Salem A3likoum😊 ( toujours repondre a un salem )
*Les parents sont uniques , rien ni personne pourra les remplacer*
P.D.V DU PÈRE D'ASSIA :
Salem A3likoum tout li mounde je mi prisente ji sui li papa di Assia..
Moi et ma femme nous étions dans la voiture quand une voiture nous percute la personne a l'intérieur avait l'air d'être bourré mais pas qu'un vers ou deux. Sur le coup j'ai pas encore compris qu'on avait fait un accident j'ai essayer de frainer mais rien n'y fait. Je regarde ma femme elle avait du sang partout la voiture avait fait des tonaux du coup on avait atteris de l'autre côté de la route je sais pas si vous voyez. Je sentait plus mon corps. À ce moment j'ai su que l'Ange de la Mort m'avait pris Allah azawajel voulait que je sois près de lui. Et je pense a mes enfants je suis tres fiere d'eux. Et ma femme ma vie mon ame soeur.... que dire jespere quelle restera auprès de mes enfants Incha'Allah.
J'entendis les sirènes de la Police et des Pompiers puis ^BOUM^.
ALLAH Y RAHMO ABDOUL 😭☝P.D.V. DE LA MÈRE D'ASSIA :
Me voilà dans les bras d'Allah Azawajel. Comme mon mari vous la raconter nous avons fait un accident très grave je voyais l'Ange de la Mort de très près cette fois je sais que apres mon prenom on dira ALLAH Y RAHMA mais jespere que mes enfants sauront remonter cette epreuve du Très Puissant☝.
Incha'Allah que mon mari ne meurt pas car sinon qui va soccuper de nos enfants. Mais même si il meurt ou pas ce sera le mektoub ou pourra rien y faire seul Allah Azawajel sait ce qu'il va se passer.P.D.V D'ASSIA :
Il était précisément 2h43 du matin et aucun signe de Baba et Yemma donc je décide d'aller demander au garçons si ils n'ont pas de nouvelles ou quoi ce soit.
Quand je....SUITE À 10 VOTES
VOTEZ
COMMENTEZ
PARTAGER
BISOUS LES GRLS💋❤