four

4.4K 689 122
                                    

"-Je n'en peux plus, Jungkook !  Je n'en peux plus de cette foutue sensibilité !"

Le châtain hurlait de rage, il était à bout psychologiquement. Il venait de se faire critiquer une nouvelle fois et ça n'avait pas échappé à sa fameuse sensibilité. Il se tenait debout et faisait des grands gestes dans le parc et pour la première fois, il ignorait le regard des autres. Sa voix déraillait légèrement et son brun l'observait, assis sur leur banc, les yeux ancrés dans les prunelles noires de Taehyung. Le châtain aimerait vraiment pleurer mais ses sanglots étouffés dans sa gorge l'en empêchait tandis qu'un nœud prenait place dans son estomac. Jungkook, toujours aussi calme, le fixait de ses yeux écarquillés. Il était totalement abasourdi par la colère de son Hyung. C'était la première fois qu'il le voyait de la sorte.

"-Qu'est-ce que je leur ai fait à ces gens pour qu'il puisse m'insulter gratuitement, hein ? Et puis pourquoi c'est moi qui suis sensible et pas eux ? J'aimerais bien leur refiler quelque temps pour qu'ils voient ce que ça fait de tout ressentir en triple. Jungkook ? Tu m'écoutes ou toi aussi tu vas te mettre à te foutre de moi ?"

Jungkook avait relevé ses yeux baissés depuis seulement quelques instants vers Taehyung qui le regardait, les yeux injectés de poison. Effectivement, il n'aimait pas voir son homme dans cet état. Mais même si il avait toujours été de la sorte, il l'aurait aimé car c'était écrit comme ça : Taehyung et Jungkook. Ça ne pouvait pas être autrement.

Sans bruit, Jungkook s'était relevé sous les prunelles froides de son châtain toujours figé. Il le fixait, observant une nouvelle réaction se sa part mais rien ne vint. Alors il avait délicatement posé sa main droite sur la joue rougie de Taehyung avant de la caresser doucement de son pouce froid en faisant des vas et viens sur cette dernière.

"-Cesse d'agir sans arrêt en victime veux-tu, Hyung ?"

Et il s'était approché le plus lentement possible pour faire durer l'instant, fixant avec intensité les lèvres entrouvertes de son âme-sœur. Il fixait les lèvres de son meilleur ami jusqu'à ne plus les voir du tout et il ferma enfin ses paupières pâles. Puis, tendrement il alla écraser ses lèvres rosées sur celle de son premier et dernier amour. Et il souhaitait que ce contact ne s'arrête jamais ; il avait l'impression de faire partie de son ainé qui lui, ne bougeait pas le moindre muscle.

Un peu inquiet de la réaction qu'allait pouvoir avoir Taehyung, il se recula de quelques ridicules centimètres. Mais ce fut lorsqu'il le fit que deux longs bras sûrs d'eux s'étaient agrippés à sa taille pour recréer le lien crée entre leur deux croissants de chairs. Les doigts fins de Taehyung s'accrochèrent à ses reins comme si sa vie en dépendait et prit d'une pulsion brusque, le brun entrouvrit ses lèvres pour y laisser sa langue s'échapper dans la bouche de son amant qui lui rendit immédiatement son baiser fougueux.

C'était le début d'une histoire d'amour imparfaitement magnifique.

sensitive  ➳ t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant