Ça fais maintenant trois mois que les anciens de Sabertooth aient rejoins la guilde, Lucy était ravis mais à la fois triste... Le soleil se lève sur Magnolia, dans l'appartement de la belle Lucy se trouve 3 garçons, 1 touffe rose et 2 touffes blondes sont dans la chambre de la blonde, et ils virent Lucy dans les bras de Wendy alors ils décidèrent de les prendre en photo pour la montrer a la guilde. Puis Lucy se leva, elle partie dans la salle de bain se préparer une fois prête elle alla dans la cuisine préparer le petit déjeuner mais en y entrant elle y trouve une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir, en le voyant elle se mit à rougir comme une folle, des cheveux noir qui volé, il était pas aussi habiller que d'habitude mais ont pouvait remarquer le beau corps de Rogue Chenney.
PDV Lucy
Qu'es qu'il est beau comme ça j'aimerais pouvoir toucher ce beau corps de rêve /SBAFF/NON mais à quoi je pense moi ! C'est vrai qu'il est mignon, ses cheveux noir qui ont l'air si doux et ses yeux rouge sang qui me font frissonner à chaque fois que je le regarde et avec un corps d'Apollon bon la je divague complètement! Attend je suis toute rouge je le vois s'approcher de moi, je vois ses lèvres bouger es qu'il me parle?
PDV Rogue
Je vois Lucy rougir quand elle me voit es que c'est moi qui lui fait cette effet ? J'eus un sourire et je m'approche pour lui parler je la vois rougir encore plus alors je la secoue pour la faire sortir de ses rêveries.
PDV Externe
Lucy sortie de ses rêveries et regarde Rogue tout en souriant
Rogue: Es que sa va ? Tu es toute rouge!
Lucy: O-o-oui sa va ! ta bien dormis ? *sourit*
Rogue: Oui et toi? *sourie*
Lucy: Comme un bébé! Je vais faire le petit déjeuner parce qu'il ont encore squatter chez moi! *blasée*
Rogue: J'ai vus ça, vous étiez mignonne toi et ta sœur!
Lucy rougit à cette remarques, elle termina de préparer le petit déjeuner et le reste de la famille descendit. Une fois tous le monde préparé ils partent pour la guilde mais sur le chemin Lucy se sentit observer alors elle se retourna plusieurs fois.
Natsu: Sa va Luce ?
Lucy: Oui,j'ai juste l'impression d'être suivit
Natsu: T'inquiète Luce je serais toujours la pour te protéger.
Et c'est sur ces paroles que les deux membre rejoigne leurs groupes.
Plus loin
???: Tu seras à moi Lucy Heartfilia! *sourire sadique*
A Fairy Tail
Mira: Alors Lucy c'est qui l'élue de ton cœur?
Lucy: Bah ta qu'à deviner
Mira: Bien je te demande et tu répond par oui ou non
Lucy: D'accord
Mira: Il est dans la guilde ?
Lucy: Oui
Mira: Il a fais les jeux ?
Lucy: Oui
Mira: Il viens d'intégrer la guilde ?
Lucy: Oui
Mira: Es qu'il a des cheveux noir ?
Lucy: Héhé
Mira: *vient de comprendre s'était qui* KYYAA plein de bébé Lucy et Rmmmm
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lucy lui mis la main sur sa bouche avant qu'elle crie le nom de la personne.
PDV Rogue
J'étais à côté du bar quand j'entends la conversation de Lucy et Mira. Alors comme ça la personne que Lucy aime viens d'arriver à la guilde, mais Sting est son cousin et les garçons qui reste sont Rufus, Orga et moi rahhh ça m'énerve
Fin PDV Rogue
Plus loin dans un coin sombre un homme parlait avec un autre
H1: Tu l'as trouver?
H2: Oui! Bientôt son pouvoirs deviendra notre et on pourra réveiller seigneur Zeleph ! *rire sadique*
A Fairy Tail
Rogue décida de savoir qui était l'élu du cœur de Lucy alors il décida de demander à Mirajane la spécialiste des couples.
Rogue. Dis moi Mira...de qui Lucy est amoureuse ?
Mira: Oh pourquoi voudrais tu le savoir mon cher Rogue
Rogue. Non comme ça...
Mira. Un conseil, si tu veux Lucy bat toi pour elle, elle attends juste que cette personne vienne à elle ^^
Rogue ne réfléchit pas deux fois et décida d'aller voir sa blonde préféré, Rogue trouve Lucy près de Sting et Natsu qui était entrain de se battre, il l'appela
Rogue. Lucy ?
Lucy: Oui Rogue ?
Rogue. Tu peux venir avec moi ?
Lucy: Heu oui bien sûre *rouge*
Rogue prit Lucy à part pour lui parler, Lucy était rouge pivoine rien que de savoir que Rogue lui ait pris la main.
Rogue: Lucy, Voilà depuis que je t'ai vu la première fois aux grand jeux inter magique j'étais complètement hypnotiser par ton charmes, tu m'as changer Lucy, maintenant je parles à tout le monde alors qu'avant je ne parlais à personne à pars à Frosh et Sting, je t'aime Lucy
Lucy n'en croyez pas ses oreilles l'homme de sa vie l'aime! Elle ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras et de l'embrasser.
Lucy: Moi aussi je t'aime Rogue, et depuis que tu es rentrer dans ma vie, quand je t'ai vu aux jeux je n'ai pas trop pu te différencier mais depuis trois mois que tu es à la guilde je suis tomber raide dingue de toi Rogue, je t'aime !
Rogue pris Lucy par la taille et l'embrasse, elle mit ses bras autours de son cou pour savourer ce baiser puis ils rentrent dans la guilde ensemble Mira tomba par terre avec des cœurs à la place des yeux. Puis Rogue reçu pleins de menace du genre "si tu l'as fait souffrir je te tue" de la part de Natsu le frère super protecteur et des 2 blonds, le reste de la guilde les félicitent. Ce fut la fin de la journée et les deux sœurs rentrèrent ensemble avec leurs exeeds mais en arrivant à l'appartement de la blonde un homme les attendaient, il avait un sourire sadique collé au visage...
Homme: Bonjours Lucy Heartfilia
Fin du chapitre 4, j'ai essayer de faire un chapitre plus long que les précédent j'espère qu'il vous aura plus ^^
VOUS LISEZ
Des nouveaux à Fairy Tail
FanfictionDepuis les jeux magiques il y a eu des nouveaux membres et Lucy se souvient d'une chose que personnes ne savait alors elle décida de dire la vérité à ces personnes. Qui sont les nouveaux membres ? Quelle est cette vérité que Lucy doit avouer ? Et q...