sportif à domicile ?
Jennie : Oui bah quoi ?
Mère de Jennie : Les cours commenceront demain. Il viendra demain à 18H pour votre premier cours. C'est pas génial ça, chérie ?
Mais qu'est-ce qu'elle me fait là ? Je lui ai dit non pour ce stupide coach ! Décidément ma mère comprend vraiment rien, elle en fait qu'à sa tète sans réfléchir à se que j'en pense, moi ! Elle pense vraiment qu'à elle ! J'ai vraiment pas envie de me disputer avec elle, je suis fatiguée et je suis pas d'humeur à me disputer, à cause de Taehyu.... bref.
Jennie : Ok..
Mère d Jennie : Quo...quoi ? c'est vrais tu es d'accord ?
Jennie : Pff comme si ça t'intéressait, je t'ai dit oui maman, laisse-moi, maintenant, s'il te plaît !
Mère de Jennie : Oooh c'est bien ma fille, je suis fière de toi ! Le physique quoi qu'on en dise compte. C'est pour cela que ça est très important, mon cœur.
Jennie : hmm.. Si tu le dis.
Après avoir écouteé la dernière phrase de sa mère, elle se dit que sa mère avait peut-être bien raison en disent que le physique est important. Bien sûr, Jennie faisait allusion à Taehyung.
Elle finit par reprendre l'activité qu'elle pratiquait il y a 2 minutes avant d'entamer une discussion avec sa mère et entra enfin dans sa chambre. Elle se déshabilla rapidement et enfila son pyjama. Jennie se jeta sur son lit, elle était éreintée..... En fait, Jennie était en prois à diffèrents sentiments en se jettant sur son lit. De la fatigue, de la tristesse, du dégout, et de la colère. Je ne vous dis pas pourquoi vous le sav très bien.... On pense tous a Taehyung, bien évidemment. Elle prit son téléphone et alla dans les contacts et vit écrit "TaeTae", elle supprima le numéro à la seconde. Elle posa son téléphone sur sa table de nuit et se plaça correctement sur son lit pour dormir lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à sa porte.Jennie : Oui...
Mère de Jennie : Chérie, viens manger, le diner et prêt !
Jennie : J'ai pas faim maman, je ne veux pas manger, merci...
La mère de Jennie ouvrit la pote de la chambre et regarda Jennie dans les yeux pendant au moins trente secondes.
Jennie : Qu'est-ce qu'il y a maman ?
Mère de Jennie : Tu ne sais pas comment je suis fière de toi ma fille, tu t'y prends dès maintenant ! C'est génial ! Allez, je te laisse, bonne nuit mon sucre d'orge.
Elle sortit de la chambre sans vraiment attendre une réponse de la part de sa fille, et alla manger toute seule car le père de Jennie était en voyage d'affaire pour un bon bout de temps.
Jennie : Pense ce que tu veux maman...
Elle s'endormit enfin dans son lit.
PDV Taehyung :
-Au même moment-
Arrivé chez lui, il monte direct dans sa chambre et se déshabille pour se mettre en pyjama et s'installe sur son lit avec les mains sur sa tête en prennent appuis sur ces genoux. C'est alors que la mère de Taehyung ouvrit la porte et entra dans la chambre.
Mère de Taehyung: Bah alors qu'est-ce e qui se passe mon chéri ?
Taehyung: Maman ?
Mère de taehyung: Raconte-moi tout mon chéri.
Taehyung: Refuser l'amour d'une personne... C'est méchant ?
Mère de Taehyung: Oh je vois... histoire d'amour hein ?
Taehyung: Non pas vraiment... enfin... Maman, tu peux me répondre s'il te plaît ?
Mère de Tehyung: Ahahahah.... Refuser l'amour d'une personne n'est pas méchant mais refuser l'amour d'une personne méchamment et lui disant ce qu'on pense d'elle/de lui et de couper tout contact avec cette personne est très méchant.
Taehyung:..
Mère de Taehyung: Mais le plus méchant c'est de refuser cet amour avec une raison non valable ou une excuse stupide qui n'est pas crédible.
Taehyung:...
Mère de Taehyung: Je suppose que tu poses cette question parce que tu as refusé l'amour d'une fille ?
Taehyung regarde sa mère avec de gros yeux.
Mère de Taehyung: Ou un garçons peut importe hein, dit-elle gênée.
Taehyung: Maman ! Nan !
Mère de Taehyung: Tu n'es pas gay ?
Taehyung: Nan ! Pourquoi crois-tu ça ?
Mère de Taehyung: Après les gros yeux que tu m'as fait lorsque j'ai dit "l'amour d'une fille", j'ai pensé que tu pourrais l'être.
Taehyung: Non maman je suis pas gay.
Mère de Taehyung: Je te crois mon chéri, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Taehyung: Oui j'ai refusé l'amour d'une personne et j'ai été très méchant.
Mère de Taehyung: Tu veux en parler ?
Taehyung: Nan, mais merci maman.
elle se lève fait un sourire a Taehyung et se dirige vers la porte pour sortir.
Taehyung: Maman !
elle se retourne.
Taehyung: Ce soir, je ne mange pas, je n'ai pas faim, désolé.
Elle se retourna vers la porte et partit pour de bon.
Taehyung prit son téléphone, alla sur les contacts, voulut modifier le nom de Jennie mais en voyant écrit "Bouboule" dans la liste, il décida de ne pas le supprimer et de garder son numéro comme, en quelque sorte, "un souvenir". Il posa son téléphone sous son oreiller et s'endormit.
- 3 mois plus tard -
À suivre -->
Coucou ! bon alors que pensez-vous de ce chapitre ? Je le trouve un peu nul :( Désolé ! gros bisous et j'espère quand même que ce chapitre vous a plu ;) MERCIII DE LIRE MA FANFICTION KISS JE VOUS AIME <3
VOUS LISEZ
Just for you ♡
FanfictionPeser 87 kilos, n'est pas l'idéal, mais cela ne me dérangeait pas. Du moins, jusqu'au jour où je l'ai rencontré... Toute ma vie a basculé....