Je suis en vacance depuis une semaine. Je décide d'aller me promener dans la forêt. Le soir même après une heure de marche dans la forêt, je me prépare pour sortir. Après la soirée d'hier je me réveille plutôt tard par rapport à d'habitude. Je me lève avec des maux de tête épouvantable mais il fait un beau temps alors j'en profite pour aller me baigner. Sur le chemin du retour je croise un misérable qui demande juste de l'argent alors je lui donne dix euros. Apres ceci, je pars à la découverte du pays encore dans la forêt. Quelques heures passées, je retourne à la maison. Mes maux de tête ne se sont toujours pas passés. Alors je décide d'aller consulter un médecin. Car je ne vois pas qu'elle maladie correspond à ces symptômes. Le docteur me diagnostique une tumeur au cerveau mais il dit que si la tumeur est prise à temps elle peut partir. Je ne préfère pas rentrer chez moi mais plutôt rester en vacances mais surtout au soleil. Tous les jours je me rends à l'hôpital pour faire de la chimiothérapie mais il y a quelque chose que je ne comprends pas aux lieux de perdre mes cheveux, mes sourcils au contraire j'ai de plus en plus de poils qui pousse sur tout mon corps même sur mon visage. Je me suis renseigné auprès du Docteur qui m'a diagnostiqué la tumeur et lui non plus ne sait pas pourquoi cela me fait ça. Un soir, il est à peu près vingt-trois heures et vu que je n'arrive pas à dormir, je décide d'aller me promener dans la forêt que je suis allé ces derniers jours. Cela fait presque deux heures que je me promène dans la forêt mais je ne parviens pas à retrouver mon chemin. Je trouve une grotte à l'aide de mon téléphone pour faire lampe torche. Je dors dans celle-ci. Le matin à mon réveil je vois l'homme misérable à qui j'avais donné dix euros auparavant. M'étant réveillé avant lui, je constate qu'il est ivre. A son réveil ma constatation est vraie. Après un certain temps, pour que l'homme se remette, je fais connaissance avec lui. Il me dit qu'il s'appelle Charles, et avec l'argent que je lui avais donné il est allé dans un bar près d'ici. On parle jusqu'à la nuit tombée. Moi je ne fais pas attention au lieu où je suis, vu que je suis en compagnie de quelqu'un avec qui je parle depuis des heures alors je ne trouve pas le temps long et j'en oublie même de lui demander de me ramener à la maison. Vu que la nuit dernière je n'arrivais pas à m'endormir cette nuit-là, toujours dans la grotte je m'endors assez vite et je me dis que demain je demanderai à Charles mon chemin. Le jour se lève et Charles est parti.
Je me demande comment vais-je faire pour rentrer car je ne sais pas où je suis passé pour arriver ici. Je l'ai attendu toute la journée mais rien. La nuit tombe et je sens en moi une chaleur qui n'est pas normal. Quand je commence à .......
Mais soudain j'entends quelqu'un avancer près de la grotte alors sans réfléchir pour ne pas qu'il dévoile ce que j'ai fait cette nuit je le tue, à l'aide de ma force et de tronc d'arbre que j'arrive à déraciner avec la force que j'ai. Je cache le corps dans la grotte, puis je m'enfuis en courant dans la forêt dans une direction inconnue.
VOUS LISEZ
L'homme qui se transforme
ParanormalJacob un jeune homme de vingt ans qui étudie dans une faculté de médecine. Quand à Charles il est misérable, de quarante ans. Il se trouve prêt de la grotte humide de Jacob. Quand soudain.....