Coucou !!! 😊
Oui je sais que vous attendez tous le prochain chapitre, et que je prend du temps je suis vraiment désolé, mais il arrive bientôt ne vous inquiétez pas ! 😊Bref..aujourd'hui on m'a Tage
Donc je répond au tag 😊1.Quel est ta couleur préférée ?
Ma couleur préférée c'est le jaune 💛2.Pourquoi ce pseudo ?
Parce que je suis fan de Corée du Sud 🇰🇷 et j'ai voulu avec un pseudo coréen .3. Tu te parle à toi même des fois ?
Oui tout le temps quand je penses à dès gaffes que j'ai fait, et je m'insulte toute seul .4. Quel est ton plat préféré ?
Tagliatelles au saumon 😍😍5. Quel est ta matière scolaire préféré ?
Maths et Svt6. Dans quel matière scolaire réussi-tu le plus ?
Physique Chimie et Maths7. Dans quel matière réussi-tu le moins ?
Histoire Géographie et Anglais8. Quel est la matière scolaire que tu déteste le plus ?
Tout se qui est langue et histoire géographie9. Quel est ton jour préféré ? (Sauf le week-end)
Si c'est sauf le week-end, alors aucun jour10. Tu dort avec la porte fermé ou ouverte ?
Fermé11. Tu dort dans un lit bordélique ou cligne ?
Très cligne12. Danse tu même si il y a pas de musique ?
Oui je danse tout le temps, mm quand je mange debout bah je danse *me demander pas pourquoi*13. A tu des taches de rousseur ?
Non mais je trouve sa trop mignon14. Mâche tu le bout de tes crayon et stylo ?
Oui tout le temps15. Quel est ta chanson du moment ? (Kpop)
😍😍😍je l'aime trop !! 👆🏻👆🏻
16. Quel ta chanson du moment ? (Anglais)
💞💞💞👆🏻👆🏻
17. Quel est ta chanson du moment ? (Français)
💛💛💛👆🏻👆🏻
18. Quel est ta chanson du moment ? (Espagnol)
💃🏻💃🏻💃🏻👆🏻👆🏻
19. Regarde tu encore dès dessin animé ?
Bien sûr c la base sa 😍😍20. Quel est le dernier filme que tu a regarder ?
Les gardiens de la galaxie 221. Quel est ton activité préférée ?
Joue du piano 🎹😍22. Quel sont tes lettres préféré ?
M,V,Y23. Quel est la dernière image qu'on ta envoyé ?
😍😍😍mon chéri !! 😍😍❤️👆🏻
Voilà le tag est fini !!
VOUS LISEZ
Just for you ♡
FanfictionPeser 87 kilos, n'est pas l'idéal, mais cela ne me dérangeait pas. Du moins, jusqu'au jour où je l'ai rencontré... Toute ma vie a basculé....