IV. Les Experiences Paranormales

55 5 0
                                    

Deux années après la mort de son époux Mrs Janet McAllister s'est trouvé un travail, elle est secrétaire à la mairie de Castle City. Un soir, en rentrant du boulot, elle s'arrêta devant un fast-food, "Sydney Burger", pour commander de la nourriture pour sa petite famille et elle. À la sortie du fast-food elle tomba sur une affiche parlant de la communication avec les êtres de l'au-delà. Nostalgique de son époux, elle se mit à l'idée d'appeler le numéro indiqué sur l'affiche une fois arrivé chez elle.

Sur la route de la maison elle se fait interpeller par la police pour un excès de vitesse.

- Agent de Police : Alors belle dame, où allons-nous si vite ?

- Excusez-moi Mr l'agent, j'avais la tête ailleurs, je n'ai pas fais attention à la limitation de vitesse.

- No problem, mais faites attention belle dame, soyez vigilante. Une seconde d'inattention et c'est le drame.

- Ne vous inquiétez pas Mr l'agent, ça ne se répétera plus.

Mrs McAllister arriva à son domicile environ 45 minutes plus tard. Aussi vite, elle se précipita vers le combiné, appela le numéro et commanda une séance de spiritualisme à son domicile avec un médium, pour essayer de rentrer en contact avec son défunt époux.

Dès les premières heures du matin, Sir Abraham, médium et croque mort arriva au manoir des McAllister

Ding Dong

- Bonjour, c'est Sir Abraham, Mrs Janet êtes vous là ?

Quelques secondes plus tard, Mrs Janet McAllister arriva à la porte et ouvra.

- Entrez Sir Abraham, installez-vous, j'installe le linge des enfants je reviens.

7 minutes plus tard Mrs Janet est de retour, Sir Abraham s'est installé au salon, assis sur l'une des chaises de la table à manger, il sorta de son sac , sa boule de cristal qui lui permet de rentrer en communication avec l'au-delà.

- Donnez-moi vos mains Mrs Janet

Mrs McAllister exécuta sans broncher, mais avec anxiété. Ainsi, la séance commença.

- Nous humains, voulons rentrer en contact avec vous esprits de l'au-delà, Si vous êtes présent manifestez-vous !

Des minutes passent, rien ne se passe. Silence total dans la salle. Le médium essaya encore et encore de rentrer en contact avec les morts. Mais hélas ne rentrant pas en contact avec l'esprit de Mr McAllister, Mrs Janet fut déçu et dépitée. Elle raccompagna Sir Abraham à la porte. À son retour dans la pièce à vivre, elle remarqua aussitôt que la chaise où elle était assise a bougée de plusieurs centimètres. Mais n'accordant pas trop d'importance à cette remarque, elle alla s'étendre dans le sofa pour se reposer, sans se douter une seule seconde que leurs expériences médiumniques avaient ouvert la porte aux mauvais esprits de l'au-delà.

La nuit tombée, toute la petite famille McAllister se réunit autour du repas, mais la cadette des enfants McAllister est malade, elle souffre d'un début de varicelle et est obligée de quitter la table plus vite que les autres pour rejoindre sa chambre. Après le repas, sa mère se rendît au chevet de sa fille pour voir l'état de sa maladie, elle lui apporta une soupe aux légumes, ensuite elle lui lisa des contes jusqu'à ce qu'Emly s'endorme.

La petite Robe Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant