Chapitre 1 : Rencontre

29 1 0
                                    

Chapitre 1 : Rencontre

Le lever du soleil, après des jours de pluie ne peux que faire du bien. Sans gène ni complexe, un chaton s'étire dans son lit, baille ouvertement et regarde l'astre faire sa montée vers les cieux.

Une teinte orangé sempare de la chambre aux mures blancs. Les meubles d'un noir sombre contraste avec la poussière que les rayons du soleil mettent en évidences. Les draps rouge se marie bien a la nouvel teinte des mures. Carter saute de son lit pour la salle de bain. Et comme chaque matin, elle met le son de sa stéréo a fond sur les aires de Ray Charles. Elle improvise qu'elle que pas avant de rentré sous la douche et de continué son show.

Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire de cette journée. Un jour de congé "forcé" ensoleillée comme celui la ne peux pas ce passer à la maison. Impossible. Elle réfléchie un instant a toute ses possibilités : faire du shopping, du sport, une sortie de dernière minutes entre amis.

Faire les trois n'était pas une impossibilité. Elle regarda l'heure 09:30am. Deux heures de sports c'est jouable. Elle pris son téléphone et appela deux de c'est amies avec qui elle s'entendait le mieux. La premiere de la liste, Johanna Meyers, était une petite metisse de deux ans son aîné. Elle avait un style bien a elle et se foutait de ce que le monde penser d'elle. Jo quoi.

"- Johanna Meyers.

- Coucou poulette, c'est Carter. Tu vas bien ?

- Ouais au calme et toi ?

- Pareil, tu fais un truc en particulier cette après-midi ? Je voulais aller faire du shopping avec Jess et toi. Alors ?

- Ben moi je suis opérationnel. Appel Jess, histoire d'être sûr pour elle et puis on se dit 13:00 au centre commercial ou bien tu viens en voiture ?

- Ben je prend la voiture comme ça je passe vous cherchez a 13:00. D'acc ? Et euh... "

Carter hésita a dire a son amie quelque chose. Elle ne savait pas trop pourquoi, ce n'etait pas quelque chose de fatidique ou bien de fantastique. C'etait juste..

" - Dit, hum, tu peux appeler Jess à ma place ?

- Pourquoi ? Il y a une tension quelconque entre vous deux ?

- Non, même pas c'est juste que la je vais pas avoir le temps je dois aller faire un truc.

- Faire quoi Carter ?

- Disons que j'ai repris le sport.

- On en reparlera tout a l'heure.

- Hum, d'accord. "

Elle raccrocha. La jeune fille se disais que Jo avait reagit bizarrement.

Faire du sport ne devrais pas être quelque chose d'inattendu ou bien de bizarre, mais pour Carter cela voulais dire que les activités reprenaient et quel devait être en forme. Personne ne savait pourquoi elle était si discrète , si mystérieuse. Carter est le genre de personne à avoir de gros secrets, des secrets lointains mais toujours présent, des cicatrices profonde, guéris, mais profonde au point de toujours en faire des cauchemars presque tous les soirs.


De l'autre côté de la ville, un jeune homme avait les même résolution, sortir et ce dépensé. L'après-midi même il avait rendez-vous avec son employeur pour il ne savait quel raison.

Après trente minutes à courir, il fit une pause et observa la forêt qui entourée le parc. Il était arrivé en ville il y a seulement un mois et il adorait l'aire frais et non pollué que lui offrait çe nouveau lieu. La forêt était dense mais les rayons du soleil arrivaient a y pénétré pour montré toute la splendeur de la nature. Il observait les oiseaux virevolter dans les aires quand il eu une idée. Il se mit a courir aussi vite qu'il pu jusqu'à la coline, arrivé au sommet il s'assit et observa avec plus d'attention le paysage qui s'offrait a lui.

"- Vous !"

Il leva la tête et vie une jeune fille, pleine de suer, elle a du courir elle aussi , a-t-il pensé.

"- Moi ?
- Oui vous, vous voyez quelqu'un d'autre au alentour ? "
Il secoua négativement la tête, ne sachant pas ce que cette belle métisse lui voulait.

"-C'est ma place" dit-elle simplement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wonder Woman, The Liberty Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant